[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Hello

 

@Mentos : un post un peu plus clair avec un seul et bon gros plan (bien visible et pas trop flou) d'un noeud par plante serait appréciable, mais je ne vois pas grand chose de déclaré pour le moment j'ai l'impression, à part le mâle déjà décelé par "in and out"

 

@pailleetfoin : la plante 1 est une femelle, quand à la 2 elle n'est pas encore déclarée, enfin je ne vois pas de pré-fleurs pour ma part.

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FraK` sa marche désoler :)

 

Je reviens vers vous car depuis les fortes fortes chaleurs, deux de met plante sont devenue chelou. Voici les photos

On peut constater qu'il y a des feuilles " marron " elle on changer de couleur on a même l'impression qu'elle manque d'eau mais au contraire je les arroses abondements tout les soirs à 22h.

 

Merci de m'aider car j'ai peur que sa ne soit de la moisissure

post-808465-0-82302000-1374588534_thumb.jpg

post-808465-0-18531900-1374588570_thumb.jpg

post-808465-0-21513600-1374588593_thumb.jpg

post-808465-0-13574400-1374588614_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est trop flou pour voir le sexe de tes plantes...

 

à moins que tu désire un diag? auquels cas je te conseils de poster isi: https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ en sur cliquant sur commencer un nouveau sujet.

 

pense bien à lire ceci: https://www.cannaweed.com/topic/135089-regles-de-la-section-diagnostic/

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir, je suis en préflo +8, certains pistils ce sont deja déclarer et certains males aussi, j' aimerai bien une petite confirmation svp.

 

Pied1:

13080509414822948.jpg

 

Pied2:

130805094618108977.jpg

 

Pied3:

13080509474125432.jpg

 

Voila alors c' est peut être un tôt vous me diriez mais j' avoue plus vite je saurais mieux je me porterai.

 

En tout cas ils m' ont l' air bien tous mâles ce qui me ferait 2 femelles déclarer sur les 8 dont 3 mâles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pourquoi c'est de ta faute ? Tu les as stressé ?

 

edit : je viens de comprendre que tu parlais de la réput de ce breeder...suis long à la détente des fois...;)

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche à savoir plus précisément la séxualité de ce plant, flo +8:

 

post-744491-0-29724700-1376042015.png

 

 

post-744491-0-34034300-1376042026.png

 

 

Sur un autre post que j'avais mal placé sur le forum, un membre de la communauté m'a drôlement indiqué mâle, puis femelle, vu que les photos viennent en réalité du même plan, la conclusion serait hérma? Mais je trouve cela étrange, il est donc possible d'avoir génétiquement un hérma de base sans polé préalable?

 

Quoi qu'il en soit, coupera, coupera pas? je ne voudrais pas que mes autres plans soient polé, donc même dans le cas d'une herma ce sera l'alalie :rip:

 

reply: Merci Freeman23 et bigvanish, j'ais arraché les cosses et en ais ouvert certaines. Résultat, elles contenaient deux pistils blancs, bizarre, puisque à ce stade de telles primordia ne devraient contenir que le matériel mâle :o

Je vais éxiler la plante et si le danger est trop grand ce sera l'éxécution, merci encore pour vos réponses!!

Modifié par spratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il me semble (il y a clairement du femelle, mais le male on voit mal). Mets des photos plus prêt des inter-noeuds, ou en meilleure définition histoire qu'on puisse zoomer.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça ressemble qsuand même clairement a des ptites couilles sur la première photo, je vote pour herma :P

Tu peux essayer de couper tous les ptits sacs mais dans tout les cas la beuh sera pas top.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,alors si je puis dire je suis un debutant concernant cette culture je vous poste 5 photos de mes plans "double gum" cultives en exterieur; si je pouvais avoir un oeil avise pour le sexage de ces plantes ca serait vraiment sympa. Je sais que les photos sont pas tops mais j'esperes que ca suffira;. merci d'avance a tous.

 

sekl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

wd9j.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ivjl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

l910.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

d7bk.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites