Culture dom/tom


Messages recommandés

Hello Brasiiz

 

Dans une reponse ' date=' vous avez parler de growshop , il est bien a st pierre (wildstreet974 je crois bien) , quelqu'un pourrait me dire s'il vende du bon matos

 

merci[/quote']

 

Oui c'est bien ça,je le connais bien,mais bon on va pas faire de pub,si tu veux plus d'info tu me MP.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Enfin un topic sur les Dom-Tom !

Jsuis de martinique et j'ai commencé mon Jdc il y a 2 jours.

 

J'ai pas mal de question sur mes plantes d'ailleurs...

 

Pour le soleil... Je dois les mettre au sud en négligeant le soleil de l'après midi? Ou au contraire, les placer au nord pour qu'elle n'aient que celui de l'aprem...

 

Merci d'avance :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ! Enfin un topic sur les Dom-Tom !

Jsuis de martinique et j'ai commencé mon Jdc il y a 2 jours.

 

J'ai pas mal de question sur mes plantes d'ailleurs...

 

Pour le soleil... Je dois les mettre au sud en négligeant le soleil de l'après midi? Ou au contraire' date=' les placer au nord pour qu'elle n'aient que celui de l'aprem...

 

Merci d'avance :pro:[/quote']

 

La culture ce fait toujours au Sud,voir à l'est mais jamais au Nord.Ce que je te conseil c'est de planter en pot afin de suivre les déplacement du soleil.

 

C'est ce que je fais quand l'hiver approche et que le soleil bouge.

 

ps:je viens de voir ton JDC et ce sont des variétés de métropole donc chaque rayon de soleil doit être exploité pour limité le "tigeage".Le passage en flo sera inévitable......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay ! Mais j'ai suivit le soleil toute la journée et le bilan c'est qu'elle a pris trop de soleil...

 

 

;-) suit l'ombre est tu n'auras pas mieux.Si tu ne fais pas le necessaire à côté ça tombera pas de ciel;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjours,voila j'habite en Guadeloupe et je veut commencer une culture outdoor mais je cherche des graines résistantes au soleil de Guadeloupe qui est très dur a certaines périodes de l'année.Cependant je veut essayer de nouvelle variétés et sortir de la locale Zamal.Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,voila j'habite en Guadeloupe et je veut commencer une culture outdoor mais je cherche des graines résistantes au soleil de Guadeloupe qui est très dur a certaines périodes de l'année.Cependant je veut essayer de nouvelle variétés et sortir de la locale Zamal.Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yow , moi ossi chui d'martinique ( REDOUTE CITY ) j'ai planté dé pied local sa fait maintenen 6 mois les tete ne vont pas tardé j'estime la récolte dan 2 mois ( plus ou moins )

 

Le plus adapté au clima madinina c'est de commencé a mettre ton pied dan un pot , bien s'en occupé ( arrosage traitement etc ... ) ensuite le mettre en pleine terre dan un Zion ! si possible en plein soleil ( komme moi ) puis l'arrosé chake jour un max ( mais pas trop non plus )

 

P.S: mon pied est en pleuin cagnarre toute la journey il faut larrosé énormement sinon les feuille jaunissent !!!

 

si ou vouley : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

A Bientôt !

 

edit : il faut faire attention aux infirmation que tu laisse sur le net car la si quelqu'un de mal intentionne cherche a te retrouver c'est pas bien compliqué :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

yop,

 

 

bonjour g 2 plan de sativa planté debu juin et il son pa passer en flo encore es normal ? merci de vos reponse .

 

 

s'il sagit de sativa acclimatée (locale des dom/tom), elle passera en flo quand elle le décidera, c'est la maturité sexuelle. M'enfin va falloir être patient sur ce coup là, ça peut être long suivant la variété...

 

ça va venir mais faut pas être préssé...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

et moin mi aimerais bien connaitre les prix dans nout pays pou avoir du matos hydro si un moun té peu dit a moin combien un hps y coute pour un système de table a marée pareil le ti bisness lé moin crontraigant et plus fun

 

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites