1ere culture, homebox 1m² sur 2m hps 250w <purple#1> <mazar> croissance j+45 flo j+45


Messages recommandés

pitite MAJ

 

T° : 28' date='7°

Hygro : 40%

 

 

Est ce que c assez ?[/quote']

 

Pour ce qui est de l'hygro en croissance c'est mieu qu'elle soit assez élevé genre dans les 70-80% ( corrigez moi si je me trompe!) Si tu veux augmentez ton hygro pulverise de l'eau sur les paroi et tu peux rajouter aussi des seau d'eau à l'interiur de ta culture.

 

 

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Voilà Alors Croissance J+5 Les 2 purple poussent plutôt bien par contre la Mazar a vraiment du mal !! si elle continue à ce rhytme je serai bon pour en faire un one bud ... Je comprend pas qu'elle soit si faible :s elle est pourtant dans les mêmes conditions que les autres. Quelqu'un a une idée ?

T° moyenne en journée : 27.5°

Hygro : 51%

 

 

Voici quelques photos :

 

 

Petite vue d'ensemble

1f2fdc.jpg

 

 

La plus belle des 2 purple

871e4.jpg

 

 

Et pour finir la Mazar qui est encore à la traine et qui me casse les b... ( désolé pour la qualité )

bda46.jpg

 

 

 

Voilà et maintenant juste pour le fun une petite photo de mes citral extérieures qui commencent à fleurir :) ( je rapelle que c des herma.. )

 

8dc2f3.jpg

 

 

 

 

Donc voilà si vous avez des conseils à me donner je les accepte avec grand plaisir ;-)

 

 

 

à Bientôt à tous ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ J+6

 

 

Une pitite photo de la Mazar qui prend forme depuis aujourd'hui :)

732e77.jpg

 

 

J'avais semé une 3eme purple suite à la perte de la Mazar no2 elle sort de terre ( pour info ) ;)

 

 

 

à bientôt à tous !! Merci de vos visites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question .. je n'ai pas de ventilo pour "endurcir" mes plants ! ça reste faisable si je palisse en début de floraison ? qand je dis palisser ça veu dire attacher chaque tête pour qu'elle soit soutenue soit par un fil soit par un tuteur..

 

Merci de vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guerillo,

 

Pour les tuteurs cela est préférables lorsqu'elle sont en flo et que les buds sont bien grosses ;) car faudrait voir à ne pas trancher les branches avec tes ficelles si celles-ci ne se sont pas musclés avec un ventilo (pour une quinzaine d'€ tu sais en avoir de 30cm de diamètre au moins), de plus le ventilo permet de faire circuler l'air dans ta box. Pour ma part, c'est aussi important que l'intra/extra le fait de mettre un ventilo dans la box (faut pas oublié que nos chères petites se dorent la pillule au soleil et qu'une brise ne peut leur être que profitable)

 

Ha oui et au risque de répéter, PAS d'engrais avant minimum le 4ème étage mais cela reste à voir avec le terreau que tu as (riche ou non).

 

@ Pluche,

 

AmOS

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui et au risque de répéter, PAS d'engrais avant minimum le 4ème étage

 

 

c'est noté j'arrête l'apport d'engrais :-P Jinvestirai dans un petit ventilo un de ces jour pcq pour l'instant c'est la grosse grosse dech question tunes ;)

 

à bientôt merci pour tes conseils :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, je suivai ton precedent jdc avec celles du jardin de ton grand pere si je me trompe pas j'ai reconnu les petites! bon ba tu m'as l'air de faire du bon boulot pour l'instant , a quand la prochaine MAJ? lol je suis impatient! tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine maj sera probablement pour demain :-( pour l'instant les dernières photos parlent d'elles mêmes ;) Merci de me suivre je pense que dans un mois je pourrai récolter en extérieur si le temps est clément :-P

 

je suivai ton precedent jdc avec celles du jardin de ton grand pere si je me trompe pas

 

Tu te trompe ^^ il sagit de mon jardin ( qui au final est l'ancien jardin de mon grand père... ( :-? )

 

Allé à bientôt ;)

 

 

 

 

 

 

PS: comment mettre les liens vers mes jdc dans ma signature ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous j'ai encore une petite question .. il fait assez froid dans nos lointaines contrées belges et cette nuit j'ai regardé la t° dans le placard elle était à 15,5° j'ose imaginer que c'est trop peu ... que me conseillez vous pour que ça ne baisse pas autant ? Je pensais à espacer les aérations et diminuer l'apport d'humidité durant la nuit !

 

Votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ J+8 Voilà donc rien de neuf mis à part que tout se déroule à merveille et que les piles de mon appareil photo sont plates !!!! :P Mais j'ai mon gsm qui compense légèrement malgré son incompatibilité avec la lampe HPS ;-)

 

Donc voici la purple et une vue d'ensemble ( déso pour la qualité )

 

0176ae.jpg

08352.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Croissance J+11 !!

 

Bonjour à tous !! Alors voilà une petite mise à jour . Donc Tout pouse à merveille :) J'ai commencé l'apport d'engrais ( pour de bon maintenant et j'ai réussi à me procurer un ventilo rond sur pied ( trop haut mais je vais me débrouiller :supair: )

Voici quelques photos de mes bébés :)

 

 

Une pitite photo d'ensemble :

 

24ef3.jpg

 

La plus belle des Purples ( que je compte pincer fin de la semaine prochaine ) :

 

65ce0.jpg

 

La 2ème Purple qui suis la première de près :

 

1d82.jpg

 

La 3ème Purple qui est bien à la traine mais qui a 5 jours de croissance en moin donc excusable :-P

 

f9fd52.jpg

 

Et pour finir la Mazar qui pousse plutôt bien aussi :

 

12d3f9.jpg

 

 

 

 

Désolé pour la qualité des photos mais mon appareil est toujours out donc gsm oblige...

 

J'ai l'impression que le bord des feuilles de la Mazar est légèrement déformé j'ai éloigné un peu la lampe je pense que c'était du à ça !!

 

 

Merci de suivre mon Jdc et merci de vos conseils :);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié de préciser pour ma culture outdoor que la floraison avance plutôt bien dans 2-3 semaines je pourrai récolter la plus évoluée je pense ! par contre quelques feuilles sont devenues mauves ( pas un beau mauve ) alors que c'est de la citral et ellessont plein de punaises et quelques arraignées ça pose pas de problèmes je suppose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé comme je pars ce soir jusqu'à vendredi je vous remet vite quelques dernières photos comme ça quand je rentre on verra bien l'évolution :lol:

 

une pitite photo d'ensemble

2b65.jpg

 

La plus belle des purple

5ad403.jpg

 

Et pour finir la mazar

b75997.jpg

 

 

 

 

Donc je vous dis à vendredi !!!

tchusssss

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guerillo !

 

Tes Citral OUT sont vraiment belles, se devrait te donner de quoi survivre... :lol:

 

Pour tes plantes en placo, même si je debute aussi en IN (enfin surtout en balcon mais bon elles ont fait un début à l'intérieur sous HPS 250W) je pense qu(autant pour l'angrais que pour le pinçage tu devrait attendre qu'elles aient au moins 3 ou 4 étages de feuilles et 4 semaines de croissance sinon tu risque de les traumatiser.

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ J+18 !!

 

 

Bonjour à tous !! alors en une semaine ça n'a pas beaucoup évolué car étant absent ma mère était chargée d'arroser mes plantes et remplir le brumisateur ! ( elle s'en charge à merveille d'habitude ) mais cette semaine elle a trouvé anormal que la lampe soit tout le temps allumée ( elle dort quand c'est éteind ) donc elle a débranché la lampe de toute bonne foi mais elle a oublié de la rebrancher !!! ce qui fait que mes chéries se sont retrouvé dans l'obscurité un peu moins de 24h d'affilée ( floraisooooon floraisooooon :'( c'est ce que j'ai pensé mais elles sont restées en croissance )

 

 

Bref rien de bon....

 

Mais s'ajoute à ça le fait que le soir au téléphone après lui avoir expliqué que c'est sur minuterie et que tout était programmé elle a chipoté aux minuteries... donc pendant 3 jours cette semaine mes plantes ont eut 30 minutes de ventilation, extraction, humidificateur !!

 

donc elles ont pas très bien poussé mais elles ont gardé une belle gueule ! à vous de voir :(

 

Tout d'abord voilà un des 2 MONSTRES qui hantent mon placard !!!! celle là s'est noyée dans l'arrosoir ( ha ha ) l'autre est impossible à rattraper ( elle est énooooorme en plus ^^ ) ça cours très vite et ça saute !!!! d'après vous c'est quoi ??

 

7fc2c.jpg

 

une pitite photo d'ensemble

 

f65864.jpg

 

la mazar toujours aussi belle

 

3a3802.jpg

 

 

Une NOUVELLE VENUE purple qui poussait dans le placard d'un ami mais il va manquer de place donc il m'en a cédé une .. Je viens de la pincer je pense que le moment était venu !

 

235d09.jpg

 

 

 

 

 

 

 

j'allais oublier la température varie toujours entre 22 et 28° et l'hygrométrie entre 40 et 60% !

 

 

Merci de vos commentaires et conseils :)

 

 

( est ce que je peux déjà tailler les 2 autres purple vous pensez ? )

 

petit aperçu des citral out :)

 

une forêt de bud

mini_0709160158251244226.jpg

 

mmmmh du THC !!

mini_0709160159271244237.jpg

 

 

Pas très en forme celle là mais des dizaines et des dizaines de jolis petits buds :)

mini_0709160200141244242.jpg

 

 

 

TCHUUUUSSSSSSSS :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.