Graines féminisées ou réguliere?? (indoor)


Messages recommandés

bonjours, je vais bientot commencer ma culture indoor et je vois qu'il y a different avis sur les graines féminisées,

j'ai une homebox 1m2 avec eclairage 400W et j'envisagais d'acheter des graines féminsé de chez dutch passion (skunk passion et super haze) a l'unité sur le site lamota.

alors pour les graines est ce fiable ou faut il mieux acheter des régulieres??

sachant que je veux avoir un bon rendement acheter des graines féminsisé me feras t-il gagner de l'espace (que des femelles) ou bien j'aurais en fin de compte que des hermas a la place des male? :-P

je prend en compte aussi l'economie de temps et d'engrais pour les féminisées.

quels sont vos avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu auras des avis tres tres partagés!

 

Perso jai fait une culture sous femélisé 3 sorte de 2 graine (breeder : sweet) et aucun male...

 

Apres c'est sure que tu peu avoir des hermas...

C'est comme jouer a la roulette russe, avec une balle en moin...

mais il en reste quand meme une...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geigo77

Bonjour a toi

 

Perso je voulais acheter des graines femelle ou feminisées, lorsqu un pote m a propose des boutures d'Afghani (femele biens sur) et donc la question ne c'est pas posée...

 

Mais je compte bien rajouter une ou deux varietes a mon placard et a se moment là j acheterais des graines feminisées.

 

Je te donne un lien oud deux :

 

différence entre femele et féminisée

 

vendeur "femaleseeds" discussion

 

Bien a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geigo77

Et je tiends a signaler que si je devais choper une herma dans le tas, j en serais bien content. Car a ce moment là il ne pourra sans doute s agir que d un herma a dominance femele et je pourrais alors recolter plein de bonnes grai-graines...

 

Voilà, tout cela, n implique que moi, evidemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je débute et aprés lecture de vos postes, et si jai bien compris, ça ne craint pas trop de ne planter que des femelles ou féminisées sans aucun mâle à coté ..? J'aurai a fumer ? ou pas ?

 

Jai un pote qui a planté plusieurs graines et qui à la fin s'est retrouvé avec plusieurs mâle, donc rien de bon !

 

J'ai commandé des femelles et des réguliéres, et j espére que les réguliéres ne me foutront pas tout en l'air en rendant les femelles males, compliqué quand meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les réponse!

aussi je pense tenter le coup et faire comme j'ai dis, sinon je jeterai bien un coup d'oeil au catalogue de "sweet" c'est quoi en fait l'adresse, je connais pas encore ce breeder

et pour les hermas a dominance femelle ils ne risquent pas de poleniser toutes les plantes dans la homebox ou ils se polenisent seulement eux meme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je te preconise des females, peu de choix mais pas de mauvaise surprises, tu trouveras de la grappefruit (le gout et l'odeur hmmm!) et de la NL (défouraillante) ce n'est qu'une suggestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut,

pourquoi prendre des féménisé,

tu risque d'avoir des herma,

et si tu les vois pas,

sa va te polinisé toute ta culture,

prend plutot desrégulière, c'est moin chère et tu poura te faire un pied mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Bim je suis allé sur female seed en effet c'est pas mal, mais en fait je pense commander le "Female Seeds Labelled Mix Indoor" sur alien composé de

3 x Northern Light

3 x Nev Haze

3 x Grapefruit

3 x Cinnemon

3 x Skunk Special

de female seeds pour 60 euros ;-) par contre ils en ont plus la vpus savez si c'est long pour qu'il refassent leurs stock??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ils en ont plus la vpus savez si c'est long pour qu'il refassent leurs stock??

 

ouaip, sa peu etre TRESSS long, j'te conseille de faire un autre choix si tu les veut tres rapidement, en + sur alien ta souvent des graines cadeaux!

 

edit : en plus, ta peu etre une bonne etoile qui te dis de prendre moin de variété pour moin galérer...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

femaleseeds à l'air pas mal, mais 7.50 euros de frais de port pour 10 petites graines ca fait cher qd meme nan ?

Et est ce utile les 5 euros supplementaire pour "l'emballage discret" ??

 

ps: j'habites en france.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7.50 euros de frais de port pour 10 petites graines ca fait cher qd meme nan

 

,ba elles en font que meme des km!! sa vient des pays bas...

 

bizar cette histoire d'emballage discret? si tu le prend pas ils mettent en gros graine de cannabis?

 

mdr ils seraient vraiment con et perdrais toute leurs clientelle...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais par exemple , j'ai commander recemment 100DVD vierge + 50 boites et 1 cables ethernet de 15m , pour 1 peu moins de 5Kg la commande, qui venait du luxembourg, et ca m'a couté moins de 5 euros de frais de port, pour ca , 7.50 euros pour 10 graines ki doivent peser moins de 3g , ca me semble bcp qd meme ;-)

si kk'1 a un site moins cher nivo frais de port :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

vpus savez si c'est long pour qu'il refassent leurs stock??

réappro female seeds => fin automne

 

pourquoi prendre des féménisé

parce que tout le monde n'a pas la place de cultiver 10 plants pour n'en garder que 5, ou le privilege d'avoir 1 second espace pour garder des peids mères.

 

7.50 euros de frais de port pour 10 petites graines ca fait cher qd meme nan

cher par rapport à quoi? A 3g de teusch, à ce que tu vas payer en électricité?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites