Vraiment besoin d'aide ! feuilles jaunes et taches marron (photo evolution)


Messages recommandés

Voila mon probleme depuis 2 semaines mes plants ont les feuilles qui jaunissent d'autres ont en plus des taches marron et ca empire chaque jour pourtant je pense avoir les conditions optimale alors apres avoir tourné des heures dans le forum il me faut l'avis de bon canabiculteur parceque la j'deprime grave :-?

 

Description instal: croiss J+70

-Terreau Biobizz Allmix

-HPS 250 W

-intra + extra + brasseur ventillo Sunon PC

-Placard L160 l70 h200

-Arrosage 2/3 jours kan terre seche sur 5cm (seulement eau ph6.5 depuis debut du prob et avant 1/3jours 1ml/L BIOGROW)

-Pot 10L avec billes au fond rempoté il ya 1 mois pour a peut pres le meme prob et parceque j'utilisait du LightMix

-Temperature 28° et Hygro 50%

 

Voila les photo de l'evolution sur environ 6j c'est pas beau a voir :

 

N°1 AVANT

a72e6.jpg

APRES

4e8720.jpg

 

N°2 AVANT

3ea087.jpg

APRES

a3f646.jpg

 

AUTRE

4c40e.jpg

 

J'pense que c clair ca va MAL

Merci d'avance pour vos reponses car j'en ai vraiment besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Coup de chaud suivi d'un sur arrosage... Supprimes les feuilles HS et attends un peu avant d'arroser à nouveau...

 

Pour arroser, attends que tes plantes te le montrent... C'est à dire, lorsque les feuilles tombent vers le bas... et là, ca va le faire...

 

 

Bonne chance pour la suite,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai arrosé les feuilles tombaient vers le bas et la temperature reste au alentour de 27° . Sinon j'ai coupé les feuilles atteintent ca fait du vide :-P

J'ai aussi un pied de tomate cerise avec es que ca peut faire quelque chose ?

La nuit la temperature descend a 18° et l'humidite monte a 80% ,la ventil fonctionne seulement pendant la periode de jour 18h

 

Personne d'autre :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre mechant mais yen a qui font d post avec 2 phrases dedans ,no photo et ils ont des reponses , moi jme casse les c.......es pour prendre des photo a une semaine d'interval pour bien detailler l'evo du pb ,bien detailler ... et ya personne meme pas un moderateur ? ca pue ;-)

J'espere kan meme avoir d reponses avant ke mes pieds soient dead ca serait sympa . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai remonté un peu ma lampe ,j'ai attendu quelle ai soif (feuilles qui tombent) et j'ai arrosé au BioGrow 1ml/L mais toujours du jaunissement et la croissance c'est arreté :davb:

Ya pas quelqu'un qui a une autre idée du probleme parceque la j'commence a desesperer .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai remonté un peu ma lampe ,j'ai attendu quelle ai soif (feuilles qui tombent) et j'ai arrosé au BioGrow 1ml/L mais toujours du jaunissement et la croissance c'est arreté :davb:

Ya pas quelqu'un qui a une autre idée du probleme parceque la j'commence a desesperer .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je crois que j'ai le meme probleme que toi mes plantes outdoor deperissent et personne ne me repond donc je crois que personne ne trouvera une reponse logique . c'est chaqun sa mer.. . moi on m'as dit que je donnai trop de potassium alors j'ai changé d'engrais mais ca emprir de jour en jour. avant j'avais 1 plante malade et aujourd'hui en ai 5 !!!! si quelqu'un te donne une reponse coérante fait le moi savoir merci j'en ferai de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

coucou

 

Je veux pas etre mechant mais yen a qui font d post avec 2 phrases dedans ,no photo et ils ont des reponses , moi jme casse les c.......es pour prendre des photo a une semaine d'interval pour bien detailler l'evo du pb ,bien detailler ... et ya personne meme pas un moderateur ? ca pue

J'espere kan meme avoir d reponses avant ke mes pieds soient dead ca serait sympa . merci

 

tu as raison.

 

bon, je suspecte une carrence egalement.

ton rempotage d'il y a un mois avait donné quelque chose ? est ce que la plante etait reparti pour ensuite retomber ?

tu as rempoté de quel contenance vers quelle contenance ?

question con... tu n'as pas de lino au sol ?

 

(bon je gratouille un peu la, car c'est pas evident au premiers abords)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tu as dit être en croissance à J+70.

 

A ~2mois1/2 de croissance, que tu aies des feuilles qui jaunissent n'est pas trés étonnant..

Maintenant, tu mettrais une tof du plan entier, on pourrait se faire une idée plus précise sur l'état de ton plant...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre 4ctarus le rempotage a été positif les pieds sont vraiment bien repartit pendant quelque temps (pot 6L à 11L) sinon la petite taille des pieds et le nombre important de jours de croissance est du a mon placo de debut et ce P.... de LYNO de M....E !!!! :-x

c'est pourquoi je les avais demenagé dans un new placo dans le garage ou il été repartit malgrés leur etat minable ( c'etait a J+15 de croissance ce demenagement)

 

Voila des tof des pieds qui sont vraiment petit pour leur age et en mauvais etat :davb:

 

a7344.jpg

 

c25f80.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toi Weedy 86.

Dans ma région on a pas mal de problèmes avec les pieds de tomates. Ils ont tous chopés une maladie dont ont ignore le nom. Mes plantes qui étaient à proximité sont en train de dépérir. Juste une question. Tes pieds de tomates sont-ils malades?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Weedy 86

 

Si comme ton pseudo l'indique tu habite dans la Vienne, et bien oui il y a eu un méga virus des tomates cettes années (certaines en on réchappé mais bon...)

 

Se pourrait être lié en effet, les symptomes, c'est que les pieds de tomates cramaient lentement... un peu comme tes feuille on dirait.

 

Si t'es vraiment dans la mouise, imprime tes photo, et va faire un tour dans le Growshop de poitiers, je sais qu'il y en a un, qui sait ils pourront peut être t'aider

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.