Nurturelite super hps


Messages recommandés

Salut,

 

Etant passé depuis peu en HPS 600w après mure réflexion sur la puissance qui m'est nécessaire (rapport intensité/consommation). Je vois que l'on ne parle, ni de la Sylvania SHP-TS, ni de l'ampoule Horticole Osram Plantastar.

 

Sets d'ampoule que j'ai sélectionnés après études des spectres comme étant parmi les meilleures. Respectivement SHP-TS, croissance / Plantastar, floraison.

 

Des avis d'expérience?

 

Bien qu'acceptant la qualité de manufacture exceptionnelle des modèles PIA et Son-T, Nav-T. Ce n'est tout de même que des ampoules utilisé à l'éclairage publique.

 

J'ai donc fait le choix d'orienter mon investissement vers une qualité Horticole pour ma floraison, une erreur?

 

J'admets aussi l'excellence de résultats qu'offre une MH en croissance, mais au prix d'une sur-consommation pour seulement 50 000 lms. Avec un simple Heatshield, les performances et la distance nécessaire amenuisent le bénéfice du spectre en certaines situations.

 

Pour la Nurturelite, en dehors des contrefaçons de plus en plus présentes à ce que je constate. Je veux bien croire qu'elle soit N°1 aux Usa et GB... Qu'en est il des autres pays ? Le monde de la cannabi-culture ne se limite pas à 2 nations ...

 

Lat'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ben moi perso j'ai une 250w nurturelite payer 80 jcrois jme souvient plus de trop et je peut confirmer que elle ne claque pas comme ca :

apres de multiple réamorcage du a une défaillance de mon disjoncteur qui passer mal en heure creuse elle n'a rien.

apres avoir recu de l'eau oui j'ai bien dit de l'eau alors qu'elle etait allumer elle n'a toujours rien et je ne compte plus les chocs et autres connerie.

 

j'avoue que quand faut faire gaffe bah moi je couille...

nurturelite c'est solide quand meme pis sa ma toujours fait des buisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis cannabiculteurs,voilà je vais me lancer d'ici 1 moi ou 2 dans la culture indoor et je voulais savoir si depuis le dernier post il y avait d'autres infos sur la qualité des super hps nurturelite 400w.bien que j'ai chercher sur le net je voudrais etre sure pour mon premier achat.merci d'avance a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut, je plussoie les super hps nurturelite sont une grosse arnaque, je m'amuse cette année à tester tout les produits soit disant miracle et j'avoue être desagreablement surpris en voyant les resultats de ces ampoules ... deja aprés quelques recherche je m'aperçois que le vendeur de mon growshop m'a menti... ces ampoules ne pas ou peu distribué en angleterre (impossible de trouver un shop qui les distribuent) ni aux états unis ...

En affinant mes recherche je me rend compte aussi que nurturelite ne sont pas des fabricants d'ampoule, ils acheteraient leurs ampoules à Radium (grand fabricant d'ampoule au niveau mondial).

Bon bon un peu decu de tout le blabla mensonge que j'avais pu entendre concernant ces ampoules miracle j'ai qu'en meme fait le test et ba sans surprise rien d'extra ordinaire, je dirai quels sont équivalente à des hps sylvania classique (30€ l'ampoule...)

Bref faut vraiment prendre les gens pour des poissons rouge pour leur faire gober des tissus de mensonge... à bon entendeur ...

 

ps : si vous cherchez des ampoules nouvelles génération achetez des osram navt4y qui sont les seuls à avoir du xenon en plus du sodium...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les septiques,

venez voir un JDC avec une vrai nurturelite 400W Super HPS

vous verrez de vous meme si c'est de l'arnaque ou pas .En ce qui me concerne, elle repond a ma demmande .

 

venez voir sa coute rien lien dans la signature

 

PS: on reconer pas du tout les vendeur de grow shop miteux esseillant de te refourguer leur produit blanc et sous marque

looool

---------------SYLVANIA----N-LITE

PRIX GROSSISTE-14€--------- 59€-

PRIX VENDU-----35€--------- 79€-

VIE-ANS--------1-2--------- 2-3-

faut areter de nous prendre pour des pigeons

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute évidence tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles carx, fais de vrai recherche avant de dire n'importe quoi ...

C'est toujours dur à admettre quand on se fait arnaquer surtout dans notre petit milieu de pseudo rebelle ^^...

Trouve moi donc un shop en angleterre ou aux usa qui les distribuent vu quelles sont si repanduent, tes pseudos tarifs qui sortent de nul par ne sont pas des arguments fiables... quand à ton jdc il ressemble à un jdc sous envirolite pour le moment, bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerai signaler,que je ne comprend rien à l'histoire des super HPS!!

 

Au tout début ou elles sont sortie,j'ai eu l'occasion d'en voir à l'oeuvre et donné vraiment d'exellent résultats avec un stretch ultra-compact comme je n'en avais jamais vue sous HPS agro enrichie en bleue,de plus quelques personnes sur divers forum faisait le méme constat!

 

Mais depuis un certains temps déjà,pratiquement que des constats négatifs!

 

Encore aujourd'hui je vois certains de mes potes utilisés ces lampes avec des résulats surprenant dans le sens du minable cette fois ci,je n'y comprend rien!

 

Donc soit,Nurturelite à sortie de vrais super HPS pendant un court moment pour ensuite les remplacé par des merdes de bases toujours en les vendant sous la nomination super HPS,soit les growshops triche!

 

Mais j'ai vue de mes yeux les résulats de certaines d'entre elle et il y'a eu plusieurs constats positifs à propos du stretch en comparaison à des HPS grolux ici méme sur cannaweed!

 

Je pense donc qu'il y'a des questions à se poser et à ne pas tirer de constat trop rapide!

 

Ca serait pas la premiére fois que des growshops trichent ou qu'une marque le fassent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux photos c'est moi qui les avait mise à l'époque sur le forum mais elles viennent d'un site étranger professionnel et non d'une culture de cannaweeder ou autres personnes digne de confiance donc à prendre avec des pincettes,ce n'est pas une preuve!

 

Je le dis encore,je ne sais que penser des super HPS mais je trouve qu'il serait dommage de dire que c'est de la merde sans en étre vraiment sur à 100%!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nurturelite n'est tout simplement pas une marque d'ampoule réputé, ce ne sont pas des fabricants et elles sont distribuées nul par...

Elles sont simplement équivalentes voir moins bien que des ampoules sylvania grolux classique à 30€. Arretez d'être trop credule et de vous faire arnaquer avec de faux produit/marque, soyez vigilent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait nous un jdc avec une n-lite 400W et une ecolite ORA

 

je sais pas d'où tu sors tes renseignements mais sa vient pas de la NASA....

 

toutes les nurturelite's ne sont pas des fausses, si toi tu t'es fait arnaqué ,met en garde les gens, prend une photo du FAUX et de son emballage, mais va pas critiquer toutes les n-lite . et la comparaison ec

olite pour le moment a 30 cm de distance entre la lampe et les pieds"....." j'ai fait lire ton commentaire a plusieurs personnes ils ont exploser de rire "normal le jour où tu as des ecolites qui agissent sur une telle distance sans l'aide d'une bonne HPS tu me mail car je la veux"

QUAND J'AI FAIT L'AQUISITION DE LA NURTURELITE, JE L'AI TESTER DANS UNE PIECE OU IL Y A 7 ANS J'AI FAIT POUSSER MES CHERIES AVEC DEUX HPS 400W STANDAR ET ELLES FESAIENT MOIN D'ECLERAGE QUE LA NURTURELITE 400W.

 

PERSONNELEMENT POUR L'INSTAMP LE DEVELOPEMENT DE MAIS PLANTE SE FAIT BIEN , POUR LE POID ET LA QUALITEE ON VERA BIEN QUAND LA FLO SERA FINI MAIS SA A L'AIR PROMTEUR

 

SI TU AS DE SI GRAND ARGUMENT CONTRE LES NUTURELITE MONTRE LES NOUS, MOI JE TE MONTRE LES ARGUMENTS DU POURcarx.jpg .

 

Amicalememant la GanJah Team :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je parle de la marque NURTURELITE les vrai et de toute leur gamme d'eclairage de qualité moyenne mais deux fois plus cher que les autres...

Continue à te regaler avec ton ampoule ça ne me derange absolument pas carx, je mets juste en garde les autres.

Je n'ai rien à prouver surtout pas à toi, et puis tu sais les gens s'en rendent compte par eux même au bout d'une ou deux récolte...

ps : c'est pas si grave de se faire arnaquer carx :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu n'as jamai test les n-lite

tjs pas de photo pour critiquer ce produit ,j'ador ton resonement .

 

vu que 2 ampoulle hps400W fon moin de l'uminositer que une nurturelite400w "test par moi meme" donc c'est normal qu'elle soi moin puissante que une seule . "jador comment pence ORA"

 

comme mes plante qui ressemble a des plant sous eco

 

ecoute j'ai travailler dans 2 grow shop different et j'ai veccu 3 ans a bergen op zoom "NL" et sa fai 8 ans que sa pousse cher moi "INDOOR".

 

allor je sai fair la difference entre une ampoule qui fonctione bien et un tipe qui sai fait arnaquer et qui ne veut pas l'admetre que sait pas le cas de tout le monde "sur cannaweed on peut voir plusieur JDC concluant avec une NURTURELITE"

 

la nurturelite est une exelente ampoule

jattand tjs de voir ta fameuse sous recolte avec nurturelite

 

moi je te montre une belle culture sou nurturelite

 

toi appart ta parole "si elle est valable", on a aucune preuve de se que tu raconte .allor photos cher amie , je suis pas un noob qui ecoute le premier gosse de 14ans qui passe sur les forum,

perssonelement j'ai du tomber sur la seul N-lite du monde qui fonctione bien"JE SUIS CHANCEU"(si je resonne a la ORA)

 

mon cousin a remplasser 2 400W BLT par une n-lite et les resultat son tres proche "Sa N-LITE =90% de recolte par rapport a 2 400W"

 

allor STP arete de critiquer se qui est trop chere pour toi

 

c'est vrai qu'il existe des faux 'un amie a moi en a fait la maleureuse aquisition "l'ampoule ne donne pas se fameux effet de lumiere 'jaune-orange-rouge'des VRAI SHPS"

 

apres si tu pence que c'etai plus simple et moin chere pour le constructeur de fair une chaine d'ampoule vallable dans un premier temps puis une autre avec des produit blanc ."2 sait moin chere que 1"c'est connu ds le monde entier!!!lol!!!"

 

arrete de dire nimporte quoi ORA

 

ATTAND DES PHOTOS TEMOIN

 

Quand tu parle de metrop comme une gamme standart, tu oublie tet le regenerateur ADN

 

PS:BELLE COMPARAISON ORA "ECOLITE = HPS" tu travail pour Philips ou osram??????? lllllooolllll

 

je remerci ORA Pour mavoir pousser a ce coup de GEULLE

c'est pas souvant que le mon dit que 2+2=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi carx tu te fais des opinions sur les divers produits de la culture interieur avec des photos envoyées par des personnes que tu ne connais pas?

Je comprend mieu pourquoi tu defend naivement une marque d'ampoule. Moi je ne me fait pas une opinion avec un cliché venu dont ne sais où, c'est pourquoi je suis peu être maso mais j'aime bien essayer par moi même, et pour qu'un test sois fiable, qu'ils sagissent d'un engrais/additif ou d'une ampoule miracle je realise ce test avec un lot de bouture prélevée sur un même pied mére avec deux espaces flo identique séparé, éclairé et nourris differement suivant la nature du test.

Pour en revenir aux photos, "Psyko" nous avoue que la photo si alléchante concernant les nurturelite est en realite une photo venu d'on ne sais ou et il reconnai de lui meme que c'est peu etre de la pub tout simplement...

Alors maintenant dis moi si je te sors une photo d'une quinzaine d'année avec des buds monumentales ayant poussée sous des lampes hps sylvania ou une autre vrai marque d'ampoule (philips, osram) peu importe tu me croiera sur parole sans doute (se sera pas dur à trouver je te rassure)?

Pour quelqu'un ayant travaillé dans un growshop je te trouve bien crédule et surtout peu informé.

Et puis vu que tu es un fervant defenseur des nurturelites mets nous donc quelques liens de groshop en angletterre

et aux usa qui distribuent les ampoules nurturelite, au moins 5 par pays, tu ne devrais pas avoir de mal à nous trouver ça

vu qu'elles font fureur dans ces pays d'aprés la description des rares shop francais qui les distribuent.

 

nb : fais un effort quand tu écris on comprend limite rien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

petit up de ce topic pour dire que selon moi les seul Nlite qui valent le coup sont les fluocompact (éco), sinon les MH et HPS Nlite sont des MH et HPS y'a pas de miracle, juste le miracle du prix....

Pour les éco, ça marche très bien (utilisation d'une éco 125W pour la croissance) le tout et de savoir utiliser cette ampoule qu'il faut "coller" aux plants, pour l'utiliser au mieux.

 

Après je n'ai jamais essayer les grolux de chez sylvana(ou un truc du genre) je pense pas qu'elle soient dégueux ...

 

Bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut une mg 125w Nlite ou une autre marque c'est kifkif a par le prix

mais c'est normal vue que il ne fabrique pas leur ampoules donc radium prend leur marge et âpres Nlite la prend aussi

par contre quand carx sort que la 400w éclaire plus que 2x400w standard il a du vraiment trop fumer pour raconter une connerie pareil lol @++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tourné pas mal de temps sous MG (je prends cet exemple parceque c'est ce que j'ai utilisé), j'ai eu des resultats plus qu'honnetes, mais avec le temps je me suis appercu que ce n'etait en fait QUE des grosses lampes eco, donc depuis quelques temps je tourne sous 4 x 65 watts eco (de chez lex*an), en 2700k, et je dois dire que mes plantes se portent super bien.

Mon avis est très simple, les naturelite et MG c'est tres bien, mais pas mieux que les grosses lampes ecos des marques non destinées a la culture.

Et puis je pense surtout qu'il faut adapter sa culture a son éclairage, on a vu des jdc impressionnants sous ecos et d'autres minables avec des 400 / 600 watts hps (je chambre personne, j'ai fais des cultures bien minables aussi).

Deja pour faire une bonne prod il faut que tous les paramètres de la cultures soient équilibrés, ya pas que les lumens :davb:

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...