Tige rouge ca veux dire quoi?


Messages recommandés

salut l'ami carence en phosphore,pot trop petit ,p,k.......j'sai pas quoi!!!!!! vous fumez trop les gars, y se porte a merveille se pied .La seve qui circule vous avez deja entendue parler ?allez bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 ans après ...

Salut je suis tout nouveau et desole de relancer ce topic mais c est le seul (ou presque) que j ai trouve qui parle de mon souci a savoir "tige rouge".c est ma 1er culture (je ne lancerai pas de jdc j ai pas d ordi :-S ) mais je compte bien tout bien expilquer pour que vous puissiez m aider au max...je suis qu en cro donc pour le moment on s interessera surtout a ca ;-)

MATOS:

Silver box 90x50x120

Eco plasma light 200w

Ventilo 17cm 15/15min le matin 15/30min le soir (le ventilo fait office d intra)

Extra passive

9 pot 10x10x11

Terrau All mix

Engrais bio bizz: bloom,grow,heaven,top max

Heu...je crois que tout est dit ou presque,alors T~24C/H~47% je sais l hygro c est peu mais ca attendra pour un brumi le mois prochain surtou que ca a pas l air genant...je suis a C+3 et j ai vu que le tronc de mes pousses est rouge de la terre jusqu a la moitié...avec le all mix a C+3 je pense pas etre en carrence,je ne descend pas sous les 15C (degrés evidemment :-) ) et en dernier lieu (j ai fahi oublier lol) variété inconnue hihi...là tout est dit

Je ne suis pas tout le temps présent je passerai demain ou plutard pour voir si y a quelqu un qui veut bien m aider merci d avance et si il vous manque des élements n hesitez pas a demander merci d avance a tous

Ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploup,

 

Les tiges rouges il ne faut pas trop s'y fier car ça peut dépendre de plein de trucs...Variété, surengraissage, carence, température....

 

Donc tant que tes feuilles ne tirent pas la gueule, ne t'en fais pas trop.

 

Puis à cro +3 c'est normal, t'inquietes pas.

 

Peace !

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gladoo,tontongato et merci de m avoir repondu:-D ,c est vrai que mes feuilles on la peches donc vos me rassures peut etre a bientot vu que ma culture n en n ai qu a ses debut...

 

Peace merci encor;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques tiges rouge aussi mais visiblement rien de grave car ça pousse nickel :culture:

 

il y à 3 jours j'ai quand même essayer quelques trucs.

 

pour y remédier,

-j'ai déjà augmenter un peu l'engrais (je mettais que la moitié des doses prescrites)

-j'ai testée un ptit pipi de la journée super méga dilué

- j'ai mis une goutte de VG element 5 dans 2 L

 

pour le moment ça ne se propage pas..

 

j'attends pour voir des résultats significatifs; ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.