Culture dom/tom


Messages recommandés

Salut Cob

 

J'ai vu ton jdc il a l'air nickel et je vais le suivre avec attention :-)

 

Je pense que nos plants de jamin ont le meme age (en tout cas j'espere que c de la jamin et non de la "bush"j'ai pris des graines dans ce que je fumais)

 

Celles qui sont en terre ont plus de mal a croitre que celle qui est en pot avec du terreau dons je pense que la terre de mon jardin est pourri

 

Essaie si tu peut de mettre dans ton jdc les photos qui montrent que ta jamin est une femmelle ce serait vraiment cool

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec je vais faire ca ce soir...

 

C'est pas encore flagran mais on voit quelques poils caractéristiques :lol:

 

Par contre... Au vu de sa croissance et du temps qu'elle met à partir en flo je m'attends à récolter dans tréééééééééééééés longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

En effet la reunion lé la,

 

D'ailleur je vois que de plus en plus de la reunion font pousser de bonne grosse variete et se renseignent un peu sa fait plaisir..

 

En tout cas tous les gas des dom, ne vous areter pas a des rumeurs ou des on dit de chez nous.. On a vraiment tous a apprendre.

 

Allez d'ici quelque temps on trouvera peut etre des cofee shop clandestins dans les hauts :lol:

 

 

Narmet les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la reunion lé la' date='

 

D'ailleur je vois que de plus en plus de la reunion font pousser de bonne grosse variete et se renseignent un peu sa fait plaisir..

 

En tout cas tous les gas des dom, ne vous areter pas a des rumeurs ou des on dit de chez nous.. On a vraiment tous a apprendre.

 

Allez d'ici quelque temps on trouvera peut etre des cofee shop clandestins dans les hauts :D

 

 

Narmet les gars[/quote']

 

Deja si on pouvait trouver des growshop ca serait bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Hello

 

[

 

Deja si on pouvait trouver des growshop ca serait bien...

 

Il y en à (à la Réunion en tout cas)' date= il suffit simplement de bien chercher......

 

++

 

[/quote]

 

En guyane meme en cherchant bien on trouve pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Hello

 

Juste pour dire que j'ai ma première petite culture à Tahiti, à ce qui parait c'est un hybride de Hawaï issue de multitudes de croisements sélectionnés pour les iles, le paka.

 

Je mettrais d'autres photos en détail sur mon JDC pour bientôt. Si quelqu'un en sait plus sur cette variété ca m'intéresse car il circule peu d'infos sur les origines de cette variété.

 

Merci

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les DOM TOM.

 

je doit etre le seul du 972 madinina.

 

 

Voila quelque photo de se qu on peu faire en martinique .

 

 

Graines locale (fil rouge ou saint vincent,sativa).

 

2 comme ça 60 a 70 cm et 1 1m80.

730f3a.jpg

 

f79ad8.jpg

 

b08fd1.jpg

 

ça pousse bien quand meme dans les tropiques, en etant novice.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello Motate

 

Une question m'interpelle,tu parle de qualité "fils rouge" mais d'après les photos,tu n'as pas ce phéno là......

 

Je serais curieux de voir tes fils rouge de plus près.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut slim ,j ai précises fil rouge ou Saint vincent.

 

Ici tout le monde parle de fil rouge( tu ma deja montres une photo du fil rouge). On en a defois,lol.

 

J ai juste cite fil rouge + pour donner une idee de la variete que saint vincent,( une ile + ou sud ) qui est moins connu.

 

 

Je me douter que tu me ferais la remarque,lol.

 

Disons que j ai que ça pour me referencer sur les varietes qui tourne içi.

 

Si tu a un nom a donner a cette variete je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slim ' date='j ai précises fil rouge ou Saint vincent.

 

Ici tout le monde parle de fil rouge( tu ma deja montres une photo du fil rouge). On en a defois,lol.

 

J ai juste cite fil rouge + pour donner une idee de la variete que saint vincent,( une ile + ou sud ) qui est moins connu.

 

 

Je me douter que tu me ferais la remarque,lol.

 

Disons que j ai que ça pour me referencer sur les varietes qui tourne içi.

 

Si tu a un nom a donner a cette variete je suis preneur.

 

 

 

[/quote']

 

La spécificité des îles est justement le fait de donner un nom en fonction de certains critères:aspect,goût, couleur,odeur.......

 

Si j'ai l'ocaz de goûter cette variété je pourrais lui donner un nom plus approprié que "fils rouge" qui finalement n'est pas la vrai signification,puisqu'aucun fils rouge à l'horizon.

 

++,merci pour les explications:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les canaweedeurs bronzés, je suis un cultivateur novice (mais pa dans la fumette :male: lol).

Et je pense me lancé dans la culture ,avec des graines des graines que j'ai prise lors d'une de mes soirées tranquil chez moi avec ma wife.Donc ma question est: est-ce que vous pensez que dan des pays tropicaux comme les notre il vait mieux cultiver in ou outdoor ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lz

 

est-ce que vous pensez que dan des pays tropicaux comme les notre il vait mieux cultiver in ou outdoor ???

 

Oui,le climat tropicale est propice à la culture out.Pour ma part je cultive été comme hiver.Maintenant tout dépend les variétés que tu fais pousser.Si c'est de la locale ou de la métropolitaine..........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites