Engrais ou pas ??


Messages recommandés

Salut a tous, je me demandais si je pouvais mettre de l'angrais sur ma plante qui mesure une dixaine de centimetres elle est en pot dans 100% de terreau mais elle ne grandit pas (enfin c'est mon impression).

 

si je met de l'engrais est ce que je risque de la tuer ?

y a t'il un autre angrais naturel que les ortis ?

est ce que l'angrais d'ortis est éfficace ?

comment l'engrais d'ortis ce prépare t'il ?

 

je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais nous mettre des photos parce que l'engraissage dépend du développement des tes plants, elle peut être petite mais son développement est peut etre une propriété dû à l'espèce de ta plante. Conclusion, si tu veux savoir si tu peux engraisser fait nous voir ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Salut a tous, je me demandais si je pouvais mettre de l'angrais sur ma plante qui mesure une dixaine de centimetres elle est en pot dans 100% de terreau mais elle ne grandit pas (enfin c'est mon impression).

 

Un peu de recherche te permettrais de déduire toi-même quel comportement apporter, le site regorge d'infos, de JDC ou tu trouveras ton bonheur ;-)

 

Ensuite c'est sur qu'une photo serait mieux, imagine qu'on te dises "ouais vas-y", et que tu crames ta plante...inversement "non surtout pas", et elle crève, à qui tu vas en vouloir ?

 

si je met de l'engrais est ce que je risque de la tuer ?

 

Sans photos on tournes en rond...

 

y a t'il un autre angrais naturel que les ortis ?

Notre bonne vielle planète bleue est pleine d'Engrais naturel, un peu de recherche !

 

est ce que l'angrais d'ortis est éfficace ?

 

Oui s'il est bien employer.

 

comment l'engrais d'ortis ce prépare t'il ?

 

Fonction RECHERCHE, la recette est sur le site, j'en suis sur je l'ai postée il y'a quelques mois pour les préparations de l'outdoor.

 

 

Conclusion, utilises la fonction recherche, si aprés ca tu ne trouves rien, une photo et ce sera bien plus simple.

 

Le site, ou tu peux consulter les GUIDES & TUTORIELS contient toutes les réponses dont tu as besoin ;-)

 

Topic clos,

 

skar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.