Un étrange rodeur!!! photo!!! help please


Messages recommandés

Bonjour à vous weedeurs!!!Voilà je me baladais dans les bois en ce jour ensoleillé ( c'est vrai qui faut en profiter, l'été ce fait rare!!)

Quand je visite un spot qui me semble pas mal pour une ptite culture l'anné prochaine.

Mais je vois que plusieurs crottes par terre (voir meme beaucoup!!)

look at this:

37ddd3.jpg

Un pote à moi a fait une planta et a retrouvé pas mal de plans arrachés et comme signature des crottes similaires!!!

Mais on ne sais pas ce que c'est comme animal!!

Et j'hésite a faire un coin pour l'anné prochaine avec ça!!!

Mais bon j'investirais dans le grillage sans doute lol

Mais POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUEL ANIMAL VIENNENT CES CROTTES???Merci a vous weeders amis connaisseur de la foret :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ereur j avais 2 mouton cher moi il se sont enfuit il y a 5ans et on les croisent parfois en foret

 

j vote pour le mouton vu la quantité de crotte les lapin ses souvent plus petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chevreuil??????

C'est sur???

En tout cas un lapin NON ça c'est sur, les crottes de lapin sont rondes comme les céréales nesquik!!

 

Les crottes sont ovales et sont vraiment lisses (c'est tout ske je peux dire, j ai pas examiné plus pres de 30 cm!! lol

 

Un chevreuil olalaaaaaaaa!! c enorme ça!!!

Quelqu'un peu me dire en étant sur à 100%????

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200% sûr en foret c'est pas étonnat il y a beaucoup de chevreuils "ses laissées" sont typiques...comme les lapins tas de petites crottes mais dans ce cas non rondes mais cylindriques la elles ont noircies car elles ont séchées sinon elles tirent sur le vert fraiches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme ce que jackerroooor dit a 100%, c’est bien du chevreuil ! J’allais avec mon grand père a la chasse et ça fait pas de doute !

Cherche toi un autre spot a moins que ça te fasse plaisir de voir t plant bouffé !

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.