[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

GrassCompany

 

https://www.grasscompany.com/

 

 

 

 

 

Salut!!

Je viens de commander chez eux...et j'ai pas vu de topic sur ce shop.

Ils n'ont que des seeds de HQS , mais pour le reste ,il y a des trucs interressants!!

Je vous tiens au courrant^^

++

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité zachariah

Bonjour,

 

Allez je fais la tournée des seeder's que j'ai testé

 

J'ai testé GrassCo il y a environ un mois a présent , j'ai acheté du substitut de tabac et un grinder.

 

Le systeme paypal est chiant faut l'avouer mais bon rien d'insurmontable, sauf que je me suis trompé en la défaveur de grassco de 10 € , que cela ne tienne, un vendeur me rappelle (j'avais laissé mon numéro) et me signale mon erreur avec courtoisie et gentillesse, je rectifie dans la minute.

 

Deux semaines après , ne voyant toujours pas mon colis arriver, je me décide a envoyer un mail, là, réponse quasi immédiate (non je n'ai pas envoyé le mail en pleine nuit ^^) , mon colis s'est perdu en Belgique ><.

 

Une semaine plus tard je reçois enfin mon colis, et la surprise agréable , avalanche de cadeaux ( cartons feuilles briquet ... ) + une carte écrite à la main ( je suis très sensible a ce genre de chose) s’excusant pour la gêne occasionnée.

 

Voila pour résumer et pour ma part , des erreurs , oui , mais un excellent suivi .

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens un up qui tombe bien.

 

un petit coucou à Matt au passage, qui doit etre en vacances :respect:

 

je viens de valider aussi ma commande, pour un petit réassort en cartons, feuilles, briquets et graines :fumette: , par contre j'ai pas vu l'option paypal.....:icon_confused: :icon_confused: ce qui fait que ma commande est en standby le temps que je fasse un virement bancaire......shit dry.gif

 

 

on peut payer via Paypal sur le site ???

 

tu pourras nous faire ton retour sur le substitut de tabac ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
on peut payer via Paypal sur le site ???

 

Non mais la procédure est indiquée pour leur faire un virement via le site paypal en fait , c tout con ^^

 

tu pourras nous faire ton retour sur le substitut de tabac ???

 

Si tu cherches des retours, tu en trouveras sur le fofo je sais pas si c'est ici vraiment qu'il faut que je le fasse mais bon ... unsure.gif

 

Je ne citerai pas la marque mais elle est connu hein , je trouve agréable a fumer , quoi qu'un peu sec , j'aime pas l'odeur dégagée cela dit c'est un peu comme tout, une question d'habitude , la question que je me suis posée est , vas-tu en reprendre ? , la réponse est quand même oui car pas d'additifs en tout genre, pas de nicotine .

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zak

 

merci pour ta réponse

 

donc on va faire virement bancaire à l'ancienne LOL et pour le tabac, je teste depuis le début de la semaine un Vapo pas cher..... le faux tabac est un plan B LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weed.S,

 

Alors je t'ai déjà répondu en privé mais si d'autres personnes se posent la même question voilà ma réponse:

 

Tous dépend des articles que tu souhaites commander, ou de la taille de ta boîte aux lettres.

 

Nous avons aussi la possibilité d’avertir le transporteur sur un horaire de livraison qui s’adapterait à ton emploi du temps. A toi alors de nous en informer en commentaire en bas de ta commande.

 

Donc oui il est préférable que tu sois présent, mais ce n’est pas obligatoire.

 

N’hésites pas à reprendre contact avec nos services si d’autres questions restent en suspend.

 

PS: oui Julian j'étais en vacances 2 semaines en France, j'espère que ta commande est bien arrivée, j'm'en occuperai personellement la prochaine fois ^_^

Modifié par Matt - Grass Company
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord, je suis rassuré de la rapidité de vos réponses, ca fais toujours plaisir !

 

Malheureusement, c'est un peu tard pour moi pour de l'out même en auto-flo ... Je m'y suis pris assez tard cette année (déménagement oblige) mais au moins je suis rassurer pour mes prochains achats

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop

 

 

 

suffit d'en parler et le colis est arrivé ce matin :applaus:

 

RIen à redire, petit colis super bien emballé, pas de reconaissance possible de l'exterieur.

 

dans mon colis pour une premiere commande j'ai donc refait mon stock :

 

50 briquets flamez à 14 € merci les promos et fini les galeres de briquets

50 paquets de Toncar Flamez promo aussi

et la même en Flamez Ultra slim.

 

2 porte clés Sativa pour le fun ( et pas en plastique ca change)

1 Saverette pour garder mon bédo Spécial Balade au chaud

 

1 magnet Marjuana pour le Frigo (suis un rebelle discret :crame:

 

et 1 set de 5 graines de bubblegum Kush :fem: de chez Bulldog seeds parce que faut bien se faire plaisir un peu.

 

et le petit sachet Cadeaux :wub: avec

 

1 paquet de Flamez super Slim

1 paquet de GreenGo (fabriqué par Flamez) en papier recyclé sans chlore... A tester

1 paquet de Toncar

1 grinder plastique Flamez avec double fond, tip top, le truc que tu paumes en soirée mais c'est pas grave :mdr:

 

 

 

MATT, tu remercieras Sabrina pour la préparation du colis

 

 

je sais pas si c'est possible mais si vous pouviez mettre de GreenGo en pipette test (de quoi faire 1 ou 2 roulé), histoire de tester avant d'acheter le pot de 500 g , ca serait TOP TOP...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci à tous ceux qui nous on rendu visite sur le stand Greengo à l'Expo Grow du weekend dernier, c'était terrible !!! Bonne ambiance, bonnes hotesses :P , supers gifts pour tout le monde, des guest, et pour les plus chanceux d'la bonne weed !!! Vivement l'année prochaine !!!

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Malcom,

 

Oui c'est possible de régler ta commande via Paypal (même si ce n'est pas mentionné sur notre site web). Tu devras juste renseigner notre identifiant dans le champ approprié. Notre identifiant est le suivant : info@grasscompany.com

 

A plus, et un très bon weekend !!!

 

*** paypal plus moyen ***

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi grass-compagny et niquel comande passé venderdi et recu le jeudi d'apres ( on compte pas le weeke end ) de plus suite a notre convertation telephonique ( et oui il apelle aussi et c'est francais quand sa parle magique) ,sa permet d'établire une bonne relation clientele et les cadeaux sont toujours bien pensé ( et bienvenue )

donc voila je recommande vivement ce site .

 

ps : a chaque commande je posterais un petit mess qu'il soit bon ou mauvais ^^

 

 

dsl je voulais mettre une photo mais sa marche pas sniff ++ les gens et gentes ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut S11,

 

Merci pour la réaction plus.gif. J'tiens juste préciser que je n'appelle que lorsque c'est nécessaire. Donc très très rarement en général.

 

Sinon garde tes photos sous le coude tu en auras peut être besoin pour plus tard, check notre page facebook dans les semaines à venir tu comprendras pourquoi.

 

Amuse toi bien avec ta commande happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les freebies sont arrivés :plus:

 

Grasscompany.com offre pour chaque commande (en plus des cadeaux habituels), au choix une graine de :

 

- Northern Light x Big Bud Auto de chez Wolrd Of Seeds (code WOSCW)

ou

- Northern Light Blue Auto de chez Delicious Seeds (code DESCW)

 

 

Pour recevoir la graine désirée, remplir le code correspondant dans l'encadré "remarque" dans la phase 2 de la commande (ne pas remplir "bon de réduction").

 

Cannabiquement,

 

Matt

 

*** codes plus d'actualité ***

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Soft Secrets (français)

 

Devant la difficulté que rencontrent certains à se procurer leur magasine, Grasscompany.com et Soft Secrets s'associent pour offrir au plus grand nombre la possibilité d'agrandir leur précieuse collection de ce célèbre journal cannabique bimestriel.

 

Ce mois ci le dernier numéro de Soft Secrets - Année 10 - Edition 5 - 2012 sera automatiquement ajouté dans votre colis pour toutes commandes effectuées dans notre webshop.

 

Parce que c'est toujours plus sympa de le lire dans le canapé que derrière le pc basic-smile2.png

 

 

Cannabiquement,

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerais acheter des graines via Paypal, mais je ne connais pas vraiment ce mode de payment x) sinon quand on commande avec ce type de payment, avec quel société on recoit notre colis ( ou enveloppe ) ?

 

Y'a t- il des frais suplémentaire en plus du prix indiqué des graines lorsque l'on prend avec paypal ( comme les fraits de port, ou une petite marge que prendrais paypal )

 

Pourquoi vous ne possèdez pas de graines de la gamme Dinafem?

 

Jpenses avoir fait le tour ^^'

Bonne nuit :)

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites