Brumisateur ultrasonique tete téflon hs....


Messages recommandés

4c365b.gifà toutes et tous...

voila mon problème....mon brumisateur ultrasonique tete téflon en mode on 24/24 ne me fait plus que 40/100 d'hygro,

de plus quand j'ai voulu changer le disque de téflon la clé qui sert a démonter le système rippe , maintenant les encoches sont presques limées et toujours impossible de démonter...

une astuce?, ou dois je en reprendre un autre meme si il fonctionne (de moins en moins performant, me semble t'il), en attente de réponses et récits de vos expériences de ce coté...

cannasalutation,@+

ps: le brumisateur en est à sa troisieme session...sans changement de disque téflon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!,weedeuraquatique

salut j'ai regarder ton jdc...tu étais avant quand il été neuf a 45%...
tout a fait d'accord avec toi , a la différence que je mettais le minuteur parceque trop haut en hygro, là je le laisse 24/24 et plus grand chose...les feuilles de tetes commence à se relever sur les bordures, pas bon du tout çà!!!.

je crois que je vais suivre ton conseil et allez me prendre un trois tetes....(snif pour la lebanese de blue hemp) eh oui pas riche en masse quand meme.....

bon si d'autres on des idées sur le sujet... le brumi 1 tete pourra peux etre terminer dans une armoire à boutures et plantes mere...

Sinon pour ce qui est de démonter...
oui, à part le bon vieux marteau et tourne vis mais j'ai pas d'étaux çà risque de ripper pas mal...

merci de ton message ,amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, 3 sessions avec la même membrane, c'est p't'être un peu beaucoup si tu l'as pas nettoyer de temps en temps.

Ta membrane est peut-être pleine de calcaire.

Un p'tit trempage et un p'tit brossage au vinanigre blanc ne lui ferait peut-être pas de mal.

 

A+

 

Trichromiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites