[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Petites questions de novice : Que veut dire [EOL] devant dutch passion ainsi que sur d'autre banques de graines ? ce sont des graines de fin de ligne mais sont elles fiables ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

 

Peace

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour,

 

Si vous avez des infos sur les différents pack de seeds de SSSDH vendus par Rez, ça serait cool!

Parce que les prix vont du simple au double, avec des offres alléchantes, un paquet acheté, un gratuit (46€ les 20 graines^^).

 

De quand datent les graines? niveau germination, ça donne quoi?

 

Un grand merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 8 mois après ...

Bonjour à tous,

 

j'ai une petite question... est-il possible de payer directement par virement bancaire?

 

Je suis super nul en anglais et même avec un traducteur automatique je ne comprend pas...

 

Si je veux passer une commande, avant de valider il me dit "

Payment Method
This is currently the only payment method available to use on this order.

Cash / Money Order

 

 

.... que veut dire Cash/ Money order? ...et je ne vois nulle part de numéro de compte en banque pour faire le virement...

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les gars,

 

J'aimerai savoir vous avez testé les "End Of Line"? Et ce que ça a pu donner?

Et si vous aviez eu des freebies avec?

 

 

Peace

Salut,

 

désolé de répondre aussi tard :D

 

j'ai testé leur End Of Line(super critical haze  Dinafem),l'année dernière.

 

Pas de soucis de germination :supair:

 

Dommage que l'on ne puisse pas régler par carte(l'envoi de cash est à évité pour cause de vol,à moins de l'envoyer par une sorte de recommandé international ,assez coûteux :wacko: ),sinon je commanderais plus souvent chez eux pour leur EOL,specials(graines en promo) et leur freebies originales :respect:

 

Bon dimanche.

 

edit:ou oui freebies avec eol

Modifié par la pomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir tout le monde, je viens de voir que seed boutique propose de la cocoa kush en promo en prime ! du coup je me demande si c'est des vieux stocks qu'ils ressortent ou si dj short en a relancé ? auriez vous une petite idée ?

et puis du coup je pose ma question de noob ! ça se passe bien les paiement ? si j'envoie un western union en blanc pas de soucis particulier ou vous mettez un ordre ?

merci d'avance à vous ! et bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites