[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Hello à tous

 

Pour ma part, commande de 5 Amnesia + 5 Lavender le 7.01, reçu le 22 avec 5 Mazar-I-Sharif en freebies.

 

Shipping un peu long mais boutique très pro et discrète y compris en ce qui concerne le paiement via cb. Emballage au top.

 

voila, satisfait 5/5 pour ma part...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la mazar dutch passion je lai deja grow.

 

celle de gipsy j'en ai en croissance très différente de celle de dp rien avoir les feuilles, la couleur, l'aspect dans 4 mois je saurais.... sauf si un cannaweedeur a déjà cultive cette souche de gipsy????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tenais à faire part de mon experience avec seedboutique

 

C'était la 1ere fois que je passais par eux, car avant j'utilisais alien

 

Donc le samedi 24 janvier 2009, je commandais 10 graines de jack flash, 10 de super skunk

 

le 26 mail de order pour le compte

le 28 prélevement de mon compte

et samedi 30 janvier, coli par enveloppe super discret, bien enballé et bien protégé

mes 20 graines et 5 graines de mazar i sherif gratuites

 

je n'ai qu'une chose a dire allez y les yeux fermés

 

Sérieux, rapidité, discrétion au rendez vous, je ne peux que conseiller seedboutique

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE dsl les gars mes gros probleme la sur mes 17spice mr nice 0germe alors que dautre seed avec nikel j'en ai discute avec un membre du fofo qui ma dit que cela venait d'un mauvais paquets j'ai contacte seedboutique en gros il en on rien a foutre alors que jai quand meme un bon compte labas.....

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djepassion

 

Si tu envoies un mail direct à shantibaba (le contact sur le site mr nice), tu auras probablement plus de chances de te faire envoyer au autre paquet... Quoiqu'il en soit, les stocks actuels de cette banque semblent connaitre de gros soucis de germination depuis un an ou 2. Sur le forum Mr nice, il semble que le stock soit en cours de renouvellement en ce moment avec à l'appui un nouveau packaging pour faire la différence avec l'ancien...

 

J'aimerais bien me procurer de la SSH qui est en rupture plus ou moins partout, mais je crois que je vais attendre les nouveaux stocks.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu envoies un mail direct à shantibaba (le contact sur le site mr nice), tu auras probablement plus de chances de te faire envoyer au autre paquet...

 

 

salut serius col jai envoye un email aujourdhui a shanti on verra bien...

 

J'aimerais bien me procurer de la SSH qui est en rupture plus ou moins partout, mais je crois que je vais attendre les nouveaux stocks.

 

 

je l'ai depuis 1ans la meilleur zeub que j'ai sa c'est garanti..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

 

pour shanti, je crois qu'il va falloir être un peu patient, il me semble qu'il est parti 3 mois en indonésie pour un breeding project... Mais pour avoir plusieurs fois communiqué avec lui par le passé pour diverses raisons, a priori il est honnête et il te répondra.

 

Pour la SSH y'a pas le feu, je patienterai avec ma Neville ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

 

c99 backcross et apollo11(rez)*c99 chez Head seeds!!

 

Pour ceux que ca intéresse,à mon avis y'en auras plus très longtemps car vu le nombre de grower que ca démange ;-)

 

A ouais 12 seeds par packsons,83e pour la c99 et 57e il me semble pour l'apollo11*c99!

 

aller les gards le couteau entre les dents et à l'abordage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien joué les gars,ca part comme des petits pains!

 

Déjà plus de C99bx!!

 

Bien joué pour l'apollo*C99,sur 12 seeds en plus y a moyen de trouver un keeper

 

Bon grow à tous! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

 

j'ai une petite question:

 

ma commande que j'ai faite a seedboutique vient de recevoir le statut :" declined cc hold"

 

(decidement j'arrive pas a passer une commande sans que ça merde lol je vais me retrouvé a faire pousser des seeds de fond de pochon)

 

;-)

 

quelqun sait il ce que cela veut dire?? je comprend bien que cela veu dire "refusé" mais "cc hold" je ne comprend pas ce que cela veut dire, alors que c'est sensé etre la cause du refus

 

grand merci a celui ou celle qui poura me le dire

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites