[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Lu

 

Euh, c'est une blague ce breedeur? :

 

Les graines de cannabis Super Strains sont des semence de qualité supérieure aux prix parmi les plus bas du marché

 

a 11e LA graine ?? oO :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuse , je viens pour poster une petit message d'encouragement a ce tres bon site qui se lance petit a petit dans la vente de graines de differents grainetiers , et qui a 1 tres bon service relation client , et offre toujours des petits cadeaux avec les commandes , ainis que les delais sont toujours respecter , bref tout sapour dire que vous pouvez commander les yeux fermes chez eux , et rejoindre le page fb si vous voulez participer a des p'tits concours pour gagner des feuilles graines briquets ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super revendeur ! Contact client toujours au top ! Un vrais bonheur de commander chez eux.

 

Pas de probleme de livraison. Et top qualité ! Je recommande a tous !

Cannabicalement !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens confirmé certaines choses que j'ai lu plus haut .

Effectivement vous pouvez commander sans aucun probleme chez Grass

Vous serez livré super rapidement 2 3 jours, le suivit client du top de chez top et en plus en Français !!

Puis chez Grasscompany on est toujours content du petit cadeau en plus ( des cadeaux ) ;)

Pour réssumé je vous le conseil vivement

Greg .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci les cannaweedeurs pour les coms, ça fait plaisir de voir que notre investissement est apprécié :)

 

J'en profite pour annoncer que le nouveau Soft Secret (édition Fr 2 - 2013) est sorti et sera bientôt ajouté gratuitement dans chaque colis.

 

Sur ce bon grow à tous !!! One love :fumette:

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les cannaweeders,

 

Petites infos pour vous annoncer l'introduction de la nouvelle collection de Kera Seeds, appelée "Kera California" (pour l'occasion un jeu est organisé sur notre page facebook pour gagner 6x3 graines).

 

Bientôt d'autres breeders comme Nirvana, Medical Seeds, Roor, etc...

 

Bon grow tous c'est la saison qui commence :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

 

J'ai vu qu'il te restait encore de l'amnesia de Hy-pro en stock.

C'est un vieux stock ou de cette année ? Car tu sembles être un des derniers shops à en avoir.

Il t'en reste encore beaucoup ?

Ya t-il un code promo (bon de reduc) actuellement ?

 

Merci ;)

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haumava,

 

Oui il nous reste de l'Amnesia (la vraie) d'Hy-Pro. Pour être précis y'a encore 9 packs de 5 graines en stock.

 

Pour la fraîcheur des graines, j'peux rien te garantir vu que j'suis pas le responsable des achats. Perso j'pense pas qu'elle soient de cette année mais j'demanderai lundi.

 

Pas de réduc, mais l'Amnesia de Dinafem en freebie (+ autres cadeaux) à chaque commande.

 

J'reviendrai vers toi pour la question de fraicheur.

 

Matt de Grasscompany.com

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Haumava,

 

Donc j'ai demandé au préposé au graine. Ce sont des graines qu'on a reçu cette année. Après depuis combien de temps elles sont tombée de l'arbre...? Ça j'peux pas savoir.

 

Perso j'ai rarement de retour négatifs sur les graines, ça peut arriver, et dans c'cas y'a toujours un recourt. Et généralement j'essais de refaire germer moi même les graines pour conseiller le client si il s'est raté, on sait jamais...

 

Mais bon c'est Hy-Pro, c'est pas comme d'autres banques qui font 50 variet en masse. C'est du stable, tu peux y aller.

 

PS: sinon on à jeu pour faire gagner 27 graines de 6 strains différentes sur notre page facebook, avis aux amateurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les cannaweedeurs,

 

Une nouvelle banque a été ajoutée à notre assortiment "Roor Seeds Amsterdam".

Donc avis aux amateurs de graine regular, une variété sativa, et 3 variétés indica actuellement disponibles dans leur assortiment. Quand on connait la qualité du travail apporté à leurs bangs, on peut en attendre autant de leurs strains.

 

D'autres banques suivront, Seeds Of Africa, Dizzy Duck Seeds, Nirvana, Homegrown Fantaseeds...

 

Cannabicalement,

 

Matt - Grasscompany.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, je test vos service après avoir été un peu déçu par Lamota

Donc commande passer pour 5 graines de Happy Skunk autoflo

3 graines de Rude Bud autoflo

Paiment en espèce ( dans une enveloppe )

J'envois l'enveloppe lundi, plus que a attendre après :)

 

Bonne soirée

 

J'ai refait une commande et demander d'annuler celle ci, car j'avais pas remarquer mais la Happy skunk est juste une plante féminiser et je voulais que des autoflo, Bref j'ai recommander 3 Rude bud ainsi que 5 Kalashnikova.

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'enveloppe se situe a Roissy, donc je penses elle arrivera surment jeudi,

Et j'ai chercher un peu pour les freebies, le seedeur Homegrown Fantaseeds n'est pas chez vous?

Et autre chose, est-ce que vous comptez vous lancer dans tout ce qui est herbe et extrait légal? autrement dit appélé Smartshop?

 

Bonsoir, Avec tout plein de soleil pour vous ( ici sa grêle c'est un temps de merde, j'ai 4 fifiles autoflo dehors, c'est mal partie pour elles ) :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites