[Topic Unique] A-B-Seeds


Messages recommandés

A-B-Seeds

 

AB seeds.jpg

 

https://abseeds.ca/

 

 

Nous vendons nos propres graines de cannabis.

 

 

 

 

 

 

Donc voila, j'ai trouvé ce breedeur pas cher du tout grace a quelqu'un qui avait fait une liste des breedeurs connus.
Le site est www.a-b-seeds.com.

Je n'ai pas encore testé les graines fournis, je vais juste faire un résumé de ma commande avec photo. J'invite tous ceux qui ont deja fait pousser ou qui ont commandé des graines via ce breedeurs a laisser un petit post.

Donc voila le 25 aout je me decide, il suffit de choisir la varité et de payer. Pour cela il suffit d'envoyer un mandat ou de payer en cheque (et oui ils acceptent les cheques en euros). J'essaye de les contacter par mail pour savoir si leur buisness est toujours d'actualité, mais aucunes réponse. J'envoie quand même mon chèque de 19 euros pour 20 graines de "Early-Pearl / Northernlight". J'y connais pas grand chose mais ca semble deux bonnes variétés, espérons que le mix des deux donne aussi quelques chose de bon. 15 jours après je reçoie mes graines et pourtant j'ai toujours pas eu de confirmation de commandes ni été débité...



Résumé en photo et en chiffre:
-Le 5 je commande et j'envoie par simple lettre mon chèque accompagné de la commande imprimée.
-Le 20 je reçois ca ma boite à lettre:

Une lettre/colis bien discrete:
https://img211.imageshack.us/my.php?image=colisfv8.jpg
Le contenu de la lettre/colis (plan de metro + grillage en plastique...+ lettre):
contenucolisrf3.jpg
La lettre de derrière:
lettresm0.jpg
Le contenu de la lettre (une petite boite de graines):
boitegrainesjs2.jpg
Et dans la petite boite de graines(les 20 graines de Early-Pearl / Northernlight, enfin j'espere parce que c'est pas vraiment ecrit dessus) :
grainesfo6.jpg

Et surprise en tirant sur la ficelle, 10 graines bonus:
bonuspi2.jpg





site : www.a-b-seeds.com

espèces vendues:
-Early-Pearl / Northernlight
-Skunk #1 (baseball bat)
-High-Grade
-President's Choice
prix: un peu moins de 20 euros pour 20 graines + 10 graines gratuites.
Frais de port gratuits.
Envoi des graines sous 15 jours.
Pas de réponses aux mails.

Voila pour ce qui est de mon expèrience au niveau de ce breedeur.

J'espère n'avoir pas violemment enfreind les règles du forum, ni pollué ce dernier.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Enfin quelqu'un qui s'intéresse a mon post lol.

Pour te répondre, j'ai fais un test. J'ai pris une graine de "ealy pear/northern light" et une aute du sachete "bonus". Je les ai mises dans de l'eau , au bout de deux heures elles coulaient. Je les ai alors mises dans un sopalain mouillé. Un jour et demi apres les deux avaient germé. Le truc c'est que je n'ai pas de HPS, donc ces plantes meme si je les met derriere la fenetre, risquent de mourir bien tot.

Tout ca pour dire que sur 2 graines, 100% de réussite coté germination.

 

EDIT du 25: Je viens d'être débité de mes 19€. 2 semaines après avoir reçu mes graines. Pour l'instant, je suis 100% satisfait

 

EDIT du 27: j'ai recu aujourd'hui la reponse a un de mes mails que j'avais posté il y a quinze jours. Je me permes de le recopier parce qu'il semble qu'il ne sera poeut être bientôt plus possible d'acheter des graines chez ce breeder.:

 

Montréal 2007 / a-b-seeds.com

MISE À JOUR :

 

Voici un message très important et à prendre très sérieusement.

 

Depuis Juin 2004 mon état de santé ne s'améliore pas et je ne sais pas si je serai encore longtemps capable de tenir la barre d'a-b-seeds.

 

J'aimerais offrir possiblement une dernière fois la possibilité d'acheter des graines de qualité et avec un service de livraison de haute sécurité.

 

Je suis certain que ceux qui ont bien fait une première fois referont la même chose une deuxième fois et ceux qui ont manqué de discipline ou qui ont fait des erreurs de débutant auront la chance de se reprendre.

 

Déjà je sais qu'il est probable que je ne fasse pas de récolte l'an prochain.

Vous avez une dernière chance d'acheter des graines qui ont fait leurs preuves et je ne change pas les prix pour l'instant.

 

Si je suis encore là en 2008, les prix changeront et les quantités aussi.

Désolé de vous mettre de la pression, je fais des crises d'épilepsie quasiment tous les 10 jours, avant de passer le flambeau à quelqu'un dans le milieu, je vous offre POSIBLEMENT une dernière chance de faire avec moi directement.

Commandez des graines pour vous ou pour quelqu'un autre ou vous devez

expliquer ma situation aux gens de votre entourage et dites qu'ils ont une dernière chance de se procurrer des graines d'un fournisseur qui existe depuis 1998 déjà.

 

Je suis de retour au travail. Mes crises d'épilepsie me causent plusieurs problèmes dont d'énormes délais avec les e-mails des clients.

Lorsque je ne suis pas capable de travailler, il y a toujours quelqu'un ici pour préparer et envoyer les commandes de nos clients.

 

Postez votre paiement : votre chèque ou mandat poste au nom de François

 

François

P.O. Box 169

Station "C"

Montreal / Quebec / Canada

H2L 4K1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, bon topic, j'avais repéré ce breedeur il y a quelques mois quand je cherchais à acheter des graines mais le site semblait un peu vieux donc j'ai joué la sécurité alors que les prix étaient c'est vrai très interessants, je vais peut etre en commander avant que ca change vu que tu as l'air satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool merci, puis j'avais planté en terre deux graines, elles ont poussé directement, je les ai donné a un pot pour de l'indoor, elle sont tres belles, et pourtant c'est sa première culture. Je mettrai des photos d'elles quand ellesauront finis leur flo, histoire de voir quelle phenootype elles ont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi,

j'ai moi aussi acheter c'est graines. tres rapides cote livraison. j'ai pas encore proceder a la germinaison, mais j'ai bien hate de voir le resultat. tres facile de faire affaire avec ce breeder , envoie du mandat de poste et quelques jours apres vous recevez vos graines dans une enveloppe tres discrete + reçue bonus aussi. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

eh eh c'est de la boulette. Vivement, le printemps. Moi je me suis fait une belle serre en plexi et parpaing de 50. Ca va doser. J'ai meme "empreinter" des pots de 35 / 50 litres a un fleuriste, des pots ou ils stockent les roses et les bouquets a vendre.

Je poste des photos d'ici peu d'un pot qui a cultivé de ces graines. Je lui avais donné deux graines, resultats deux femelles. Esperons que ce n'etaient pas les deux seules femelles du lot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voici les dernières images, avant le cut de sa culture :)

En attendant que je commence la mienne a partir de la meme souche de graines :). On peut voir qu'il s'en occupait aléatoirement... vive les feuilles seches depuis deux mois et qui restent miraculeusement sur la plante :) ^^

py1fhnze.jpg

une3kr91.jpg

ly1ts1yn.jpg

 

En espérant que ca en motivera quelques uns a essayer ces graines. En tout cas moi j'attend le printemps avec impatience la, histoire de faire baver mon pot lol (competition de cultivateur ^^ ... amateur ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous.

 

 

Je viens de tombé sur ce site apparemment correcte et artisanal.^^

 

Je viens de commandé la Early Pearl/ N.l.

 

J'ai commandé comme sa au pif pour 16 euro(20 graine) fdp inclus pour faire le test, commande envoyé aujourd'hui.

 

Si y'en a qui on eu affaire avec lui...

 

Ps: On voit sur la photo que les freebies non pas l'air convaincant mais c'est le geste qui compte.^^

 

Je vous tiens au courant tout de même.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Eh mec calme toi, moi il avait repondu a mes mails un mois après que j'ai recu mes graines, et je te dis j'avais été débité aussi un moi après reception de mes graines. Donc si c'etait un enculé, il t'aurais debité et rien envoyé. Surtout qu'en trois semaines, il aurait eu le temps de le faire.

Insultes pas si vite. Et fumes un peu plus :-P.

En attendant, moi j'ai planté 2 graines bonus aujourd'hui et 2 Earlypearl/northernligth, affaire a suivre.

 

 

 

Edit: j'ai fumé de cette herbe, elle est plutot pas mal, elle sent bon, pose, sans defoncer completement, bon delire. Bref, A voir ce que ca donne en bio et out :). Je vais tenter de faire un JDC. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mec, je l'ai pas pris pour moi. J'ai créé ce topic pour réunir les expèrience vecu sur ce breedeur, ce que tu as fait. Apres insulter... Je comprend l'enervement, ca fait retarder toute semis, mais bon,....

Je me souviens plus exactement des dates, et à vrai dire en me relisant, j'arrive plus a faire une chronologie exacte.

J'avais reçu les graines genre deux/trois semaines après envoie du chèque; et j'avais été débité deux semaines après réception des graines.

Une chose est clair, c'est que question réponses mail et SAV , je sais pas si c'est du solide. Mais moi j'etais allé acheter chez lui parce que c'etait pas cher et que perso, je m'en foutais d'avoir une réponse mail rapide du moment que j'avais des graines pour m'amuser a la culture.

Dans tout les cas j'ai été satisfait. Après c'est certain que le mec pourrait délégué si il est malade, histoire de pas laisser ces clients dans le doute, ou dans une attente inutile. Je lui avait envoyé deux mails à une semaine d'intervalle, il avait répondu au deuxième en premier et deux semaine apres, et genre au premier un moi apres....

En tout cas une chose est clair, c'est que j'envoie pas de liquide moi, deja c'est interdit, les enveloppes sont visitées tout au long de la chaine, et puis le mec peut toujours dire qu'il a rien reçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je vé raconter mon expérencece avec ab seeds , jé envoyer un chèque ,un mois et demis après jé ressu lé graines (je commancé a avoir peur !!!!)belle graines et un + 5 graine bonus pr 20 euros c super?je vous diré pr le sujet de la germination c ci bien ou pa? ps je leur ai envoyer o moin 5 email mé il ne mon jammais repondu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon, ben comme promis, j'ai fait ma culture cette année, avec des graines de chez AB SEEDS et ça pousse plutôt pas mal.

plante200818gl0.jpg

plante200886sb8.jpg

plante2008111sf4.jpg

dscn2250pk5.jpg

dscn2256us0.jpg

dscn2257sj8.jpg

plante2008146uy7.jpg

plante2008167bn0.jpg

plante2008166ar7.jpg

dscn2253wk7.jpg

dscn2254ys7.jpg

 

 

Chose étonnante, j'ai que des femelles :s

Puis surtout j'ai trop de plantes, je sais plus quoi en foutre :roll: :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

 

MOI J AI COMMANDER DES GRAINES TOP 44 CHEZ NIRVANA J ATTEND TOUJOURS L ANNEE DERNIERE JE LES AVAIT RECU EN 1 SEMAINES MAIS JE SAIS PAS SE QU IL FONT CETTE ANNEES JE SUIS DECU CAR ELLE DEVAIS ETRES ENVOYER LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE

DONC JE CHERCH TOUJOURS DES GRAINES TOP 44

 

Je n'ai rien contre toi mais ton message serait bien plus utile sur le topic unique Nirvana, en minuscules sa serait mieux aussi :-).

 

Pour la top 44 il me semble que tu peux trouver l'originale chez growi seeds, ils ont aussi un topic unique dans cette section du forum, jettes un oeil de ce coté là.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites