[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Seed Boutique

 

https://www.seedboutique.com/

 

 

Salut à tous,
habitué à passer par alien, je viens de trouver une variéte chez seedboutique qui est en rupture partout ailleurs.
Après une recherche vaine sur ce seeder j'ouvre ce topic.
Peut-être qq'un sera t-il déjà passé par eux et pourra nous en dire plus...

> Seedboutique

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité basstard

Salut,

 

Je "up" ce topic car les feedback m'intéressent également...

 

Si vous avez des informations diverses à partager (délai de livraison, freebies, contact, etc...) n'hésitez pas ;-)

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Seedboutique c'est sérieux, j'ai déjà commandé chez eux, des graines reservoir seeds (waou!!! les diesels, de la tuerie) et des S.A.G.E. de THseeds (de la balle aussi), j'ai eu un paquet de Stonehdge en cadeau, les délais, de mémoire étaient tout ce qu'il y a de plus raisonnables.

En plus chez seedboutique y'a du choix, et pas du moindre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Merci SaintKRO ;-)

 

Commande passée à l'instant. Je viendrai donc vous en dire à plus à la réception.

 

Un point bizarre, pour les frais de port il est affiché 4€ sur une page puis 2,50€ lors du calcul... c'est pas plus mal !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité basstard

Bonjour,

 

Récapitulatif :

 

- Commande passée le Samedi 06 Octobre vers 19h00.

- Traitement le Lundi 08 Octobre.

- Expédition le Mercredi 10 Octobre.

- Réception ce jour.

 

Donc un délai d'une semaine, des frais de port de 2,75€ et un paquet de 10 Skunkman South African Durban Poison x Skunk #1 en freebies.

 

Totale satisfaction en ce qui me concerne.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

plop tout le monde bonne année 2008!

 

un sacré bail que j'avais pas poster sur ce fofo.. je up car je viens de commander chez eux, j'espère çà va le faire, d'habitude je commande chez alien (pas mal mais ou bout de 5 commandes, recevoir des NLX ou B'x'A en freebies çà gave surtout qu'à la dernière walloo...j'avais demandé 2 seeds de cherry bomb pour une coimmande de 60e c'est pas la mer à boire sérieux!!.... ).

 

Pour leur part, çà à l'air d'être de purs freebies à en voir les posts précédent (cf stonehedge plus haut ^^) et pas des graines a 17e le pack oO, c'est un tantinet plus cher vu que c'est un site anglais mais au diable l'avarice!!

 

Donc aujourd'hui commande des D-39 de rezdog :lol: je vous tiens o jus pour l'évolution de la commande et peut etre , si ma flemmingite chronique me laisse tranquille :smile: , faire un jdc de cette D-39..

 

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, meilleurs voeux à tous.

Bien joué pour les d39, c'est des bombes!!

Sur ma dernière commande (mi décembre) ils m'ont filé 4 graines de skunk/haze en cadeau vraiment trop vilaines!! Une avait l'air toute sèche, une autre germée et séchée (germe marron) dans le paquet, une toute pitite et une normale. Jamais je gâcherais de la lumière et de la place pour ça. Tant pis c'est les gratuites, par contre les neville haze étaient en parfait état.

avais demandé 2 seeds de cherry bomb pour une coimmande de 60e c'est pas la mer à boire sérieux!!.... ).

Les cherry bomb sont très sympathiques également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi aussi g pssse une ttie commande le 25/12, g pris une orange bud( dp) et une white satin de mandala....

argent retire le 27, pas core de news, mais c ecrit sur leur site que pdt les fetes, le traitement peut etre plus long....

sinon, est ce que qq1 sait si ils envoient un mail lorsque la commande part?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

allez, petit recapitulatif:

graines commandees le 25/12

compte debite le 27/12

commande preparees le 7/01

et envoye le 9/01

ya pu ka voir combien de temps avant de les voir ds ma bal....mais ca devrait etre assez rapide, sinon, ils repondent au mails assez rapidement, pra contre, ca a traine du fait des fetes, mais hors saison, y sont ds ta boite ds la semaine( surtout si t as deja commande)

allez, jvous tiens au courant des que je les recois....en esperant avoir des freebies sympa....

a+++++++

ca y est , bebes arrives ce midi(12/01)

et 5 skunk1 x haze en freebies

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop

 

up.. j'ai toujours rien reçu :/ commande passée le 01/01/08 expédiée le 10/01 .. à ce jour j'ai relancé avec un mail mais çà sert à rien.. ya pas de suivi de colis donc mon enveloppe est dans la nature et je pense ne jamais la recevoir :smile:((

 

Ils ne renvoient pas les commandes en cas de non réception apperemment, alors 70e dans le vent çà fait mal sérieux..

 

Je vous tiens au jus :supair:

 

Edit : graines reçu ce jour avec un pack de haze x skunk1 de skunkman ! (le colis était en bon état..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut

 

 

Je viens mettre un gros + 1 pour Seedboutique!!!

 

-Commandes arrivées en 1 semaine après paiement en ligne(+1 pour le paiement par carte aussi!;-)(nouveau apparemment) et la discretion sur le compte).

 

-Gros +1 pour la discretion de l enveloppe!!! Tres simple,comme une carte qu enverrait un copain depuis l étranger.En + l enveloppe est en espece de papier plastifié impossible à déchirer,et y a encore une seconde enveloppe à l interieur.

 

-5 tai haze*skunk 1 pour une commande à 48 euros de ducksfoot pour mon out(on verra si elle correspond à la description cette fameuse ducksfoot;-))

-5 tai haze*skunk pour une deuxieme commande à 30euros de double strawberry diesel(j espere qu elle va germer celle là!).

 

 

Voilou,totale satisfaction !!! Et en + un grand nombre de breeders et pas des moindres!!!! je crois meme que certains breeders sont introuvables sur d autres sites... ou difficilement en tous cas(reservoir seeds par ex)

 

Edit: Ahhh,et encore un point fort! Rien à signer à la reception! J ai horreur du moment où le facteur est là à attendre que l on signe lool et du coup les frais de port sont à meme pas 3 euros si ma memoire est bonne(c est pas sur^^)

 

 

Ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour le feedback ;-)

 

j'ai hâte de voir la ducksfoot, comment elle pousse, à quoi elle ressemble mais surtout si elle est bonne au smoke ???

 

Intéressant aussi de voir la double strawberry diesel, on est rarement déçu par les variétés de rez :davb:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

hey bollox!!! j espérais justement que tu tombes sur ce message;-)

 

merci pour le feedback

 

j'ai hâte de voir la ducksfoot, comment elle pousse, à quoi elle ressemble mais surtout si elle est bonne au smoke ???

 

 

J ai vraiment hate de voir ça aussi!!! Je me demande quand meme si ce n est pas encore autre chose que la dizzy de spice brothers.J avais trouvé de vieille photo ici sur CW où un gars montrais des feuilles dont les doigts étaient atachés les uns aux autres... d où le nom peut etre.

 

On verra ca pour le smoke!!! eheheh et je garderai un male qui a les caracteristiques les plus flagrantes également,peut etre interessant de faire quelques graines.

 

Intéressant aussi de voir la double strawberry diesel, on est rarement déçu par les variétés de rez

 

Pour tout dire,c est le prix qui m a attiré... j aurais pas pu prendre autre chose de rez...meme si la description de l orange appollo ouah!!! ;-) .

 

 

Y aura du feedback sur tout ça bien entendu;-)

 

 

A bientot les amis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

je garderai un male qui a les caracteristiques les plus flagrantes également,peut etre interessant de faire quelques graines.

Cette particularité se trouve sur un allèle récessif donc tu ne retrouveras ce phénotype que sur les F2 et supérieurs.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il commandé des graines de sensi seed sur ce site...

la jack flash y coute 25 euro de moins, je ne comprends pas pourquoi

autre chose: si quelqu un a testé, les graines de sensi de chez eux sont elles avec les vieux ou les nouveaux emballages car sur leur site ils montrent les vieux eballages... j'ai donc peur que les graines soient un peu vieilles...

 

 

 

J'hésite a commander chez eux ou diredt a sensi ....

 

Please answer me

Lien à poster
Partager sur d’autres sites