Une vmc ! c'est possible ?


Messages recommandés

salut je voudrait savoir si je pouvait installer un systeme de vmc! car j'ai trouver une vmc avecregulation hygrometrique a 60 euro chez brico depot! est ce que sa fonctionerai?? merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRR je suis allée fair un tour dans le seul magasin de ma ville ou on trouve de l'hydroponie!!

et se con me sort quoi???!!

erf je resume! j'arrive je demande un conseil pour le choix de ma ventilation! et la le MONSIEUR me sort (d'un air de dire achete moi le plus cheres tetes de con) les ventilo de pc c'est pas efficace pour se que vous avez il vous faut sa ==>le plus chere!!!

 

en resumé je finirai par prendre des ventilo de pc sur le net! se con n'aurat rien de moi! par contre l'idée de vmc est a abandonné?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je sais pas si panthera a deja vu une vmc a l'oeuvre ?

 

toujours est-il que je suis moi meme utilisateur d'une VMC (ou groupe d'extraction) et que ce marche très bien...

 

biensur si tu est bourré de fric achete un RVK ou un Torin mais attention pas le premier prix car le debit d'air est alors égal a une VMC !! mais bon il est marqué RVK dessus !

 

ma petite VMC a 60€ fonctionne bien avec 2 vitesses d'aspiration c'est parfais...

 

voila j'espere avoir pu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la vmc c' est peut etre un peu moins chere mais en general ça fait bien plus de bruit apres ça dépend où se trouve ton placo. si c'est dans ta chambre ou un endroit qui doit rester discret je te conseil un "extracteur de gaine" bien moins cher que le rvk ou torin et assez silencieux. Si tu tapes ça dans google tu auras plusieurs modeles dans différents magasins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je repose ma question differement :

 

- on met un extracteur de gaine par gaine?

- le ou les extracteur sont relié au 220?

- les inconvénients d'une VMC à part le bruit c'est quoi?

- suit-je trop casse-truc avec mes question?? lol

 

ps : je vous prie de ne pas repondre a la derniere question!

 

 

mdr a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.