[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

salut tout le monde, je confirme pour certaine bank il y a un avantage sur le prix EX:

Black DO : sensi 96€; seed boutique 80 €

hash plant : sensi 120€ seed boutique 101 €

ak47 : serious 80 € seed boutique 71 €

 

par contre d 'autre sont plus chere EX :

NYCD : soma 99 € seed boutique 129 €

 

J'ai deja commandé chez eux ils sont super rapide et les frais de port sont moins de 4 € .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai commandé chez seedboutique des graines White Russian. La commande a été passée il y a 3 jours de cela, et le statut de cette dernière est le suivant :

 

Order #XXXXXX (Declined CC Hold) <- :-?

 

et en bas de la page :

 

06/04/2008 Awaiting Payment

 

Pouvez-vous me dire si c'est normal ou bien s'il y a un problème ?

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

C'est bien ce que je penses aussi.

 

Je viens de leur envoyer un message. Je vous tiendrais au courant pour info.

 

@+

 

EDIT : Finalement, ils n'ont jamais repondu au mail :/

J'ai tout de même relancé une commande sam 7/6, colis envoyé le 10/6 et recu le 23/6.

 

11 white russian :-D

et 5 T*Haze x skunk1 en prime :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

 

J'ai commandé chez eux (Alpha Diesel - Rez Dog) il y a 3-4 jours et ma commande est toujours au "Departement Emballage" et ce depuis 2 jours donc je me demande s'il pourrait y avoir un probleme de stock. Qu'en pensez-vous ? ou alors c'est normal et dans ce cas patience est le maitre mot ;-)

Je vous tiens au jus, pour ceux que cela peut interesser.

Quelqu'un connait-il le délai moyen entre la commande et la livraison ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé chez nirvana en passant par seedboutique, en 1 semaine j'avais mes graines plus 5 autres de tai haze x skunk 1 de sam the skunkman en freebies...plutot cool, surtout que j'avais commandé pour 20 euros :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on peut payer par carte bleue (super discret d'ailleurs) ce qui évite les embrouilles inhérentes à l'envoi de liquide, genre "on a pas reçu votre argent" qui laissent un peu sans recours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut ORANGE.BUD

 

tiens c'est marrant, car c'est les mêmes freebies de Sam the Skunkman que celles que Rez (reservoir seeds) offre a ses clients

 

Très certainement de la Fuma con Dios (Original Haze x Skunk#1 ) Une très bonne weed

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

y'a environ 3 mois j'ai eu un soucis avec eux sur une commande de neville haze(female seed) que je n'est jamais reçu.

après quelque mail ils accepte de m'envoyer un pax de chemdog double d (rez) en remplacement.

 

ce matin je recois un mail de leur part qui me dit que mes neville leur on été retournée et qu'il me les renvoie gratuitement malgré le pax de rez que j'ai eu en remplacement.

 

donc franchement +1000 pour seedboutique.

 

bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

J'avais laissé des commentaires positifs et justifiés sur SeedBoutique mais voulant passer une nouvelle commande récemment j'ai remarqué quelquechose qui m'a énormément déplu...

 

Il s'agit des conversions de prix qui sont abusivement hautes en €.

 

 

Par exemple pour une variété à 50.96£:

 

Sur seedboutique 50.96£ = 80$ = 73.9€

 

En convertissant sur xe.com 50.96£ = 78$ = 60.9€

 

Soit 13€ dans le fion... :-P

 

 

J'ai envoyé un mail pour le signaler, ça fait une semaine et j'attends toujours patiemment... si pas de réponse en fin de semaine prochaine je relance.

 

Si d'autres personnes veulent faire de même ça serait pas mal histoire de "mettre la pression" mais surtout restez courtois, ne criez pas à l'arnaque et écrivez en anglais, c'est la moindre des politesses.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut 1979,

 

J'attends ton feedback impatiemment, si il y a moyen de feinter je ne gênerai pas...

 

C'est quand même bizarre, seedboutique et seedbay c'est la même personne: Gipsy Nirvana or c'est le site xe.com qui fait foi sur seedbay.

 

On verra ce que ça donne.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Ceci est un petit compte rendu de ma première commande chez seedboutique.

 

J'ai passé commande de 10 Double Strawberry Diesel de chez Reservoir seeds et 10 White Rhino de chez Nirvana le 27 novembre 2008.

 

L'expédition date du 01 décembre 2008 et j'ai reçu ma commande aujourd'hui le 04 décembre 2008. (graines bien protégées et emballage discret, cela va de soi, avec 5 graines de mazar-i-sharif gratuites)

 

En ce qui concerne les prix et les conversions en euros, j'ai été bien surpris.

 

j'ai effectué ma commande en euros, le site annonçait un total port compris de 60,70 euros.

 

j'ai payer par carte bleue.

 

Et sur mon relevé de comptes, ils ont prélevé 51,83 euros.

 

Allez comprendre...(mais bon, tant mieux ;-))

 

Tout ça pour dire que je suis très satisfait et que je recommanderai chez eux.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

j'ai effectué ma commande en euros, le site annonçait un total port compris de 60,70 euros.

 

j'ai payer par carte bleue.

 

Et sur mon relevé de comptes, ils ont prélevé 51,83 euros.

 

 

Ca vient tout simplement du fait que les prix fixés le sont au départ en livres et que leur taux ne change n est jamais actualisé.

Donc forcément,en fonction de l indice du taux de change au moment tu effectues ta commande,tu te retrouves avec une prix en euros qui peut etre supérieur ou inférieur à celui qu ils indiquent sur leur site.

 

Je sais pas si je me fais bien comprendre...

 

 

Par contre là où y a une erreur sur seedboutique,c est sur la sogouda de soma.En effet ça coute moins cher d acheter 2packs de 5 graines,qu un pack de 10graines:-P

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites