Report...goes


Invité Rits

Messages recommandés

Salut,

je suis allé à Goes samedi pour la premiere fois !

La ville est vraiment excellente comparé à Terneu, beaucoup plus agreable!

Maintenant niveau coffee, ben j'en ai fais deux pas eu le temps de faire le 3e.

 

Le 1er le High Life, Bon coffee pour se poser, pas mal de choix prix normal. PAr contre deception sur la "High Life special" que beaucoup conseillé ici! 7e le g, franchement je m'attendais à mieux. PAr contre la Bio Masterkush 9€ le g, celles la vaut le coup de prendre qq g, arome fruité gout prononcé et bon high!

 

Le 2e coffe à 2min à pied, en sortant du high vous prenez à droite avancer jusqu'a l'intersection de la route (rouge) et vous allez vers l'eglise (à droite) en faite vous suivez la route qui de couleur rouge ca fait un S et la vous arrivez sur une place il est droit devant sur votre gauche! il a pas de nom, je vais l'appelé le "black coffee" car la facade est noir.

Ambiance un peu sombre mais clean, trés calme. il fait trés bar à boissons qui vends en meme temps de l'herbe! c'est pas mal.

Bon choix de matos et des prix en zigzag, certaines beuh sont pas cheres par rapport à terneu mais d'autres beaucoup plus !

ex : power plant à 6.20 contre 7.80 à terneu et Amnesia à 12 contre 10.50.

Sinon j'aurais bien voulé gouté le spoetnik à 5.30 !! pour voir mais il y'en avait plus.

Bonne white widow à 7€ et bon Hia.

 

 

goesqg9.jpg

 

Il y'a un 3e coffe pas tres loin, mais pla eu le temps.

 

il doit pas etre tres loin du 2eme (d'apres l'adresse : ici)

 

il doit etre sur la rue en vert

 

goes2me7.jpg

 

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon résumer de Goes et pour info le coffee de la place est le "Aarden" même boutique que sur Vlissingen ! triple haze et bublegum qui déboite

 

pour ceux qui vont sur Vlissigen au "Purple" il ya de la Mexican Haze de folie, ok son prix aussi 12e le g mais bon ya bon :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouré Rits, ton plan et tes explications sont très clair, je vais souvent à Goes , je m'étais baladé dans les rues piétonnes, je suis passé à coté de l'église, puis...demi tour par faute de temps. Maintenant que tu m'a di ou se trouver le deuxieme je vais vite aller faire un saut la bas lundi, si tu pouvais donné autant d'explication pour le 3eme ce serai bien cool.

PS: Au High Life je vous conseille la Bio top 44, pour les fan de bio...un régal.

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites