Syd de retour de maas


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs et weedeuses !

 

ça faisait un petit moment que j'avais posté sur le forum et j'en profite donc pour vous faire un report de mon mini-voyage à Maas de ce début de semaine.

 

J'étais déja allé 3 fois à Dam avec des potes mais jamais à Maas. Etant en vacances, j'en ai profité pour me faire un trip tout seul :-( vu que tous les potes taffent en ce moment... mais c'était quand même bien sympa ;-)

 

Je suis donc parti mardi matin de la banlieue parisienne direction Maas avec ma ptite 125 cbr. J'aurais préféré y allé en caisse mais la mienne à rendu l'ame il y a quelque mois... Le voyage s'est bien passé, pas de pluie ! Bon je me suis un peu gouré en Belgique... :-P et pourtant j'avais pas encore fumé ! J'ai pu vu la sortie Maas après Liège, du coup j'ai continuer tout droit... et je me suis retrouvé en Allemagne lol Je demande ma direction à quelques personnes qui parlent anglais heureusement parce que l'allemand ça comence à dater !

Demi tour direction Liège et une heure de perdue.

 

J'arrive à Maas vers 16h et je fais escale à mon hotel pour déposer tout mon bazar. J'avais pris une chambre double au Mercure Hotel à côté de l'aéroport de Maastricht-Aachen. Accueil super sympa et hotesse d'accueil souriante ! Ca fait plaisir après 6 heures de route ! :-)

 

Je pars ensuite direction le centre de Maas, je dépose ma moto et c'est parti pour un petit tour de la ville. Directement, je tombe sur le Kosbor. J'entre et je me commande 1g d'Amnesia à 13 euros et 1g d'Afghan à 4 euros. Je fais un effort pour parler anglais au mec bien que je vois d'autre gens qui se pose pas la même question que moi. lol C'est fou que ce soit dans la rue ou dans les coffee que j'ai fait, ça parlé français partout! Le coffee est sympa sans plus. Je me colle un bon pet d'Amnesia dans le coffee. Et la ça y est je suis bien calé ! ;-) Elle démonte bien cette beuh. Je sors et je fait un tour de la ville en marchant pas très droit ;-)

 

Je tombe sur le Easy Going. J'entre donc et je commande 1g de Jack Haze à 12 euros et 1g de Citral à 8 euros. Pareil, je parle anglais à la serveuse mais je dois avoir un accent vraiment pourri car elle grille directement que je suis français ;-) Je veux me faire un petit bedo mais le coffee est tellement petit et bondé que je laisse tombé.

 

C'est reparti pour un tour dans les rues. Y'avait du monde ce jour là. Sur la grande place dont je me souviens plus le nom, y'avait une scène avec petit concert. Je me dirige ensuite vers les péniches. Je me pose au Mississipi mais je n'achète rien la bas, j'ai déja ce qu'il faut. Je me fait un spliff de Citral et ça y est je suis re-défoncé :-P Le coffee est sympa, la musique aussi. Par contre niveau matos, je peux pas vous dire.

 

Je sors mais là ça commence à bien pleuvoir. Je fait quand meme un ptit tour et je rentre à l'hotel. Je conseille vraiment cet hotel pour des personnes motorisées. C'est à 10 km au Nord de Maas. Les chambres sont bien sympas et malgré qu'elles soient à 10 m des pistes y'a plus de bruit après 23h. Le prix est abordable suivant la période. :-P

 

Le lendemain, je pars de l'hotel et j'hésite à aller me faire un petit spliff dans un coffee. Mais je me dis que c'est pas raisonable avec la route qui m'attend. Et bien, je peux vous dire que j'ai eu bien raison ! 5h30 de route sous une pluie ininterrompue en moto, c'est galère ! J'arrive chez moi vidé et complétement rincé malgré tout mon matos de pluie mais content de mon petit trip.

 

Je suis passé à la douane, y'avait pas un pelos. J'aurais pu ramener mais m'ayant été fait pecho 2 fois en rentrant de Dam, j'évite maintenant. C'est toujours pareil, quand t'as rien y'a pas un douanier et inversement. Mais bon j'ai utilisé un autre moyen. ;-)

 

Concernant la weed, la Jack Haze et l'Amnesia font de l'effet ! Franchement, j'étais bien calé après. J'ai trouvé le gout de la Citral vraiment excellent, je kiffe bien. Pour l'Afghan, j'ai pas encore gouté.

 

Et bien voila, je vous ai bien raconté ma life :-D je vais me faire un petit peu d'ice de ma dernière récolte qui s'amenuise fortement. Bientôt une nouvelle culture, j'espère !

 

a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ptit voyage a maastricht avais l'aire bien sympa ! domage que tu y soit aller tout seul ...

 

 

j'ai pas trop compris le coup de la chambre "double"?! tu avais réserver avant et pris une chambre pour2 pensant y aller avec un pote ou bien c'est une méga big chambre ,stylle suite rayalle !?! :smile:

 

c'est quand meme domage que tu n'est pas tenter un ptit message sur cannaweed avant de bouger,car on a c'est peut etre croiser a maas ! j'y était aussi,avec ma meuf pendant 2 jours...

 

super beau temps(pour une fois!)trouver de super bonne weeds et bien marrer tout le long du voyage ...

jferis peut etre un ptit report plus tard!(mais avec toute mes vacances,car avnt maastricht j'etais a rotterdam ! :-) ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! Un report bien écrit, agréable à lire et intéressant.

 

C'est marrant la dernière fois que je suis allé à Maas, c'était encore de la jack widow. Ils doivent avoir des croisements saisonniers.

 

J'irais gouté cette jack haze un de ces quatres.

Amnésia très bon aussi, je me souviens d'un défonce assez smooth et très bon effet très cérébral mais actif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 € le gramme ... c'est connu, maas est cher, mais à ce point je pensais pas!

 

perso la dernière fois que j'ai été en hollande je l'ai payée 10€/g...

 

fais mal au cul kand même le prix :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

j'ai pas trop compris le coup de la chambre "double"?! tu avais réserver avant et pris une chambre pour2 pensant y aller avec un pote ou bien c'est une méga big chambre ,stylle suite rayalle !?!

 

Ils avaient plus de chambre simple donc je me suis pas pris la tête j'ai carrement pris une chambre avec un bon lit 2 places, une bonne salle de bain, mini bar... !

 

c'est quand meme domage que tu n'est pas tenter un ptit message sur cannaweed avant de bouger,car on a c'est peut etre croiser a maas ! j'y était aussi,avec ma meuf pendant 2 jours...

 

Oui c'est vrai que j'y ai pas pensé... C'est clair que ça aurait été mieux d'y aller avec du monde. Pour une prochaine fois !

 

J'irais gouté cette jack haze un de ces quatres.

 

Je viens de recevoir une petite lettre aujourd'hui ! :davb: Ca fait plaisir ! La jack haze est sympa, l'Amnesia aussi ! Je trouve que niveau effet (un bon high) c'est similaire mais bon je suis pas un grand connaisseur de haze, c'est la première fois que je teste ce type de variété. Je kiffe vraiment bien la Citral aussi que ce soit niveau gout ou effet.

 

14 € le gramme ... c'est connu, maas est cher, mais à ce point je pensais pas!

 

perso la dernière fois que j'ai été en hollande je l'ai payée 10€/g...

 

fais mal au cul kand même le prix :x

 

C'est clair que ça fait mal au cul comme tu dis mais bon je voulais me faire plaisir donc j'ai pas été trop regardant au niveau des prix. J'ai préféré l'ambiance de Maas à celle d'Amsterdam. J'ai été moins souler par des mecs qui veulent te vendre tout un tas de merdes... et la ville est sympa bien que j'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter.

 

A+ et merci d'être passés ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geigo77

Et bien merci pour ce rapport fort agréable à lire... :-D

 

Et au passage, je trouve ton attide du matin à ne pas fumer avant de prendre la routetrès responsable et encourageante.

Je dis ceci pour ceux ,qui comme moi il y a quelques années, conduisent juste après avoir fumé ou même ou conduisant.

Libre pour fumer oui, mais pas pour mettre d'autres personnes en danger !!!

Tu agis comme il faut et je tenais à le souligner...

 

A ciao bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Et au passage' date=' je trouve ton attide du matin à ne pas fumer avant de prendre la routetrès responsable et encourageante.

Je dis ceci pour ceux ,qui comme moi il y a quelques années, conduisent juste après avoir fumé ou même ou conduisant.

Libre pour fumer oui, mais pas pour mettre d'autres personnes en danger !!!

Tu agis comme il faut et je tenais à le souligner...[/quote']

 

J'avoue avoir deja fumé avant de conduire mais c'est vrai que maintenant j'évite au maximum. J'étais comme toi il y a quelques années aussi mais je me suis calmé. Fumer n'empeche pas d'etre responsable !

 

Merci pour ta remarque ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites