[Topic Unique] Spice Of Life Seeds


Messages recommandés

Spice Of Life Seeds

 

SpiceOfLifeSeeds.jpg

 

https://www.spiceoflifeseeds.com/

 

 

Spice Of Life a été un grand producteur de graines de cannabis depuis 1994. Le "Breeder" Steve est le fondateur et l'âme de Spice Of Life. Le savoir et l'expérience de Steve se reflètent dans ses graines. Les plantes produites à partir de ses graines se caractérisent par leur rendement, vigueur, couleur et odeur.

Les graines de Spice of Life sont spécialement connues dans le monde entier, par tous ceux qui apprécient les arômes, les parfums et les saveurs en général. Le "breeder" Steve sait comment obtenir les meilleures caractéristiques à partir de ses sélections.

 

 

 

 

 

Breeder
Site web: https://www.spiceoflifeseeds.com/


rl5.jpg

Bonjour

Pour mon Jdc 2 (aux vues de la misérable récolte annoncé par mon Jdc 1...... voir photos de flo à +35, le pire de tout le site, de la grosse merde ....)

Je souhaitais au début faire partir de la Mazar, de l'Euforia et de la Blueberry de chez Dutch passion.

Mais mon oncle, un ouf la période flower power, m'a conseillé le Breeder (inconnu pour moi ...) Spice oF Life !!!


Et là j'ai trouvé la Blue Satellite #2.2 et j'en ferai bien mon affaire et vous ???? qu'en pensez-vous ???

Billine. :-?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement j'ai essayé leur variété phare la sweet tooh #3 et je peut t'assurer qu'elle vaut le détour:

- facile et assez homogene

- un gout sucré

- et un excellent high

 

Leur blue satellite 2.2 a elle aussi une assz bonne réputation sur les forums anglosaxons

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeS Merci de parler de Ce Breeder Pas Très Connu Ici en tout cas Z'en Parlent Pas Trop Les Gaillards !

 

Oui la Blue Est Terrible, Mon Ours en A AFit pouSser Y'a Deux ans et pfffffff, un High trop Bon, Un Gout Sucré !!!

 

Billine, Ou QuanD SoN OurS Fut Ce Qu'iL Y AvaIt de SymPaThiQue Sur le Lac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai deja testé spice of life a plusieurs reprises , c'est du tout bon !

 

couleur , gout , high :lol: .

 

je conseille particulièrement la blockhead , LUI et sweettooth#3

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Slt a vous

 

alors j aimerais des avis car pour l out 2008 j aimerais tester la

 

Sweettooth#4 ou la L.U.I ou encore la Blockhead

 

sur le site ils disent quelles donnent bien en out et une fin de flo pour fin septembre

 

alors si quelqu'un a deja testé qu il me dise si c est tout bon

 

 

ou alors si il faut que je lache l affaire

 

 

merci et bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blockhead et SWT3 sont de trés bonne weed, la SWT3 est plus sucrée quand même.Attention cependant aux champignons et moisissures car les têtes sont trés denses donc méfiance.Le blockhead est brutale...... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour la st4 je l'ai faite cette année. Variétée vraiment homogène 5pheno different sur 15 graines dont 4 mutant.

J'ai eu des problemes de moisissures sur les 3 recoltes que j'ai faites avec la st4 alors qu'en meme temps j'ai fait de la blueberry, ak 47, bubblegum et g13 et aucun probleme a ce niveau.

Sinon l'effet est bien balancé et un arome vraiment dement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité balk

Ba dis donc , y'a pas foule de retour sur ce breeder , pourtant vu leur petit catalogue , leur histoire , et les quelques retour present sur ce topic il devrait attisé l'interet des foules cannaweed ??

 

allez, ceux qui sont passé par chez eux pensé a faire par de votre experience spice of life !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Zubrowka

bonjour

 

Je vien de commandé de la GRAINE "SPICE OF LIFE" REGULAR BLUEBONIC sur La Mota et il ne decrivent pas la weed.

 

Avez vous déja fait poussé cette weed?

avez vous des avis, critique, info à donné sur cette seed

 

Merci beaucoup

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello everybody!!!

 

Ce jour smoke test de ma L.U.I de chez Spice of life :

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder

 

 

Nom de la variété : L.U.I ( Légend Ultimate Indica )

 

Variété originale : [ ]

 

Croisement(s) : Ortega X Sweet tooth

 

Breeder (lien direct vers le site internet):https://www.spiceoflifeseeds.net/4.html

 

Origine géographique : Pays bas

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 100/0

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 8 à 9 semaines.

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Septembre/Octobre

 

Description donnée par le breeder :

 

The "LegendsUltimate Indica" is a combination of our two most favorite indica's. This F1 hybrid was mothered by a previously unreleased Ortega plant from California. The Ortega's heavy indica traits shone through with its' tight buds and extremely stoney finish. The father, a second backcross Sweet Tooth from Spice of Life Seeds, adds the sweet and pungent flavor Breeder Steve strains are know for.

 

 

Aspect physique:

 

Apparence visuelle : 7/10

 

Visibilité des trichomes : 9/10

 

Densité des buds : 9.5/10

 

Résistance à la moisissure : 10/10

 

Odeur : 9.5/10

 

Moyenne : 9/10

 

 

Grow Report :

 

Voilà une plante d'une résistance et d'une stabilité à tout épreuve. Je la recommande donc aux novices et débutants car vraiment c'est du solide. Résiste plus que bien aux araignées rouges et ce n'est pas rien, plante trappue, les buds sont compacts et trés résineux, la technique de la vis dans le tronc, scarifications etc...ne lui fera pas peur, cette plante est un roc, elle encaisse les mauvais coups sans broncher. Son stretch est de X2 pas plus, trés bien adaptée à un petit placard en hauteur.

 

Smoke Test:

 

Goût : 9.5/10

 

La montée : 9.5/10

 

Indica / Sativa : 100/0

 

Potentiel : 9.5/10

 

Durée : Trois voir quatre heures.

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

Utilisation thérapeutique [x]

 

Antalgique et mucofluidifiant avec boncho-dilatation ( excellente pour les asthmes en particulier).

Anti-cachexie (ouvre l'appètit).

 

Moyenne : 9.5/10

 

 

Smoke Report :

 

Son gout est mentholé, poivré et sucré.

Enormes effets indica, le stone est trés lourd et physique, il arrive de suite aprés quelques inhalations, on reste alors cloué sur sa chaise sans pouvoir esquisser le moindre geste, la bouche reste ouverte avec une légère crispation des masseters (*), l'effet vous prend au niveau frontal et au niveau de la face avec une légère paralysie de tous vos sens et cela dure bien deux heures la redescente n'est pas rapide du tout, elle dure au moins deux bonnes heures et on se sent franchement asthénique par la suite.

 

(*)

capturepleincran1009200.jpg

 

Compléments:

 

 

Nombres de graines plantées : 10 ( deux femelles sur dix en regulars).

 

Stabilité : 10/10

 

Mode et technique de culture : One bud, terre

 

Éclairage :

 

Croissance : MH 400W

Flo : HPS 2000 watts (2X600W+2X400W Green Power)

 

Engrais : Bio Bizz + Phythormones

 

Durée de croissance et de floraison : 25/90

 

Production par plante : 40 grammes environs

 

Rendement : 8/10

 

Total / Satisfaction : 19.25/20

 

 

Final Report :

 

 

Si vous voulez vous ramasser un caramel sans trop galèrer pour le grow, c'est ce génotype qu'il vous faut.

Le prix des seeds est raisonnable pour une aussi bonne génétique, je ne serais trop vous encourager à la jardiner car vraiment on en a pour son compte, je la classerais carrément dans le top five de mes weeds préférées au niveau du smoke test, vraiment extra cette herbe, je vous la recommande chaudement.

Je l'ai gouté avec un blunt au kiwi, le mélange kiwi-menthe est subtil et vous force à vous en rouler subito-presto un autre.

 

 

Espace Photos:

 

 

 

dsc019401280x768.jpg

 

 

 

dsc019211280x768.jpg

 

 

 

dsc02007p.jpg

 

 

 

dsc01947y.jpg

 

 

 

dsc01933l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour le report.

 

Moi qui recherche une future indica bien goutue, je lorgne sérieusement sur Spice of Life, et notamment leur L.U.I. ainsi que la Sweet tooth et la Blockhead.

 

@ Olivier.inf, As tu déja eu l'occasion de goûter ces strains et quelles seraient tes commentaires/comparaison par rapport à la L.U.I. ?

 

Merci d'avance. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

Olivier.inf, As tu déja eu l'occasion de goûter ces strains et quelles seraient tes commentaires/comparaison par rapport à la L.U.I. ?

 

Malheureusement non, mais LeMarcel grand connaisseur en génétique ne m'en a dit que du bien, tu peux commander les yeux fermés, il y en a chez ******, c'est là où je les ai commandé.

En cas MP le, il pourra t'en dire + et ses conseils sont tjs avisés :lol:

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité leMarcel

Voici l'arbre de famille des strains de Spice Of Life, enfin il manque peut être des anciennes variétés, si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire !

 

SOL-027078299caa11b5edf752e3b213d38a.png

 

Marcel

 

 

ps : content Negura ? :-P

 

edit neg : Oh oui !!! Merci bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Marcel!

 

Encore une fois merci pour cette arbre et toute les infos que tu apportes quotidienement à la communautée...

 

Pour les variétés manquantes,t'as la Big Treat(Dutch Treat X Big Skunk),Plum (Big Skush X Blueberry),Big Skush(Sensi Big Bud xSkunk#1 X Kush),Strawberry Blond,Cream Sodica...

 

Je vais essayer de trouver d'autres infos..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites