Culture dom/tom


Messages recommandés

Salut,

 

Comme le titre l'indique, serait-il possible créer une section permanente sur la culture trés spécifique aux départements et territoires outre-mer.

 

Il y a pas mal de cannnaweedeurs outre-mer sur le site, des questions qui reviennent et surtout des JDC OUTDOOR ou IN et OUT. Mais pour l'instant, il faut beaucoup naviguer (fonction recherche) avant de trouver les infos.

 

Nous pourrions échanger plus facilement et les personnes voulant démarrer le feraient plus efficacement.

 

Na domoun la réunion :P

 

Massdamer

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

du genre :

 

Section

: DOM/TOM

Sujets uniques

: La photopériode, le mode de culture et les préparatifs

: JDC (OUT et IN/OUT)

: Problèmes/diagnostiques

: Mise en vente de matériel(pas ou peu de frais d'expédition et pas de taxe douanière)

: ...

 

Merci de prendre en compte nos remarques et éventuellement de reconnaitre le nombre grandissant de cannaweedeurs outre-mer

 

 

Mi di aou néna domoun la réunion :P

 

Allé VIK au boulot

 

Cordialement

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut faire est de regrouper les jdc des cannaplanteurs des tropiques dans un topic unique (celuici ?) donc invitation est faite aux planteurs des DOM TOM de se siganler ici... :P

 

(on peut aussi imaginer d'insérer une balise '97' (par exemple) dans les noms des jdc pour les repérer facilement)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'essaye de regrouper les topics spécifiques aux DOM/TOM.

La photopériode, les climats (humides, secs...), JDC (OUT et IN/OUT)...

 

Le Zamal

Variétés de Guadeloupe

One bud OUTDOOR ?

Direct en flo

Photopériode

Photopériode 2

Alternance IN et OUT pour croissance ?

Economie de terreau

JDC Bastou IN et OUT

JDC Ilovezamal OUT

JDC Sk@b OUT Zamal métropole

JDC Babou40 OUT Zamal métropole

JDC Nathan974 OUT

JDC Hydrojane OUT One bud

 

Deux petits clins d'oeil pour finir :

JDC Evergreen IN LED

JDC Pilzy IN

 

Je n'ai pas mis certain JDC, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de détail, mais espère n'avoir oublié personne.

 

Ce n'est pas encore assez complet au niveau des guides, merci d'étoffer ce topic si vous avez le complément :supair:.

L'adresse de l'unique Growshop réunionnais est a demander en MP.

 

Cordialement

 

97 en force

 

Massdamer

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa que l'on ai un topic récapitulatif de ce qui se fait à la réunion sur cannaweed :supair:

 

C'est une belle initiative et je t'offre mon aide s'il y a des topics techniques spécifiques aux cultures out tropicales à écrire, voila c'est dit

 

Bravo et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

je me rajoute au petit nombre de reunionnais sur ce topic.

bien que novice en culture, je tenterais de faire plus précis que mon premier JDC pour le prochain qui devrait commencer bientôt ...

 

na rtrouve ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est avec plaisir que je rentre dans ce topic Dom Tom ainsi que dans la communauté réunionaise.Je suis encore novice c'est pour sa que ma contribution sera plutot limité enfin sait on jamais en tout cas ma premiere contribution sera de vous posez un tans de question lol.

 

na vu sa

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée ce topic ! moi aussi je tenterai d'apporter ma contribution grace a mon JDC . Sinon un jour on devrai faire une Zamal cup a la reunion ? nan je deconne , mais j'avoue que sa me fait rever les cannabis cup .

 

A pelusse ! Zamal Lover - Babylone Burner . I & I .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

héhé normalement dans 4 ans j'habite a la réunion...ou en guadeloupe...sa depend pas de moi...mais je pense j'y sera mieu que perdu dans les montagnes ^^ respect...

 

Dis donc vu qu'on est là pour parler de la zeb en vos îles...des renseignement sur la fil rouge ??? elle m'intrigue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit passage pour remercier les quatre précédents posts qui font bien avancer le sujet.

 

Vous voulez pas qu'on vienne vous accueillir à l'aéroport avec un collier de Zamal non plus ?

 

Y a de respect pour rien.

 

Massdamer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

des renseignement sur la fil rouge

 

 

Tu veux savoir quoi exactement? pour ma part j'en cultive et franchement j'adore.Variété a conseiller mais difficil a trouver.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites