[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

j oubliai les cadeau et la carte de voeu ;-) 5 briquets 5 paquet de feuilles 5 bloc de calles et un jeux de cartes par contres pas de graines en cadeau pour ma part j ai vu juste apres les codes :,-( mais bon ce serra pour la prochaine fois ;-) merci a eux pour leurs services

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la sa me dégoute, sa va surment tout me niquer ma saison outdoor 2013 :( j'avais mis 50 euros sur paypal, je me disais que j'allais commander le tout en février afin de faire les préparatifs en même temps et là :/

Là, j'ai trop le seum je pouvais que payer par paypal :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh désolé Blumgup que ça t'es mis l'seum. Malheureusement c'est pas de notre ressort, et nous aussi on est trop dég' de plus pouvoir offrir la possibilité d'utiliser Paypal. Discrimination cannabique... Paypal ils aiment pas trop le commerce de graines.

 

Pour ce qui te concerne, j'pense que c'est à la porté de tout le monde de payer en espèce, ou par chèque. On propose ces moyens de paiement sur le site web.

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas a payer par carte ou par chèque pour la simple raison que ma banque verra l'achat, même si c'est sous un autre nom ...

Par espèce j'y est penser, mais c'est pas un peu risquer? du fait que des personnes peuvent ouvrire l'enveloppe afin de prendre l'argent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'as pas proposé le paiement en espèce sans l'avoir testé nous même ;-)

Il y a une astuce pour prévenir les vols de lettre. Il suffit de placer le billet entre deux feuilles cartonnés genre bristol ou les cartes postales qui s'ouvrent en 2, et ça passe :plus:

 

Il ne faut bien sûr jamais envoyer de pièces, et donc bien calculer sa commande pour arriver à un chiffre rond finissant par 0 ou 5. Parce que si tu commandes par exemple pour 18,40€, faudra envoyer un billet de 20€, et la machine ne rend pas la monnaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blungup,

 

Ok j'te l'accorde si le billet n'arrive pas, c'est à tes risques et périls. Mais y'a pas plus de risques que les graines ne germent pas, te donnent des mâles, herma, ou autres triso... et pour tous ces problèmes suivant y'a bien un recourt chez Grasscompany.com donc à toi de voir.

 

Et pour le fait de voir apparaître le nom de Grasscompany.com sur le relevé bancaire, l'assortiment est tellement large que ça ne prouve vraiment rien.

 

Bref, chacun fera comme bon lui semble, y'aura sûrement d'autres solutions dans l'avenir, mais si tu veux pas de traces, la lettre c'est c'qu'on propose de plus simple actuellement. Et parmi tous les "risques" de la culture indoor, celui de l'envoi d'argent est sûrement le plus contrôlable si on suit les instructions.

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux freebies sont arrivés :applaus:

 

Pour toute commande de graines. Recevez gratuitement une ou plusieurs graines de Critical de chez Kera Seeds (dans leur boite d'origine).

 

En attendant bon grow à tous :supair:

 

*** freebies épuisés ***

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut les growers,

 

Petit Com pour ce Shop....

Boutique sérieuse, envoi super rapide (2/3 jours à la maison), cadeaux variés et parfois nombreux et surtout SAV (services avant-ventes et après-ventes) bien tranquille et sympathique.....

 

Merci Matt pour les softs.... ;)

 

++

Eko.

Modifié par ekosystem
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Can-a-you,

 

Pour les freebies tu peux pas le savoir sur le site. En général j'fais passer l'info ici sur le forum, ou sur la page facebook. Donc l'info se trouve juste plus haut, ou là-bas :-P

 

Mais pour info on a un bon paquet de Critical qu'on a reçu de Kera Seed qui est notre voisin, il est juste à coté de chez nous donc on est presque jamais à cours de freebies, et ça c'est cool de leur part d'assurer comme ça.

 

Dans le doute demande moi direct c'que tu peux espérer avoir en cadeau t'sais bien ou me trouver, et je répond toujours ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aussi :) Très content :) Une graine de northern light x big bud auto et des freebies :) Livraison ultra rapide! Par contre, petit bémol... Malgré que le site accepte les caractères dans l'adresse, si le champ est trop long, il n'est pas imprimé. Il manquait la boite, c'était simplement imprimé "adresse n°x boit".

Si je n'avais pas croisé le livreur, il repartait sans déposer d'avis de passage (retour à l'expéditeur?)

Néanmoins, j'ai déjà la solution, la prochaine fois, j'utilise les deux lignes pour inscrire mon adresse et pas une seule :)

 

Par contre, l'emballage de la graine offerte world of seeds (même si officiel) rend la graine toute chargée en électricité! Dans l'eau, déjà pour la retirer, elle était comme "collée" au fond par sa charge électrique. Et dans l'eau, j'en approchais le doigt à 1cm, qu'elle se barrait. Bizarre!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réaction Peyo :) c'est toujours enrichissant d'avoir le ressentis des clients.

 

Pour les livraisons vous inquiétez pas j'ai toujours un oeil là-dessus pour prévenir d'éventuel retard, et pour l'instant ça marche plutôt très très bien.

 

Sinon pour la freebies, en effet c'est étrange, mais je pense pas que ça en altère la qualité de germination. De toute façon maintenant c'est un nouvel emballage, et un nouveau breeder qu'on met en avant Kera Seeds avec une Critical.

 

Merci encore pour les commentaires.

 

Bon grow à tous

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Malcom, argh :wacko: désolé mais ça n'entre actuellement pas dans nos conditions de livraison. Le seul point de retrait c'est dans notre magasin d'exposition à Tilburg mais ça fait un peu loin pour toi j'pense...

Tu peux aussi nous donner une fausse adresse afin que le colis se perde et que tu sois obligé d'aller le chercher toi même chez chronopost. Mais c'est tordu comme plan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Commu !

 

Je poste pour vous parler de mon expérience très heureuse avec The Grass Company !

 

J’avais eu quelques soucis avec un seedeur anglais, qui malgré mon paiement et mes mails de rappel ne m’a jamais envoyé mes graines !!!

Je voulais désespérément l’Amnesia, la vraie, celle de Hypro Seeds !

 

Et bien, en vendeur très professionnel, Matt de la The Grass Company, m’a envoyé un MP en me proposant l’article que je cherchais, et je persiste, avec un professionnalisme rare chez des revendeurs !!!!

Déjà qu’il fallait le repérer mon post où j’expliquais mon problème… ! T’as l’œil Matt… !

 

J’ai eu la très heureuse surprise, moins de dix jours après ma commande, de recevoir mon colis !!!! Un poil gros cela dit pour une commande quelques graines….

Mais quel bonheur quand on l’ouvre et que l’on découvre plein d’articles cadeau très sympa !

Dont, entre autre choses, un échantillon de 30 gr de massive bloom, un grinder, un CARTON de cartons (Merci Matt je passerai un peu moins pour un affamé quand dans les coffees à Dam je me remplis les poches…), des paquets de feuilles… etc…

 

Vraiment sympas chez The Grass Company

 

Sans parler du fait que Matt est super sympa, et que la nana qui m’a préparé le colis y a glissé une petite carte écrite à la main avec un merci dessus !!!! Cooool !

 

Je ne peux que vous conseiller de passer par eux ! Sérieux, rapides et sympas…. Il vous faut quoi de plus !?!

Ah oui… un suivi en français ? C’est le cas !!!!

 

Sur toutes les graines que j'ai envoyé, toutes ont germé.... et vite!

 

 

Donc GO ! Commandez vos graines et faites germer !!!

 

gallery_718803_1381_17180.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...