[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Salut Blumgup,

 

Paypal est un moyen de paiement facile et discret qui te permet de régler ta commande rapidement. Il faudra te créer un compte sur leur site où tout est clairement expliqué. Tu pourras ensuite utiliser Paypal sur tous les autres webshops qui proposent ce type de paiement.

 

Paypal prend une marge, mais elle n'est pas répercutée sur le consommateur final, c'est nous qui la prenons en charge. Pour les frais de livraison Paypal n'a rien à voir, c'est nous qui fixons un prix avec notre transporteur (Chronopost).

 

Pourquoi ne proposons nous pas Dinafem ? Nous sommes aux Pays-Bas c'est donc pour nous plus simple de traiter avec des breeders Néerlandais. Dinafem est en Espagne, les contacts commerciaux prennent plus de temps (langue, distance, culture d’entreprise) mais c'est un très bon breeder qui sera dans notre assortiment courant 2013.

 

En espérant avoir pu t'éclaircir basic-smile2.png

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummfs, pour paypal, est-ce que tu connais un moyen de verser de l'argent sur mon compte? car je ne disposes pas de carte de crédit :/

 

Après pour tout ce qui est livraison, je voulais dire avec quel entreprise vous travaillez? ( je suis dans le morbihan ) et si l'on paye avec paypal, est-ce que l'on paye en plus des fraits que l'on achete sur votre site, les fraits de transport? ( Est-ce que tout est ajouter quoi ) et si vous avez une fourchette, de combien s'élève

environ le prix de transport d'une enveloppe ou d'un colis de 1 a 2 kilos maximum.

 

Pour Dinafem, oui ce breeder a une excellente réputation, et je penses ( j'espère ) que sa vous ramènera de nombreux nouveau clients.

 

 

Désoler pour toute ces questions mais bon x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais la faire courte parceque j'ai déjà répondu à toutes tes questions dans le mail précédant happy.gif

Hummfs, pour paypal, est-ce que tu connais un moyen de verser de l'argent sur mon compte? car je ne disposes pas de carte de crédit :/

Non, si tu souhaites commander paye par virement bancaire classique ça sera plus simple.

 

Après pour tout ce qui est livraison, je voulais dire avec quel entreprise vous travaillez? ( je suis dans le morbihan ) et si l'on paye avec paypal, est-ce que l'on paye en plus des fraits que l'on achete sur votre site, les fraits de transport? ( Est-ce que tout est ajouter quoi ) et si vous avez une fourchette, de combien s'élève

environ le prix de transport d'une enveloppe ou d'un colis de 1 a 2 kilos maximum.

On travaille avec Chronopost les frais de livraison pour toute commande en France est de 7,95.

 

Pour Dinafem, oui ce breeder a une excellente réputation, et je penses ( j'espère ) que sa vous ramènera de nombreux nouveau clients.

Merci

 

Désoler pour toute ces questions mais bon x)

Tout est clairement expliqué sur le site, simule une commande tu verra c'est très simple...basic-smile2.png

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc en gros je compte 8 euros de plus pour les fraits de port ^^

Dite, est-ce que vous avez eu des retours négatif de client qui on commandé la variété A.M.S ces temps ci ?

( sur leurs site chronopost j'ai fait une sorte de simulation jsuis arriver a 25 euros xD )

 

Sa sera mes dernières questions, désoler de vous embêtez ^^'

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blumgup

 

Tkt pour les questions c'est mon taf d'y répondre happy.gif

 

Pour ta simulation, simule plutôt sur notre site t'aura le compte juste ( 5 A.M.S + 1 graine gratis + cadeaux surprises + soft secret gratis = X € ).

 

Concernant la A.M.S pas de retour négatifs, si tu rencontres des problèmes de germination, il y a toujours un recourt sous certaines conditions.

 

Bon weekend supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,



Comment faire pour payer via paypal sur le site ??? Il y a juste Ideal & virement bancaire...



Cordialement.



 

 

 

Edit Black cat : Merci d'aller te présenter dans la section dédiée avant toute autre chose.

 

Membre averti.

 

Modifié par black cat
no prés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamalien97,

 

Comme le dit Black Cat n'oublies pas avant toutes choses de te présenter dans la section appropriée.

 

PAYPAL : tout est expliqué dans le menu défilant de notre page d’accueil.

-Choisi l'option de paiement par virement bancaire

-Rends toi sur le site Paypal

-Replis le montant de la commande

-En remarque indique ton n° de commande

-Renseignes notre identifiant "info@grasscompany.com"

on reçoit ton paiement en temps réel, on emballe, et on fait partir dans la journée

 

Bon dimanche à tous, profitez bien des rayons de soleil pour vous occuper du jardin :culture:

 

*** paypal plus moyen ***

Modifié par Matt - Grass Company
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens donné un retour sur ma commande que j'ai effectué chez Grass Company....

 

Alors commande passer le Mardi13/11/12 reçu le 15/11/12.

 

J'ai reçu quelques petit cadeaux en plus dans mon colis,le suivi par mail est très rapide ainsi que l'expédition emballage soigné et discret.Un grand merci a Grass Company pour leurs sérieux

;)

 

Voila pour ce qui seraient intéresser hésité pas!!!!

A++

Modifié par Can-a-you
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous j'ai commandé le 19nov et recu le 23 ou 24 je m'en rappelle plus. Juste pour dire que leur site est super , avec des super choix en matiere de graines. Pour ma part j'ai commendé 5graines de LSD de Barneys farm et j'ai recu une tonne de cadeaux dont je m'attendait pas.

Pour info j'en ai deja fait germé 2 et les 2 ont germé le lendemain. Donc une tres bonne fiabilité pour ma part , en+ j'ai recu une graine autoflo en cadeaux une Northern light blue. Voila j'y recommenderais surement bientot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai commandé le 19nov et recu le 23 ou 24 je m'en rappelle plus. Juste pour dire que leur site est super , avec des super choix en matiere de graines. Pour ma part j'ai commendé 5graines de LSD de Barneys farm et j'ai recu une tonne de cadeaux dont je m'attendait pas.

Pour info j'en ai deja fait germé 2 et les 2 ont germé le lendemain. Donc une tres bonne fiabilité pour ma part , en+ j'ai recu une graine autoflo en cadeaux une Northern light blue. Voila j'y recommenderais surement bientot.

puis j'ai effectuer l'achat via Paypal donc pas de soucis ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je viens donné quelques informations sur ma 2e commande passer chez The Grass Company.....

 

Donc commande passer le dimanche 02/12/12 colis reçu le 05/12/12

:shock: super rapide en plus de ça l'enveloppe est super discret et surtout très bien protéger.

 

En plus de ça des cadeaux en plus et une petite freebies Northern Light x Big Bud Auto avec le code donner sur la 2e page de ce topic.

 

V oila je vous recommande ce breedeur qui est très professionnel avec un suivi client au top

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous les cannaweedeurs,

 

Petite info qui à sont importance. La méthodes de paiement par Paypal n'entre plus dans nos conditions. Comme c'est un peu le cas chez tous les seeders, Paypal ne souhaite pas entretenir des relations commerciales avec les sociétés qui vendent des articles que leurs clients pourraient transformer en produit illégal...??? J'pense qu'on s'est compris :D

 

Bref, vous avez toujours la possibilité de payez vos commandes par virement, cash, ou chèques (more to come), et vous attendre à un suivit client rapide, professionnel, et en français.

 

D'ici là bonnes fêtes de fins d'année à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, et surtout une très très bonne année, en espérant que la météo de la saison prochaine en extérieur soit meilleure que l'an passé ^_^

 

Concernant le site web, l'inventaire annuel vient d'être fait donc vous pouvez être sûr que ce qui est commandé est de stock, d’ailleurs on ne présente pas sur notre site les produits en rupture, donc pas de mauvaise surprise -_-

 

Pour ceux qui le sont encore, profitez bien de vos derniers jours de vacances :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour paypal......Je vient juste de passer une commande mais malheureusement impossible pour moi de faire un virement bancaire a l'étranger,faut que je contact ma banque bizar désolé Grass Company mais si vous pouvez annuler ma commande

:( en espérant que prochainement votre site face les paiement par CB.

A PLUS

Modifié par Can-a-you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Can-a-you,

 

J'm'occupe de ta commande j'pense à savoir de laquelle il s'agit ;-)

 

Concernant Paypal c’était un bon moyen de paiement, mais dans un souci d'équité ils ont décider d'arrêter de travailler avec nous comme avec tous les seeders d’ailleurs (l'industrie du sex est aussi boudée par Paypal). Sinon chèque, virement, ou espèce ça marche pour nous.

 

On garde la vibe, et peut être à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

 

Pour cette commande malheureusement je suis obligé de l'annuler mais ne t'inquiète pas,j'ai appeler ma banque d'ici deux semaine les virement pour l'étranger seront résolu.......

 

Je vais donc repasser commande chez vous d'ici peut

:)

 

A bientôt

Modifié par Can-a-you
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info pour les collectionneurs. Encore 2 packs de 5 graines de lemon skunk (prix cannabis cup 2007) de "De Rokerijk" en stock. Trouvables nulle part ailleurs la boite à fermé depuis presque un an.

 

TROP TARD tout est parti.

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

alors je ne pourrai que dire du bien de grasscompagnie ,

j ai passer ma commande des reception du virement 3 jours apres commande a la maison en toute discretion et bien emballer en plus

la qualiter et super apres 4 jours mes petite sont en pot et montre deja leurs petite frimousse :-)

je ne peux que conseiller ce site et le service par matt et impecable reponse rapide et tres detailler suivit de coli etc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites