Culture dom/tom


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Oté lé gars! mi nena in ti kestion pou zot, mi kultiv un ti pié zamal dan ma cour dan le sud de la france et mi voudré savoir si le zamal gagn fleurir mem si fé frai?

 

Ma met un ti serre si son geul pou li réchauffé lé bon kwé????

 

Merci lé man na rvu sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zoeuf,

 

Même dans le sud de la France ton zamal se développera difficilement s'il vient à faire froid.

 

Je sais que d'autres personnes du sud ont tout de même réussi à faire pousser mais une petite serre ne serait pas du superflu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI la réunion léla!mais en ce moment dur dur de trouver de la bonne si ou plante pas!!!en plus en ce moment lé flic a mis la main sur beaucoup de raiseau ici!!!donc etant novice de la culture de canabis bin je me suis inscrit sur canaweed...

 

le mur néna toujour mais le plus dur cest de trouver le raiseau....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrais savoir s'il y a des cultivateurs de guyane ici qui commandes des graines sur le net, si boui jvoudrais parler affaire avec vous. Ben contacter moi,A + et bonne culture a tous les cannaweeders !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous envoi de nouvelles photos de mon pied de zamal qui survit tant bien que mal dans sa serre.

Au passage, Est-ce que quelqu'un peut me dire ou en est la flo svp? je pourrais savoir quand arreter l'engrais.

 

Merci a plus

 

f5e4d1.jpg

511a59.jpg

5ef739.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Combien de temps lui reste t il pour arriver a maturité????

c chaudd

 

 

Oulalal mon pauvre tu as encore largement le temps devant toi,le zamal à une longue période de flo jusqu'a 100 jours.

Mon pied est en flo depuis octobre et je prévois la cueillette pas avant avril voir juin.

 

Tu as encore le temps

 

Je voulais ajouter que tes photos sont flou donc on ne peut pas voir tes buds.Pense a nous en remettre d'autres .

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzour canaweedeur la rényon mi rode 1contact expérimenté lé la reunion mem pou aide a mwin dan ma culture en pot!c pa que mi compren pa français mais na bande trin mi compren pa tro koi sur le site laaa et kan mi demande une aide bin en mi exprime amwin mal et personne i réponde amwin donc vo mieu mi koz ek1creol la cour mem pou fai comprende amwin!!!

 

sake i sent ali pou aide amwin donne amwin zot adresse msn en MP siouplééé

 

PS:mi mette un foto le pied de zamal de mon cousin peace Saint LOUIS represente la Reunionnnnnnn

8b7fd.jpg

je connai pas le nom de cette variété désolé:

cec1e4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les gars.Alor je ne viens pas des dom/tom,mais je voudrais bien m'installé labas une petite periode,genre 3 ou 4 ans.

Et je me demandais si on pouvait aussi cultivé des variété comme la kali mist,ou des variété qu'on peut faire pousser en france??

 

Je demande ça,car je ne connais pas les "cycle" de lumière en guadeloupe,réunion éxétéra.

 

 

Allez a ciao,merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello

 

Et je me demandais si on pouvait aussi cultivé des variété comme la kali mist,ou des variété qu'on peut faire pousser en france??

 

Oui bien sur mais seulement en placard,pas à la sauvage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites