1er jdc en terre[scrog] white weedow,blue widow,blue hash,mazar


Messages recommandés

Hello LittleBigBud,

 

Je faisais moi aussi parti du topic vecteur de tension avec Castaneda ... pour la ptite histoire, Sensi m'a envoyé un ptit questionnaire et depuis (scarification) j'ai 2 NLX qui commencent à pointer leur nez ... on va donc attendre !

 

Premier post sur ton Jdc et je ne peux que te souhaiter une bonne & heureuse continuation ^^

Je tourne aussi avec 2 espaces et c'est clair que c'est le pied !

 

Je trouve tes pieds un peu chtits pour pratiquement 40 jours de croissance ... je t'aurais conseiller de rempoter un peu avant ton passage en flo ...

 

Bon courage pour la suite ^^

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, pourquoi partager O-o,

huhuuuuu ya de quoi être sur pluton rien qu'avec celui là^^

 

Plus sérieusement c'est sur que le manger tout seul,

c'est pour rester skyzo ct'histoire :-)

 

Tiens au fait ya une nouvelle loi qui va passer au plat pays,

les champis font l'objet d'un interdiction totale à la vente...

Les secs étaient déjà interdit, maintenant les frais aussi.

 

Au cas ou tu n'aurais pas vu la news, jte la link,

 

 

Bonne continuation et bonnes halus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut misterx!

 

merci pour le lien! je savais que ca allait etre interdit mais je n'avais pas lu cette news!

a c'est touriste! pour moi ce sont les smartshop qui ne font pas bien leurs boulots! ils devraient controlé l'age de leurs clients!

 

et pour les halus, c'est sur ça va l'faire!!!!

 

salut a toi aussi skyflash! sympa d'etre passé par chez moi!

et c'est vrai que je trouve mes pieds un peu petit pour 40jours de croissances, c'est peut étre du au ligth mix de bio bizz! c'est la premiére fois que je l'utilise et je remarque quelles se développent moin vite qu'avec un terreau classique, je vais peut étre augmenté un ptit peu les doses d'engrais dans les prochains jours. mais tu as surement raison j'aurais du faire un rempotage avant la flo!

 

en tout cas merci! ca fait du bien quelques commentaires!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!

 

M.A.J:

 

floraison + 15

 

bio grow 1ml/l

gio bloom 2ml/l

et elles ont eu pour la première fois un peu de booster de floraison bud blaster lundi .

 

la blue hash :

663790.jpg

je pense qu elle a finie son strech , c est la plus avancée en floraison .

La White Widow :

0cb9e5.jpg

Strech inexistant !

La Blue Widow :

dba0c2.jpg

Idem ...

La Mazar :

3fae8.jpg

Pour l'instant plus l'ombre d'une couille...

Vue d'ensemble :

43fabb.jpg

 

Note pour plus tard :

pour mon prochain scrog , se limiter a une seule et meme variété , pour pallier aux differents strech selon les plantes . On voit clairement que si j avais planté quatre pieds de blue Hash mon grillage serait presque rempli .

 

Partie croissance :

9c017e.jpg

 

 

c'est tout pour aujourd'hui.....

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

M.A.J:

compartiment floraison:

20 jours de floraison

 

leurs bouffe:

bio grow 2ml/l

bio bloom 3ml/l

et tout les lundis 20cl de bud blaster( booster de flo diluer dans de l'eau 1 cuillére a kfé pour 4 litres d'eau)

 

vue d'ensemble:

f4317b.jpg

 

la blue hash:

bffa7.jpg

c'est mon coup d'coeur! on veras au smoke test, mais si elle est bonne c'est sur j'en racheterais!

 

la white widow:

68f34a.jpg

je dois vraiment etre tombé sur un phéno de merde... car elle n'a quasiment pas stretché!

 

la blue widow:

ca62.jpg

idem...

 

la mazar:

aab8.jpg

ca va j'touche du bois! plus de couilles pour l'instant! j'aurais été béte de la jetée.

 

 

compartiment croissance:

 

leurs bouffe:

eau filtré ( carafe brita)

et c'est tout pour l'instant

 

vue d'ensemble:

b835e3.jpg

 

la hawaiian snow:

fd859e.jpg

 

la nlx:

aba42c.jpg

alors celle la elle est un peu triso sur les bord! elle pousse vraiment chelou!

 

la hasplant:

9ea245.jpg

 

et la nouvelle venue ( enfin j'espere!!)

la citral skunk red hair:

28a92.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui! si je pouvais avoir quelques encouragements ou critiques ca me ferait pas d'mal...............

 

tchaooooo la compagnie!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud,

 

Tu as pris des risques en gardant la mazar ! Mais bon, dans la vie il faut parfois prendre des risques :-) Espérons qu'elle reste "féminisée" jusqu'au moment de la récolte.

 

C'est dommage aussi pour ce manque ou absence de stretch car le grillage n'est pas très rempli. Malgré ce petit souci les plantes sont en bonne santé, bien joué :-P

 

Sincères encouragements pour la suite. Je vais essayer de repasser bientôt pour voir l'évolution.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Perso j'aime bien l'install, c'est propre et bien arrangé. On dirait un labo surpris.gif

 

C'est clair que le stretch est pratiquement invisible mais l'important c'est que ca budde ! ;-)

 

Bon courage pour la suite de la flo...

 

Comme toi, je t'envoie un coupon d'invitation sur mon jdc Anniversaire_10.gif

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop littlebigbud!

 

Sympa ce p'tit carré de vert ;-)

 

C'est vrai que la blue hash a l'air de promettre.

 

Pour l'eau filtrée à la brita, sans vouloir dire de conneries, il me semble avoir lu que c'était pas des plus indiqué...

 

Bonne flo, en te souhaitant de bon gros calisses.

 

++

 

 

Joli le growkit :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud

 

Mdr alors comme ca on démarche les cannaweedeur en MP! qu'est ce que tu crois je connais bien ton pti JDC que je suit depuis déjà un moment. J'attendais juste que c'a s'étoffe un peu et que ca commence à passer au dessus du grillage.

 

Bon aller on va dire que c'est fait.

 

Félicitation pour ta petite instale, en plus les variétés bleu je ne les connaissai pas donc j'attends avec impatience les petits buds bien sympathique qui arriveront!

 

pour le moment, je trouve que tu gère plutot bien ton espace et que tu nous fait un scrog bien propre donc continue sur ta lancé, ca promet!

 

(Je trouve que la taille que tu as efféctuée est bien en adéquation avec la technique utilisée, on voit que tu ye lance pas en freestyle c'est plaisant)

 

faut qu'elles s'étoffent un peu maintenant

 

à la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

par ptipilon Mdr alors comme ca on démarche les cannaweedeur en MP! qu'est ce que tu crois je connais bien ton pti JDC que je suit depuis déjà un moment. J'attendais juste que c'a s'étoffe un peu et que ca commence à passer au dessus du grillage.
Tout pareil !!

J'ajoute que c'est pas simple de passer et de commenter tout les jdc, fussent-ils bien tenus, du coup je suis assidu sur 15/20 le reste je survole, mes tris sont subjectifs c'est clair mais indispensables, commenter pour commenter ça me branche pas trop et puis je suis pas 24/24 sur cwd.

 

Je trouve qu'il en faut du courage pour s'attaquer à cette technique, accepter l'idée d'appliquer une pareille contrainte à mes plants m'effraie. Cela dit, bien géré, ça donne des canopées de rêves et des tofs du tonnerre.

 

Ta mazar et ta white wid viennent de chez DP?? Si tel est le cas je touche du bois pour toi pour que des hermas élisent pas domicile sous ton grillage...

 

Je repasserai voir la belle canoppée que tu vas pas manquer de nous faire.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!

merci a evergreen, sweetstorm, jung, ptipilon, et bim d'avoir répondu a mon appel...

 

 

 

C'est dommage aussi pour ce manque ou absence de stretch car le grillage n'est pas très rempli. Malgré ce petit souci les plantes sont en bonne santé' date=' bien joué ;-)

 

[/quote']

 

ça tu la dit!!! je comptais au moin a un stretch équivalent a la blue hash! je comprend pas ce qu'il c'est passé!

 

de sweetstorm:

"Perso j'aime bien l'install, c'est propre et bien arrangé. On dirait un labo"

 

merci j'essaie de faire du mieux que je peux selon mes moyens!

 

de jung:

" Pour l'eau filtrée à la brita, sans vouloir dire de conneries, il me semble avoir lu que c'était pas des plus indiqué..."

 

ça je ne savais pas! mais j'ai remarqué que depuis que j'utilise cette carafe filtrante, je n'est plus de dépot calcaire a la surface de mon substrat(que je prenais a tort pour une formation de sels!)

 

"Joli le growkit"

 

et en plus il sont bon....

 

 

de ptipilon:

"Mdr alors comme ca on démarche les cannaweedeur en MP! qu'est ce que tu crois je connais bien ton pti JDC que je suit depuis déjà un moment. J'attendais juste que c'a s'étoffe un peu et que ca commence à passer au dessus du grillage."

 

et oui j'avais vraiment besoin d'encouragements!!!

 

"pour le moment, je trouve que tu gère plutot bien ton espace et que tu nous fait un scrog bien propre donc continue sur ta lancé, ca promet!

 

(Je trouve que la taille que tu as efféctuée est bien en adéquation avec la technique utilisée, on voit que tu ye lance pas en freestyle c'est plaisant)"

 

hé bien disont qu'avant de me lancé dans ce mode de culture je me suis documenté un ptit peu!! merci cannaweed!!!

 

"faut qu'elles s'étoffent un peu maintenant"

 

je croise les doigts!

 

de bim:

"Ta mazar et ta white wid viennent de chez DP?? Si tel est le cas je touche du bois pour toi pour que des hermas élisent pas domicile sous ton grillage.."

 

non il n'y a que la mazar qui vient de chez double péné...

la white widow vient de chez dinafem comme la blue hash et la blue widow.

 

ça fait du bien quand méme des commentaires! surtout que je n'est pas vraiment eu de critiques, je m'en sort surement mieux que je le pensais...

 

allé tchao la compagnie.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bien, l'es tout beau ton petit jardin!!

juste une petite remarque:

Pour l'eau filtrée à la brita' date=' sans vouloir dire de conneries, il me semble avoir lu que c'était pas des plus indiqué...[/quote']

+1 , plusieurs cannaweeders ont eu des soucis de carrences avec l'eau filtrée. Contente toi de mettre 50% d'eau filtrée pour 50% d'eau non filtrée, et ce seulement si tu trouve l'eau de ton coin vraiment dure.

 

Sinon je te souhaite bonne continuation, et que ca BUDD'Zzzzz.... ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LittleBigBud,

 

héhé sympa le placo ;-) ça me rappelle mon scrog il y a 6 mois, pareil j'avais lancé la flo un peu trop tôt...mais si la suite est assuré :supair:

 

et alors ce festoche, sympa?

 

bonne suite, cannamitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut littlebigbud

 

bien sympathique ton install propre bien clean etout et tout

 

c'est vrai bizarre que t'est pas plus de coms la technique est sympa les varietes pareil poste pas a 4h du mat peut etre lol juste une chose

oublis l'arjan haze et toutes les sativa pure le stretch est tellement important que tu n'auras pas assez de hauteur a mon avis ah oui aussi en scrog vaut mieux avoir une varieté par session

pour l'eau filtrée ! problemes de carences ??? vu la bouffe je vois pas comment . par contre sa enleve le chlore le plomb le calcaire donc a mon avis c'est quand même benef pour peu que tu verifie ton ph

a+

disjoncté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut littlebigbud!

 

d'abord merci pour l'invitation. en ce moment je ne pe pas trop etre present sur cannaweed a mon grand desespoir...

:lol: j'espere bientot y etre plus present et peut etre continuer le guide de roulage

 

mais j'essaye de faire un petit tour de temps en temps donc voila

je vois que ton jdc est bien tenu et ta culture bien partie et en bonne santé je pense ke si tu continu comme sa tout devrer se derouler comme il faut.

pour la blue hash je peut deja te dire quelle est bien car moi je vien d'en recolté en exté et elle est pas mal et elle defonce vraiment bien comme il faut. moi les feuilles on commencer peut a peut a virer au violet entre le milieu et la fin de flo puis quasiment toutes les feuilles etaient violettes a la recolte. j'ai eu de bonnes tetes trés odorantes et bien compactes et bien cristallisées. voila mon ptit message d'encouragement. j'essayerais de repasser d'ici peut. sur ce bonne continuation et bonne culture.

allé ++ man :-(:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour littlebigbud...

ça je ne savais pas! mais j'ai remarqué que depuis que j'utilise cette carafe filtrante, je n'est plus de dépot calcaire a la surface de mon substrat(que je prenais a tort pour une formation de sels!)

ce ne serait pas plutot une espèce de moisissure, fréquente d'ailleur dans les pots de nos plantes d'intérieur,(ficus, caoutchout, etc...) un peu de charbon écrasé et tu soupoudre.... sur la surface de la terre .... aucun danger pour les plantes juste pour les moisissures ou champignons microscopiques :-(
ça fait du bien quand méme des commentaires! surtout que je n'est pas vraiment eu de critiques, je m'en sort surement mieux que je le pensais
oui,c'est vrai!, pour les deux !, des com's font toujours plaisir,un peux comme des pots qui viennent passer boire l'apéro(désolé , d'ailleur la dernierre fois je devais repasser , puis l'ak47....smoke test ec825e.gif ) ,et oui tu t'en sors bien :-)

bonne continuation....amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!!!!!

ha c'est cool de voir du monde sur mon jdc!!!!! ça fait chaud au coeur...

bonjour littlebigbud...
ça je ne savais pas! mais j'ai remarqué que depuis que j'utilise cette carafe filtrante' date=' je n'est plus de dépot calcaire a la surface de mon substrat(que je prenais a tort pour une formation de sels!)

[/quote']ce ne serait pas plutot une espèce de moisissure, fréquente d'ailleur dans les pots de nos plantes d'intérieur,(ficus, caoutchout, etc...) un peu de charbon écrasé et tu soupoudre.... sur la surface de la terre .... aucun danger pour les plantes juste pour les moisissures ou champignons microscopiques :-(

 

je pense pas que ce soit des champis ou de la moisissure, car depuis que je filtre l'eau il n'y a plu de dépot, mais je note cette technique au cas ou! merci pour l'info!

 

" d'ailleur la dernierre fois je devais repasser , puis l'ak47....smoke test "

 

ha c'est smoke test......!

 

de canna yeux:

"pour la blue hash je peut deja te dire quelle est bien car moi je vien d'en recolté en exté et elle est pas mal et elle defonce vraiment bien comme il faut. moi les feuilles on commencer peut a peut a virer au violet entre le milieu et la fin de flo puis quasiment toutes les feuilles etaient violettes a la recolte. j'ai eu de bonnes tetes trés odorantes et bien compactes et bien cristallisées. voila mon ptit message d'encouragement. j'essayerais de repasser d'ici peut. sur ce bonne continuation et bonne culture."

 

ça c'est bien vrai sur mes 4 plantes c'est la plus belle a tout les niveaux!!! +1 dinafem!

 

de disjoncté:

"c'est vrai bizarre que t'est pas plus de coms la technique est sympa les varietes pareil poste pas a 4h du mat peut etre lol"

 

hé oui c'est bizar! mais j'ai l'impression que ca change c'est derniers jours! j'ai eu plus de commentaires en une semaine que depuis que j'ai commencé mon jdc!!

 

de rgna:

" Pas mal ! je vais suivre ton JDC, il est bien détaillé ! Je fais actuellement un scrog, ca me servira d'exemple :)"

 

et si en plus je sers d'exemple! la jsuis regonflé a bloc!!!

 

 

 

allé M.A.J:

compartiment floraison:

 

leur bouffe:

bio grow 2ml/l

bio bloom 3ml/l

et tout les lundis 20cl de bud blaster( booster de flo diluer dans de l'eau 1 cuillére a kfé pour 4 litres d'eau)

 

la blue hash:

d2412d.jpg

les trichomes de la blue hash:

6f86b5.jpg

 

la white widow:

b0753d.jpg

on dirais quelle c'est réveillé depuis que j'ai augmenté l'engrais...

 

la blue widow:

74e25c.jpg

par contre elle non!

 

la mazar:

44359e.jpg

 

vue d'ensemble:

075403.jpg

 

la météo:

3ad35.jpg

 

 

compartiment croissance:

leur bouffe:

bio grow 1ml/l

diamond nectar 2ml/l

et tout ca une fois par semaine le reste du temps a l'eau claire

 

vue d'ensemble:

c87907.jpg

 

la hawaiian snow:

5b1377.jpg

 

la nlx triso...:

8e7193.jpg

 

la hasplant:

543106.jpg

 

la citral skunk red hair (comme nom a ralonge ya pas mieux!):

13b9b1.jpg

 

 

voili voiloo!! allé tchao la compagnie!

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.