Messages recommandés

Salut !

 

Voilà, je suis à la recherche de graines de "HP-13", est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?? (rien vu sur google)

 

J'ai une autre petite question, quelqu'un connait-il la "grand daddy's purple" ??

J'ai entendu dire que c'était un croisement entre une "purple urkle" (purple#1 x skunk#1) et une "big bud", j'aurais voulu avoir confirmation et eventuellement, si l'un d'entre vous sait où acheter des graines...j'en ai pas mal fumé a Amsterdam et je dois dire qu'elle est fabuleuse !!!

 

Merci de votre aide

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL salut a toi et merci de m'avoir répondu si vite.

Qu'est ce que tu entend par clone élite ??

Tu veux dire qu'en faite ce ne sont que des variétés "d'essais", si on peux dire ??

 

Pour la HP-13 je sais qu'elle existe sous un autre nom, et je crois qu'elle vient de chez THSeeds...

 

La purple urkle est elle aussi un clone elite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

toutes les variétés que tu cite sont des clone élite , et comme leur nom l'indique , ne se trouvent que sous la forme de clone .

 

les graines issues de selfed de ces clone élite ou issus de cubing ne valent pas les clones originaux , donc a part chopper les clones élite il n'y a pas d'autre solution .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

momo a bien résumer la situation ;-)

 

Par contre, la GDP c'est (Purple Urkle x BigBud), pas de skunk#1 dans le cross.

 

D'ici quelques mois Kryptonite en association avec Swerve (qui fournit les dispensaires en boutures de clone élite en californie) vont sortir une "kush line" (encor une ? et bien oui...), comprenant PurpleKush, PureKush, BubbaKush, surement une ou deux OG Kush, et il planche sur une Erkle ou sur d'autres élites.

 

Compte tenu de la qualité des P1 de Swerve, cette ligne de graines va surement receller de vrais petits trésors...;-)

 

Patience...

 

+++

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites