Pistil marron : pourriture ou fin de flo ???


Messages recommandés

bonjour

j'ai remarquer depuis quelque jour que mes plants( en exterieur dansun zone tres humide ) possede quelque pistils entieremen coloré en marron

par peur de la pouriture , a cause de laquel j'ai deja du couper un plant en avance , j'ai couper les quelque tete possedant ces quelque pistils

je voudrai savoir en fait si sagit de pouriture ou simplement le signe de fin de flo (enfin , je sais , il faut se fier aux trichromes)

je m'escuse davance du manque de photo

j'ai fait secher ces quelque tete et aparement , ces tache marron ne sagrandisse pas...

 

merci d'avance de votre reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un ptit test rien que pour toi , qui te mettra sur la voie si tu trouves la bonne reponse .

4mb4i1h.gif

cette fleur est elle :

 

a- une master kush

b- recolter a maturité

c- totalement moisi

d- les 3 a la fois

 

attention aux pieges!!

 

 

 

;-)

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai master kush recolter a maturité

je ne voit pas de pouriture

sur mes plants , en fait , ce ne sont pas les pistils qui m'inquite , mais les sorte de ptite boule ( d'ou sorte les fil )

elle sont toutes marron

merci d'avance de la vitesse de vos reponse

et lordz , dis moi si j'ai raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi weedjun !

 

Moi non plus je ne vois pas de moisissure sur cette tete...

Pour ce qui est de tes moisissures, met quelques photos sa nous aiderai a mieux voir de quoi il s'agit!

Sinon tu peux allez voir sur mon JDC j'ai egalement un plant attaqué par la moisissure et dit moi si c'est la meme chose, sinon je dirait que tes plant sont tout simplement pret a etres recolté...

Sur ce bonne continuation a toi l'ami ;-)

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weedjun

 

:-D perdu

ce n est pas une master kush , mais une mazar comme l indique son nom sur la photo.

 

recolté a maturité ;-) oui

 

une photo serai le mieux pour te dire

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites