[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Invité Celer@m

Salut à tous!

 

Une nouvelle fois très satisfait du service de SB,commande passée mercredi pour de la haze de TOM HILL,reçue ce matin nikel:supair:

Seul bémol,j'ai eu de la roadrunner en freebee:-(Ca risque d'être un peu en décalage avec la haze non?:-P

Non serieux je ne sais pas ce que je vais en faire,j'aurai bien aimé tester la blue bonic moi aussi:-P

M'enfin ce n'est pas grave,l'essentiel est là;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut salut, je viens de recevoir mes graines de big bud (sensi seeds) et northern light (female seeds)avec des critical + en freebies, pour info :)

 

Toujours discrets et rapides, c'est nickel.

 

Bonnes commandes à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma commande passé le 18,reçus le 23.

5 Acid féminisée,de paradis seed et en cadeau,

https://www.seedboutique.com/store/product_info.php?manufacturers_id=87&products_id=2323

10 Original Haze X Skeuk 1 de Sam the Skeukman

seedboutique.com/store/product_info.php?manufacturers_id=58&products_id=870

Les graines de haze,sont vraiment toute petite,

C'est la premiére foie que j'en vois des si petites.

 

-Est ce que ça vous est déjà arrivés, d'avoir semé des graines qui étaient plus petites que la moyenne?

Si oui,ça a donné quoi?

 

MERCI;-)SALUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut styki

"Les graines de haze,sont vraiment toute petite,

C'est la premiére foie que j'en vois des si petites."

 

ne t'inquiète pas la taille de tes graines ne devrais pas avoir d'incidence sur ta future culture

@+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

petit retour sur seedboutique,

1ere commande 1 pack de blueberry de djshort, reçue 3 jours plus tard avec 5 critical + en freebies,

et pour la deuxième 1 pack de caribe de cannabiogen, reçue également 3 jours après avec 10 original haze x skunk1.

 

bref comme toujours seedboutique rien à redire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut,

 

en fait je sais pas trop dans quel topic poster vu que sa concerne a la fois seedboutique et seedbay...

 

en fait j'avais 3 lettres que j'attendais dont une de seedboutique et l'autre de seedbay, et ce matin j'en reçois une mais je ne suis pas sûr que c'est celle de seedboutique( les 2 commandes etaient les meme;-)) en + j'ai eu beau checker pour voir la date d'envoi sur l'envellope mais rien... bizarre

 

Quelqu'un qui aurait commandé chez les 2 pourrait il me dire si y'a moyen de faire la difference par rapport aux enveloppes ou autre detail?

(par mp peut etre si ce genre d'infos n'a rien a faire sur le topic)

 

merci

 

edit le 30/12: Ok j'ai eu la réponse ce matin, en ouvrant ma bal, meme type d'enveloppe mais avec cette fois ci une date(sur le 1ere effacée par conditions de transport un peu "rudes" je pense) avec en prime a l'interieur Blue Sat(x5) et Mix feminisé(x5) en freebie. L'année se termine avec le sourire:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai commander chez seedboutique de la blubonic en promo à 40€ (des vieilles graines??) et je comprend pas trop ou en est le statut de ma commande , je ne suis pas top en anglais mais j'ai l'impression que ca dit tout et son contraire...

 

Order #........ (Payment Received)

Order Date: Wednesday 22 December, 2010 Order Total: €44.64EUR

 

et en fin de page

 

 

Order History

 

12/22/2010 Awaiting Card Transaction

 

Si quelqu'un à l'habitude de commander chez eux pouvait me renseigner ,ca serait sympa.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Quelqu'un qui aurait commandé chez les 2 pourrait il me dire si y'a moyen de faire la difference par rapport aux enveloppes ou autre detail?

(par mp peut etre si ce genre d'infos n'a rien a faire sur le topic)

 

Qu'as tu eu comme freebies? Car en commandant chez seedboutique, j'ai recu de la thai haze * skunk de sam the skunkman.

 

voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Budskeus,

 

je crois que ca veut dire que ton paiement n'a pas encore eté validé, soit par ta banque, soit par la leur...

Si tu verifies ton relevé de compte ,tu devrais voir que tu n'as pas eté debité normalement!

 

Toto35,

 

J'ai eté un peu deçu pour l'instant car j'ai reçu le "Magical Mystery Mix" en Freebie.

 

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

première commande effectué sur leur site deep chunk tom hill cadeau blue satelitte de spice of life, 3 semaines pour la livraison, je commençais à m'impatienter vu que j'avais commencer à prendre l'habitude d'****** 24 à 48 h, un peu long mais avec les fêtes de fin d'année c'est arrivé et ils étaient les seuls à avoir de la deep chunk

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dommage que j'ai pas vu ce post avant de commander, j'ai justement pris de la Blue sat. vue qu'elle était en promo m'enfin j'ai reçu une F2 de la original haze de tom hill en freebies donc finalement pas si déçu que ça. Par contre les graines sont énormes pour de la haze je trouve :-? .

Quelqu'un à des info sur qui à fait la F2?

A part ça pas de soucis: reçu en une semaine, emballage impeccable comme d'hab'

 

Peace :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites