Trip à dam + avis de recherche de 6 mecs cools


Messages recommandés

Bon comme d'ab, si vous suivez quelques uns de mes reports cet été.

 

Petit trip à dam en train. Je pars lundi, j'arrive la bas à 18h après avoir rencontré une charmante jeune femme dans le train. J'ai le numéro :supair:. Je descends, premier reflexe, vite un buzz. Je trace a gauche en sortant de la gaee direction le Nieuwmarket. Je passe au rockit, j'aime bien ce coffee car je connais bien le gars qui vous fait dégager quand vous consommez pas en cas de forte affluence. Jack&Bull pour commencer, et 6 francais rentre dans le coffee.

 

De ma bonne humeur amicale, j'minscruste (la bédave ca rapporche, je vous apprends rien). On papote, la jack est bonne, le hash était bon aussi, sans savoir lequel est-ce. Il me montre leur AJ (Heart of Amsterdam, plein quartier rouge juste à coté du musuem de coffee tenu par une assoc, à visiter, gratuit, et instructif si vous parlez anglais). Je prends une nuit, c'est sympa, propre et pas cher 35€ et le soir vous pouvez voir les filles dans leur vitrine de votre chambre (demandez la chambre 12). Un petit tour en caisse pour garer leur caisse. On papote. C'est friendly. On bouge manger un truc, et direction "The Doors", en extérieur c'est sympa, il faisait beau. Le son n'est pas très rock et c'est bien dommage. La N.Y.C n'est pas mauvaise. Mais n'est pas super bonne non plus. J'étais parti chercher de la thune, donc je n'ai fumer que sur des bédos dont je n'ai pas vu le contenu. Pas possible de vous dire la variété. Puis j'comencais à être fraca.

 

On bouge du Doors assez vite our aller 50m plus loin, au Rokerij II, vraiment sympa ! Bonne ambiance, déco marrante, surtout raide. La beuh est bonne notamment la sour diesel qui m'a mis des claques monstreuse, de la haze tournait aussi très bon délire aussi. Pour ma part j'voulais me mettre ma claque avec un bon vieux afghan. Et il me l'a bien mise. Vraiment la claque de claque. Quelques heures dans le quartier rouge nous ont achevées. Les filles sont belles et nous rentrons à l'AJ pour fumer des buzz, deux feuilles et blunt.

 

Wahu, j'ai dormi comme un bébé. Et c'est la dernière fois que les reverrais. D'ailleurs si il passe par la (ils y sont passés pour préparer leur voyage), faites moi signe. C'était mon avis de recherche de 6 mecs cools. Vraiment excellent !

 

Le matin je me reveille à 9h, la gueule dans le cul. Pas le temps de prendre une douche, j'vais prendre mon pti dej. Et pour la digestion un petit spliff de white widow au rockit avec un café. J'adore ce moment ou le matin tu fais 2 min à pied tu vas fumer un spliff, tranquille et tu prends le temps. Je suis repassé plusieurs fois à l'AJ pour retrouver mes 6 mecs cools. Et impossible de mettre la main desuss. Je vais donc au bluebird, quand même histoire de voir. Le son est bon, et l'ice-o-lator m'a définitivement scotché avant midi. Les serveuses sont sympas et mignonnes si ont aime les styles décalés. J'ai passé un bon moment la bas, même si je trouve ca trop grand. Je sors, je fais un peu de shopping. Je bouffe en speed. Et je bouge au rusland, et c'est vraiment le paradis. Super classe et très intimistes dans un style un peu indien avec un bar massif très scotish. C'est chaleureux, dépaysant et juste en face du Radisson. Chic et classe. Un très bon endroit si vous cherché à fumer un joint en costard. J'y ai passé plus de deux heures à fumer de la white russian. Excellent et très bon rapport qualité/prix. Après avoir fait deux trois visites, je repars vers la gare et je me laisse tenter pour le 36, un coffee qui pourrait faire super commercial, grand, gros son... mais super quand on est posé juste à coté de la fenetre avec vu sur le canal. Vraiment l'endroit que je vous recommande, et seulement cette chaise la. Ca tranche avec le côté boumboum de la musique et l'obscurité de l'endroit. En plus, fumer un pet à la fenêtre au dessus d'un canal à Amsterdam, ca garde un caractère assez magique. La blueberry est bonne sans plus, le sachet est aux couleurs de la beuh. C'est vraiment fashion, et j'adore.

 

Je reprends le train, totalement stoned. Et je vous écrit ce petit report un bon bédo de white russian à la main ;-).

 

Bien à vous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites