1er jdc [terre] [hps 600w agro] [homebox 2x1.2x1.2] [white shark, sensi skunk, shiva shanti]


Invité baygoninio

Messages recommandés

Salut baygoninio, merci de ton passage sur mon JDC alors je viens faire un petit tour voir comment cela ce passe chez toi :-D

 

Tes plantounes tigent pas mal effectivement, tu ne peux pas rapprocher ta lampe, ou surélevé tes pots :-?

 

Je tiens aussi a informer tout le monde sur le breeders Nirvana: j'ai passé une commande y'a 4 mois (d'un montant de 100eurs) et je l'attend tjr...

 

de + je trouve leur emballage de pietre qualitée comparé a d'autres (1 vulgaire sachet platique avec des graines en vrac)

comme tout, je préfer y mettre le prix au moins pas de surprise!!

 

entierement d'accord avec toi, quand je vois la difference de prix entre la bubble Nirvana et Serious seed, je me disais bien que cela ce justifie, et je ne regrette pas d'y avoir mis le prix non plus.

 

 

Je repasserais surveillé tout cela , lol !!

 

Bon courage, et bonne culture ;-)

 

PS j'ai une station météo, mais sur la mienne c'est un petit bonhomme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

salut tout le monde!!

 

Je voulais pas mais jme sentais obligé de mettre quelques photos!

alors visiblement le cruel manque d'hygrométrie ne s'avère pas si handicapant que ça! (40%)

 

Elles font 1 étage par jours!, tout les soir quand j'ouvre mon box c'est la surprise! un vrai gosse devant son cadeau de noel!! ;-):-P:-(

 

voila les tofs!

46968d.jpg

 

6f69ad.jpg

Hier le dernier étage n'y été pas encore!!

 

c2548c.jpg

Toujour aussi sympa cette tenue... :-P

 

faead.jpg

 

38837.jpg

Coucou moumoune!! mdrr!

 

Jpense que la prochaine MAJ se fera dimanche... d'ici la j'espère avoir la 600w!!!

 

@ trés bientôt tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir baygoninio et tes fans !!

 

Oh bonsoir moumoune ! tu la mise dans la rubrique animaux ? je suis pas allez voir.

 

Juste pour dire que je suivais toujours et que si tu peux investit dans un appareil photo ;-)

 

Désolé mais c'est vrai :-o

 

A bientot et c'est surtout pour rire que je te dis cela

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Salut a vous!!

 

Je suis enfin l'heureux acquéreur d'une hps 600w a flux amélioré (90000lms)

Ampoule au Sodium haute pression avec technologie PIA ( Antenne Intégrée Philips ) à flux amélioré.

 

Descriptif de l'ampoule:

 

La technologie PIA permet un amorçage totalement fiable et un réamorçage en quelques secondes.

Excellent maintien du flux lumineux dans le temps.

La nouvelle conception de la lampe est plus robuste: elle comporte moins de points de soudure et moins de pièces de montage. Elle offre une très grande résistance aux chocs et aux vibrations , ce qui augmente sa fiabilité et élimine les risques de défaillance précoce (0% de mortalité à 6000 heures).

 

Environnement

Haute efficacité lumineuse, longue durée de vie

Cette gamme est conforme à la réglementation RoHS

Cette gamme est soumise à la DEEE

 

Applications :

Eclairage routier et industriel

Salles et terrains de sport

Eclairage décoratif (batiments,parcs..)

Éclairage de serres

Spectre lumineux : 90 000lms

65f740.gif

 

Je viens de l'installée et l'ai allumé histoire de voir ce que ca donner...

 

J'ai pris aussi la précaution de lever un peu l'ampoule car le spectre lumineux étant plus important ça risque de "choquer" les jeunettes! et par la meme occasion de moins les stressées (déja quand j'ai testé la lampe elle été en train de faire dodo depuis 10min donc bon ct pas trés grave mais c'est pas top non plu) ;-)

 

jmettrai de nouvelles photo pour dimanche

 

@ bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Salut a tous!

 

Comme promis voici une ptite MAJ:

 

On est actuellement a Croissance +17:

 

85f2ae.jpg

 

e42b59.jpg

 

5d1522.jpg

 

4e9b11.jpg

 

6c42a2.jpg

 

 

Je viens de leurs donner 2ml/L d'engrai plagron croissance et 2 ml/L de BN ZIM (catalyseur biologique).

 

Température de 28°

Hygrométrie de 40%

 

@ trés bientot!!

 

9ed18a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

salut syd et les autres!

 

alors pour répondre a ta question je compte passer en flo d'ici une semaine et demi voir 2 (elles seront à 1 mois de croissance)

 

Mon hygro est remontée a 45% le jour et 60% la nuit!

 

bientot les nouvelles tofs!!!

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour baygoninio

 

Quoi pas de nouvelles :-? Alors on est a combien de la flo :-? Tu vas acheter un nouvel APN :-?

 

Bon cela a l'air d'aller sauf hygro mais chez moi c'est pire ;-)

 

A trés bientot donnes nous des news :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

salut papy et tout le monde!!

 

Déja un big désolé pour cette absence!! ceci n'étant point volontaire de ma part car mon ordi est décédé... ;-)

 

Et oui j'ai eu droit au windowsconfigsystem32 endommagé donc une remise a zéro complète de mon disque dur!! la pouasse en somme!!!

 

Sinon sur ma belle collection de pieds (16 en tout) j'ai eu 10 males :-o c'est énorme !!!! m'en reste plu que 6 :-P

Je commence a me dire que c'est vraiment pas ma période!! la prochaine fois je prendrais que des féminisées!!

 

Je suis actuellement a flo+ 15, j'attaque ma 3ème semaine et pour l'instant tout va bien, elles commencent a se couvrir de jolis petits poils blancs ça fait plaisir !! :-D

 

des que mon ordi sera sur pied (lol) je vous mettrez une rafale de photos!! (meme si ca fait peine a voir qu'il m'en reste si peu)

 

@ très bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.