Préparation huile problème de prix


Messages recommandés

bonsoir a tous j,ai un gros soucis je désire faire de l.huile avec mes feuilles et mes restes de petites tops mais j,ai acheté de l.,alcool a 96pourcent non modifié mais j,ai pas fait attention au prix ici en suisse 98 francs le litre et j,ai acheté 2 dl que j,ai versé et biensur ca ne suffit et a ce prix il me faudrait 1 litres au moin alors pouvez vous me dire si je peux ajouté autre chose que l.alcool pour laissez masséré 2 jours avant de me lancé sachant que 2dl d,alcool ont été versé déja merci de me conseillez si vous savez bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, vegetalevolution,

je pense que logiquement tu peux acheter de l'alcool moins titré et compléter ton mélange , pour te dire je ne savais meme pas que cela existait de l'alcool a 96 /100 non modifié..ça doit faire des trous çà!..

@+

au prix ici en suisse 98 francs le litre
en euro ça fait combien par curiosité?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut..

ca fait 145 euros cher cher
pour 2 dl?????, whaouuuuu c'est pour nourrir en carburant une fusée Arianne....ne sachant toujours pas faire un lien,arggggg damned!, qu'est ce que je suis handicapé...quelqu'un sait ou prendre des cours?..j'ai écris dans "recherche" "fabrication d'huile " et voila entre autres;
ShePaKoiFer Re: l'huile

 

 

Inscrit le: 2/12/2002

De : *Europe*

Rang : Webmaster

 

Une méthode de fabrication consiste à mélanger la résine de cannabis avec de l'alcool à 90 degrés.

Laisser pendant 24 heures en mélangeant toutes les 3 heures. La pâte obtenue est compressée dans un tissu solide et le liquide filtré est exposé au soleil pendant plusieurs heures (5 à 8) pour que l'alcool s'évapose. Ensuite, chauffer ce qui reste au bain marie pour solidifier.

; donc je pense plus à de l'alcool à 90 degrés...que tu trouveras sans aucun doute en pharmacie... une par ici, une par là...eh!, ne fais pas le coup au pharmacien;(bonjour monsieur , c'est pour 10 bouteilles d'alcool ) parce que là!, grozze guestion de la part du monsieur.....

si tu as le temps...raconte nous la fin de cette histoire huileuse,cannamitié...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re re ;

problème c'est que j'ai acheté çà en pharmacie alors que faire c'est les prix du rhum 65 degrés ca irait tu penses merci
oui euh, en suisse vous vous désinfecter une coupure, dermabrasion avec de l'alcool à 98 degrés?????, bon ben j'ai compris d'où vient la "tyrolienne"...c'est pas alcool à 90 degré? plutôt?,.....
du rhum 65 degres ca irait tu penses merci
c'est le 65 degrés qui me semble un peu faible ....alors que tout le monde me parle de 90 degré...mais là, tout de suite..., si tu peux pas faire autrement!, prend,j'aurai bien aimé des avis d'autres cannaweedeurs...mais le coup du 98 degrés à 145 euro , je pense qu'il y a quelque part un truc qui cloche..., de toute facons c'est de l'alcool dont tu as besoin pour décanter le thc de ton herbe...attend de voir ce soir ,si des avis arrivent, un cannaweedeur nous parle d'acétone,mais là ,je ne m'engage pas....

a suivre...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vegetalevolution

pour info, ca ne fait pas 145 euros mais environ 65... tu t'es trompé de sens du taux de change.

 

par contre pour l'alcool je pense que tu peux aller a la coop et acheter une bouteille de l'alcool fort le plus fort que tu trouve. sinon je pense que tu peux utiliser de l'alcool a bruler (moins de 5 francs le litre)

 

en espérant t avoir aidé

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

pour info, ca ne fait pas 145 euros mais environ 65... tu t'es trompé de sens du taux de change.
d'ac, mais c'est toujours des prix incompréhensibles! ce n'est pas possible !.à ce taux je vais organiser un marché noir de bouteille d'alcool à 90 chez vous!
je pense que tu peux utiliser de l'alcool a bruler (moins de 5 francs le litre)
bonjour l'odeur le résidu chimique , perso ,tant qu'un chimiste m'infirme ou me confirme, "l'acétone" et "a bruler"....je ni touche meme pas en pensée!...vous aller finir par lui faire sauter sa cuisine!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, nouveau et chimiste je passe juste pour vous presiser 2 truc,

l'alcool a 98% autrement appelé alcool absolue (existe aussi en 100%) est en vente en pharmacie, meme en france, en labo on la paye 80€ le litre

 

pour l'alcool a bruler il sagit d'alcool de patates, il sagit ni plus ni moin de vodka moin rafiné

voilou

abso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci panthéra...et bienvenue absolute

Citation :

pour info, ca ne fait pas 145 euros mais environ 65... tu t'es trompé de sens du taux de change.

d'ac, mais c'est toujours des prix incompréhensibles! ce n'est pas possible !.à ce taux je vais organiser un marché noir de bouteille d'alcool à 90 chez vous

l'alcool a 98% autrement appelé alcool absolue (existe aussi en 100%) est en vente en pharmacie, meme en france, en labo on la paye 80€ le litre
je pensais (sans prétention) qu'il y avait une erreur, et je ne connaissais pas l'alcool à 98 encore moins à 100/100..., je me coucherai moins bête que je me suis levé ce matin.. ;-)

 

meme en france, en labo on la paye 80€ le litre

..bon bien le marché noir , je vais le faire dans le sens suisse ....france... à 65 euros! hum je sens le bénéfice d7f3e.gif

 

l'alcool a bruler il sagit d'alcool de patates =vodka moin rafiné.....adabaf.gif

beurk!, déjà que la vodka,j'aime pas ! mais là! plus du tout358882.gif.....et l'acétone on peux l'utiliser pour faire de l'huile de cannabis ?, ainsi que pour l'alcool à 98 pour cent et l'alcool à bruler ,pas de problèmes pour la consomation de l'huile fabriquée avec ces composants chimiques?..., merci le chimiste ;-)

 

bonjour l'odeur! le résidu chimique! , perso ,tant qu'un chimiste m'infirme ou me confirme, "l'acétone" et "a bruler"....je ni touche meme pas en pensée!...vous aller finir par lui faire sauter sa cuisine!

@+

mes excuses... pour le boum que je voyais dans sa cuisine...., j'ai pas tourné mon cerveau 7 fois dans mon crane60c36.gif

citation de panthera:

salut

 

l'olivétol,reste à en trouver sinon bin tant pis...

bon la chimie et moi!....

 

 

 

L’olivétol est un intermédiaire dans la synthèse du tétrahydrocannabinol, constituant actif du

haschich. On peut le synthétiser de la façon suivante.

L’acide benzoïque réagit à chaud avec un oléum. Le produit A obtenu, traité par la soude

fondue puis par l’eau acidulée conduit à B, qui donne C après action de l’iodométhane en

milieu basique, puis d’eau acidulée.

C a pour masse molaire relative 182 et pour composition massique en carbone et hydrogène

respectivement 59,3% et 5,5%.

C est estérifié par l’éthanol puis réagit avec l’hydrure double de lithium et d’aluminium suivit

d’une hydrolyse pour conduire à D. On traite ce dernier par le chlorure de thionyle dans la

pyridine pour obtenir E. Le produit F de la réaction de E avec le magnésium dans l’éther

anhydre est traité par le 1-iodobutane pour conduire à G.

L’acide bromhydrique réagit à chaud avec G qui est transformé en olivétol H.

Donner la structure des produits de A à H.

.....j'en apprends des choses moi!

merci à tous les deux, cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut copain effectivement ca fait 75 euros oups j,ai trop fumé en faisant le change lol voila ou j,en suis j,ai ajouté 2 dl d,alcoola 96 degrès non modifié trop cher je pensais rajouté du rhum a 65 degrès et laissez masséré 2 jours a ton avis est ce que le rhum melangé a mon alcool n,est pas dangereux pour la cuisson je n,ai aucune notion des dangés merci de m,aidé copain bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

tant qu' a faire ne met pas de de rhum ou autre truc qui altererait le gout de ton produit final ,sa te gacherais trop le truc!

 

reste avec une quantitée réduite d'alcoole et fini la manipe comme ça ,tu auras toujours un résultat tres correct je pensse! (tu dis ta remis 2dl , sa fais au final qu'il ya a dans le mélange combien de litre d'alcool?!jsuis naze jsé plus les convertions!) ;-)

 

enfin voila,quoi se n'est que mon avis;

vu quej'ai jamais fais d'huille avec cette méthode.. jpeut pas trop m'avencer non plus...

 

dit nous se que tu fais ensuite ! si tu peut nous mettre quelques photos du résultat !!

 

a plus ...

 

 

-momo-

 

 

ps:tu mfais bien délirer avec ton "copin" au début et ala fin des post!! j'ai recontrer un type bien marrent (ben je crois?) a la net party dans le jura ya bien 5/6ans qui utilisait systematiquement le meme "coping" audébut et ala fin dchaque frases!!! c'est pas toi des fois ?! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'alcool a bruler, le fait qu'elle soit moin rafiné fait qu'il reste des substance nocive (methanol entre autre)

ca revient un peu a consomer de l'absinthe il y a quelque année, ca rend aveugle et fou.

apres l'alcool a 90 ne pose aucun probleme, c'est avec elle qu'on fabrique les liqueurs comme le genepy.

pour ce qui est de l'alcool 100/100 je deconseil ca cuisson, en labo on le fait dans des fours speciaux car trop dangereux

et pour l'acetonne les vapeures emise en cas de chaufage les vapeures sont mortelle, a faire sous hote ventilé

abso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour absolute... merci encore pour ces précisions..

bah pour l'alcool a bruler, le fait qu'elle soit moin rafiné fait qu'il reste des substance nocive (methanol entre autre)

ca revient un peu a consomer de l'absinthe il y a quelque année, ca rend aveugle et fou.

+
pour ce qui est de l'alcool 100/100 je deconseil ca cuisson, en labo on le fait dans des fours speciaux car trop dangereux

et pour l'acetonne les vapeures emise en cas de chaufage les vapeures sont mortelle, a faire sous hote ventilé

abso

je me disais! , hier je voyais des cannaweedeurs au demeurants tres gentils de répondre ,mais à la lecture de ces précisions,les manipulations avec ces éléments relève plus de la chimie que d'une tambouille au fond de sa cuisine... j'imagine le brave garcons qui fait évaporer son mélange(alcool 98 pour cent + acétone+ herbe) le nez au dessus de sa casserole,a surveiller la réduction de son mélange...cela me semblais dangereux,je me trompais... c'est mortel.ahhhh,les apprentis sorciers.

en tous cas un grand merci,à toi le chimiste.

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de robleme je prefere prevenir, on ne sais jamis, pas mal de gents pense que manipuler des produits de tous les jours ne peu etre dangereux, mais du disolvant chauffé c'est mortel, donc faite gaf, ca serait dommage de finir les bras en croix pour une histoire d'huile non?

a la limite fair chaufé de l alcool a 90 en bain marie das une piece tres ventile, mais ca n exclue pas le risque d'autocombustion

a partir d'une certaine chaleur ces melanges peuvent s enflamer sans meme avoir besoin d'une eteincelle

abso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

et du beurre? en attendant ca déchire tres grave!, et pour l'huile prend le temps de mieux te préparer...personne comme copains frontalier...

ou quand tu fais un tour en france ,tu charge 10 15 bouteilles , mais ton pharmacien il a que du 98/100,ou tu t'est trompé et c'est 90/100?...@+

partir d'une certaine chaleur ces melanges peuvent s enflamer sans meme avoir besoin d'une eteincelle
POUR MA PART CELA NE FAISAIT PAS UN DOUTE! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites