[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Salut Monsieur D!

 

En ce moment il me semble qu'ils donnent de la Pure Power Plant ou si tu le demande de la Original Haze X Skunk de Cultivators Choice(Sam Skunkman).

 

Si les réferences que tu recherche sont également sur seedbay je te conseille de te tourner vers ceux-ci.

 

Les freebies y sont souvent bien meilleur va voir la liste su ic mag..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

Commande passée le 12, In Packing Dept le 13, Order Sent In Full le 14 et reçu aujourd'hui même le 16. Très rapide!

 

Avec effectivement 10 Original Haze x Skunk en freebies (sans demander), un peu petites mais très jolies d'aspects!

 

Enveloppe discrète et sur le relevé bancaire ça marque SBN juste, donc bon côté discrétion ils assurent.

 

+1 pour Seedboutique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité EnculiX

HOP HOP HOP!!!

 

Arrivage de la "Tom Hill's HAZE" sur Seedboutique ,du pheno purple possible d'après la photo de présentation.

 

Edit:Il s'agit d'une vieille souche haze de chez positronic que tom hill a récupéré vers 1980 . Elle démontre d'après lui une forte dominance thai et non colombienne/mexicaine comme on pourrais le penser en voyant la photo du pheno purple .

 

Je sais que plusieurs cannaweedeurs l'attendaient....voila elle est arrivée :wink:

 

Edit : La tom hill's haze a fait tilt en un temps record , c'est fini pour le moment

 

Edit2: elle est de retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Commande de 10 Bogbubble lundi 22/03/10, coli reçut aujourd'hui, pas de soucis. ils envoyent des mails pour nous tenir au courant du statut d'envoi (coli en préparation; envoyé...)

 

edit : mes freebies étaient des mandala safari mix (5 seeds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Petite new pour les intéressés :

 

Nouveau freebies chez seed boutique

 

Power Kush

Critical

Road Runner

 

All fems and in packs of five. Due to the cost of these Gypsy has asked that they be handed out to selected orders.

 

Il semble en revanche que ces freebies ne soient destinés qu'aux commandes d'un certain montant.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jai remarqué ca d'hier!

un nouveau message qui est indique a l'entré du site

 

New Payment Options Available!

Now accepting Visa and Mastercard only. We do not accept AMEX, Discover or Maestro cards. Happy Shopping!

 

Ce qui dit, Que maintenant il preinne que visa et mastercards seulement!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ms en fait ce que je voulais dire;

 

En général qd on paie en ligne on est redirigé vers le site d'une banque qui assure la transaction sécurisée ou au moins le navigateur (firefox ds mon cas) nous indique que l'on est sur une page sécurisée.

 

Qd tu paies sur seedBoutique, tu entres tes informations sur une page web classique de leur site et tu leur envoies tes infos bancaires.

 

Et je n'ai trouvé aucune infos sur la sécurité du paiement en ligne via leur site.

 

Voilà ce qui m'interlocute...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Qd tu paies sur seedBoutique, tu entres tes informations sur une page web classique de leur site et tu leur envoies tes infos bancaires.

 

Et je n'ai trouvé aucune infos sur la sécurité du paiement en ligne via leur site.

 

Ce qui laisse supposer que leur nouveau moyen de paiement par CB ne semble pas sécurisé.

 

Voilà ce qui m'interlocute...

++

 

Euh que je sache, l'important c'est que la page soit cryptée non ?

Après qu'importe s'il y a redirection ou non sur une autre page.

D'autant plus que maintenant certaines banques ont un service qui envoie une code pour confirmer la transaction (et donc dans ce cas, il y a redirection mais indépendamment des sécurités du sites en lui-même.)

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité PAPASS

Salut,

j'ai un probleme de commande non reçu, quelqu'un a-t-il eu des problemes ces 2 dernieres semaine?

j'commande mes graines en gros donc grosse perte en vue jsuis blaze...

jamais eu de probleme avec seedb, mais plus avec la famille rousseaux... Cause à effet ou pur parano de ma part

 

 

EDIT: Reçu au bout d'1 mois, grosse Sueur froide pour ma recolte hivernale..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

j'ai un probleme de commande non reçu, quelqu'un a-t-il eu des problemes ces 2 dernieres semaine?

j'commande mes graines en gros donc grosse perte en vue jsuis blaze...

jamais eu de probleme avec seedb, mais plus avec la famille rousseaux... Cause à effet ou pur parano de ma part?[/quote']

 

Pas de raison de t'inquiéter,j'ai toujours recu mes commandes de seebay et boo,avec plus ou moins de retard(3 semaines maxi)

 

Vraiment il sont sérieux mais ils subissent des retard de poste anglaise pour diverses raison.

 

bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Commande de china yunnan en reg d'ace passée le 04/06, envoi du cash par recommandé le lendemain, réception ce 14/06, avec en freebies 5 seeds du Mandala Safari Mix.

 

Bref, :jesors:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, j'ai commander sur seed boutique le dimanche 08/08/10 :

 

- 5 Bubble Gummer (féminisé à mon grand regret) de female seeds X-line

- 10 Shark shock x G13 (regular) de Connoisseur genetics

- 1 Sativa mix D (féminisé pour se faire une idée des génétiques) de Green House Seed (The Evil :-D )

 

Tous recu ce matin le mercredi 11/08/10 bien empaqueter (3 lettres les unes dans les autres) avec en freebie 5 Power Kush féminisé de chez Dinafem.

 

Je suis très content du sérieux et de la rapidité de livraison, apparemment les soucis de la poste anglaise n'existe plus.

 

Ya pu qu'as lancé tous ca :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

 

commande passée le 14.08.2010 en pleine nuit :)

 

1 x FLY - Early Durban = €28.80EUR

1 x FMX-Pure AK = €20.71EUR

1 x MAN-Kalichakra = €22.80EUR

1 x MAN-Sadhu = €22.80EUR

1 x MAN-8 Miles High = €22.80EUR

 

Reçue le 20.08.2010 avec en cadeau de la blue bonic (celle en soldes actuellement sur le site)

 

Emballage très discret, je vous ferez une ch'tite photo ce week end :)

 

Très contente de ce site que je recommande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites