Culture dom/tom


Messages recommandés

Salu man comen y lé?!

Moi j ai acheté au growshop de st pierre une box 80x80 avec: extra 250m3/h, une 250 hps avec ballast reflecteur et cablage, un sac de bat mix, 8 pots 15x15 la gamme biobizz au complet, easy roll pour 450 euros. c est un kit.

C est très cher par rapport a ce que tu trouves sur le web mais bon, a toi de voir...

Commander ce genre de matos ici...ca va passer par les doines... Puis si ton ampoulle arrive cassée ou ton réflecteur tout tordu...

Voila, si tu as besoin de conseils n hésites pas.

Amicalement alessrun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yow Man , j'ai un pwobleme là chui en madinina sa fai 5 mois ke sa pousse là la floraison a commencé y a un bon moment ! je pars définitivement de Mada fin juillet

jespere pouvoir récolter avan !

Aide moi ! j'ai lé photo !

YèS I !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les weedeurs,

 

J'ai un (modeste) JDC en signature pour ceux que ça pourrait intéresser. J'espère démarrer un JDC un peu plus touffu et plus complet dès que possible.

 

Pour la saison in & out 2010 20011 je pense lancer des KF fem, des Sannies Jack, un Ace mix, des GT, qui souffrent le martyre dans cet hiver précoce et sans doute encore de la Bangi Haze et des Nepjam ou des Panama. :bye: Avec sans doute quelques clones d'Anesthesia et de WLL plus NBD sélectionné. J'ai envi de profiter à fond de mon setup maintenant :supair:

 

Et vous, quelles sont vos ambitions pour le in & out 2009 ? Y-a-t-il des variétés qui vous ont particulièrement réussi?Represent ! !

 

A plus ! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

touh komen y lé ?? ma vu navé 2,3 reunionais sur cannaweed ^^. Moi perso j'étais un peu fou cette année. j'ai planté deux graines de mangue carotte en juin en les faisant pousser NATURELLEMENT. En combien de temp zot y pense que mi nora mes ti pié de zamal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

En générale on plante plus tard vers Septembre octobre comme ca le pied lé assez fort pou tenir les cyclone et intemperie...Aprés si tu plante juin va tenir le coup mais taura un arbe de 3 mètres ou une touffes donc discretion pas top...

Si non le meiux aprés c'est davoir 6 mois de croissance végétatif pour 3 mois de floraison...

Aprés tu peus planter fin janvier mais tu auras une floraison qui sera pas fini et les temperature et durée d'ensoleillement (qui augmente) vont faire que la plante va revégéter donc plus fleurir...Taura des ptite tête avec filaments pou in ti l'éffét...

En resumer plante octobre pou récolte in bon kalité juin juillet si voleur la pas passer...

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yow tout moun !

 

J'habite la Guyane et j'essaye de faire pousser les graines que je récupère dans la beuh que j'achète (on la vend pas directement triée chez nous).

J'ai essayé plein de choses et j'ai enfin eu un résultat ce matin ! Une petite tige qui est sortie du pot, dont je n'avais plus aucun espoir que ça pousse. Blada ! J'peux vous dire que j'étais content ;)

 

Bref, est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour la culture outdoor ? (c'est la saison des pluies en ce moment)

 

A plita !

 

P.S: Mo pa bien connait' bet a!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Yo je viens de la Martinique et je voudrais entamer une plantation(j'ai deja le materiel necessaire et le terrain) mais il me manque de l'experience. j'en avais deja fai pousser mai sa a été araché.Je voudrai quelqu'un de vraiment vraiment expert en la matiere pour m'aider en plus des JDC -depuis la graine jusqu'au sechage-avec des photo que je pourrais metre sur le forum ici meme pour voir si tout es ok.Bonne plantation et bonne fumette pour tout le monde! :davb: = :mdr: = :yepah:

PS:(je cherch pa de camarade sr msn tout sa juste d gen pr parler de ganja sur le forum)

question: esque l'engrais fait a base de crotte de bovin et herbe naturelle sechee sa marche aussi bien que avec le reste des plantes?

YES I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est canna2fois

tu peut trouver tout sa sur ce site c'est très bien expliquer.

le forum et fais pour s'entraider pas pour que on t'apprenne la culture

il faut que tu fasse un peut de lecture pour apprendre ;-)

mais si tu a des souci dans ta plantation pas de souci tu c'est ou me trouver ;-)

peace et bonne future culture a toi boug mwen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Yo je viens de la Martinique et je voudrais entamer une plantation(j'ai deja le materiel necessaire et le terrain) mais il me manque de l'experience. j'en avais deja fai pousser mai sa a été araché.Je voudrai quelqu'un de vraiment vraiment expert en la matiere pour m'aider en plus des JDC -depuis la graine jusqu'au sechage-avec des photo que je pourrais metre sur le forum ici meme pour voir si tout es ok.Bonne plantation et bonne fumette pour tout le monde! :D = :supair: = :mdr:

PS:(je cherch pa de camarade sr msn tout sa juste d gen pr parler de ganja sur le forum)

question: esque l'engrais fait a base de crotte de bovin et herbe naturelle sechee sa marche aussi bien que avec le reste des plantes?

YES I

 

 

Yaw canna2fois!

 

Je suis également de mada972' date=' et déjà pour commencer une planta en out, il te faut de la qualité: pas des graines de Vinci ([Edit HellVice] *****************), et un bon terrain isolé, pas de maisons, ni de route à 1km à la ronde au moins,(j'ai déja planté près de la montagne pellé par là, le climat et l'altitude te donne une "MAKA" attention les hommes! :sec:)

 

Perso, moi je ne plante que des variétés indica, à floraison rapide (8 à 10 semaines), car le but recherché, c'est que une foi planté en out, que sa fleurisse tout de suite (le soleil de mada se lève à 06H et se couche à 18H, donc 12/12 photosynthèse=floraison).

 

J'ai des potes en France qui vont à AMSTERDAM acheter des graines, je leur filent à peu près 150€ et ils me ramenent des graines féminisées (que je féconde par la suite avec un pied mâle de super skunk, pour avoir d'autres graines à la récolte)et c'est parti pour 6semaines en croissance en IN (engrais azoté, fumier de boeuf, et HPS 250w 18/6 h)

L'avantage avec les variétés indica, c'est que une foi le cycle HPS stoppé, et ces dames en terre, c'est la floraison inévitable, surtout au carème! 60 jours après, selon la variété cultivée, je récolte à peu près 300g, car malheureusement, l'indica à un inconvénient: c'est sa petite taille, par rapport à sa soeur sativa à floraison plus longue...

 

c'est quand meme bien, car en martinique, si il n'y as pas de planteurs locaux comme nous, tu ne trouve pas de la skunk tout les jours, et moi, sa fait trop longtemps que je fume de la Vinci (qui n'est pas mauvaise et pas chère), mais moi j'aime les "HighGrade", et je dit Vive la fumette que l'on plante :davb:!!!

 

 

Yes I, JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité tontongato

ganjafarma tres tres mauvaise idée de fecondé des plants issu de graines feminisé !

 

tu vas te etrouver avec des hermas et des buds pleine de graines .... herma en plus .

prend plutot de la graine chez mr nice, pour ton climat il n'y a pas mieux !

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

ds les hauts de l'ouest lol mi préfére pas trop indique l'endroit exact :P ben cette année ct mon premier test de plantation ki c avéré réussi lol et na d'autre encore , fo avouer ke le climat aide beaucoup méme en ce moment sa fleuri toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites