[Sky High/Alpha Blondy] amoureux de rotterdam


Messages recommandés

Salut à tous, bon ca manque de nouveau report ici. J'vais toutes suite vous faire un topo sur Rotterdam. Entre Bread et Amsterdam en gros, mais sur la côte. Une ville portuaire, dont on dit qu'elle est moche. Oui c'est vrai c'est assez spécial, un mix entre les buisness city et un port. C'est assez spécial. En tout cas il y a des petits coins sympas pour profiter de cette ville. Notamment dans la Bineunenweg où se situe le Sky High, le Pluto, l'Alpha Blondy et le Desire ( dans l'ordre ). Pour l'intinéraire : lorsque vous sortez de la Central Station tout droit, longer les rails de tram, passer sur la droite du grand Building, vous arrivé à un croisement, traverser a droite et longer la rivière ( magnifique coin pour se poser ) jusqu'au kiosque à glaces en bois. Prendre à droite au bout, et ils sont tous sur cette rue. La semaine dernière j'avais testé juste le Skyhigh, très sympa même si les hollandais étaient un peu froid ( étant le seul touriste ) mais très bonne beuh, Edelweiss parfumé et gros stone à la clé, et du popo plûtot bon et toujours avec un gros stone. J'y suis retourné hier, j'ai pris de la bubble et du super polem. Tester la bubble sur place, elle a calmé l'énergie que m'avais donné la Powerplant de l'Alpha Blondy. Beau pochon pour pas cher, 1.7Gr pour 10€. Le hash était pas très cher non plus : le thai 10€ 4.2Gr. Comme leur discount bag à 20€ les 4.2Gr. Au Skyhigh, ils pèsent devant vous. Je dis ils parce que la première fois, c'est un turc qui m'avait servi, un peu antipathique mais sympa. Cette fois-ci c'etait un grand blond décoloré, plutôt sympa lui. Le conseil classique pour tous les francais que je vois parfois défilé : soyez courtois. Sortez votre ID, montrer leur sans qu'ils le demandent, essayer de parler en anglais et dites au moins bonjour (hi, hello) s'il vous plait (please) merci (thanks) bonne journée (have a nice day). C'est simpla, vous contribuerez à ce que les Francais ne soient plus considéré comme des gros cons hautains et imbus de leur petit être. Et en plus vous y gagnez : le mec m'a servi 0,5gr de plus sur la Bubble & le hash.

 

Bref Rotterdam, ca gagne a être connu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Et encore l'anglais c'est le minimum , essayer de parler hollandais et vous verrez tout de suite leurs visages s'éclaircir , et une discution s'ouvrira facilement ensuite.

Bonjour = hallo

s'il vous plait = alst tu blift ( phonetique)

s'il te plait = alst ji blift ( phonetique)

merci = dank u (prononcé danke ou)

au revoir = dag

Voila A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites