[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

C'est pour ça qu'on déconseille les inconnues, surtout avec un plan, la t'as perdu du temps et un peu d'argent^^

 

Sur les 2 mini têtes de la 2ème photo, je compte au moins 6 graines..

 

je n'aurais pas de quoi fumer dessus alors?

 

Si un peu, déjà ta plante parait pas énorme, alors si t'as 100 graines à virer..

 

Les calices doive être dûr non?

 

Oui, enfin ça dépend du stade.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si t'as qu'un plan et qu'il est grainé, oui il doit être herma, maintenant faut trouver les bananes.

 

mais sa va pas réduire la qualité d'effet sur la beuh ?

 

Si

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseille de tout laisser tel quel et de te faire un space cake. Comme ça tu auras quelques graines "à peu près auto-fem" pour la prochaine session ^^

Mais si tu veux la fumer, perso j'ai déjà fumé de la grainée, elle était moins forte que la sinsemilia mais meilleure que celle de la rue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça tu auras quelques graines "à peu près auto-fem" pour la prochaine session ^^

 

Pourquoi auto? Et pas fem, mais herma..

 

Super conseil que de garder des graines d'hermas, si c'est pour reperdre du temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi auto? Et pas fem, mais herma..

 

Super conseil que de garder des graines d'hermas, si c'est pour reperdre du temps..

 

Bonjour

Auto pas dans le sens des weed automatic, mais dans le sens ou elle s'est fécondée toute seule. Si c'est pas fait à base d'herma c'est fait comment une fem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est pas fait à base d'herma c'est fait comment une fem ?

Par réversion sexuelle d'un individu "théoriquement" 100% femelle au STS (thiosulfate d'argent), ce qui est sensé donné une descendance 100% femelle également.

La production de fems par croisement d'herma léger, normalement ça se fait plus trop.

Après on en revient toujours au même problème : si la sélection en amont a mal été faite et les reproducteurs pas assez éprouvés en stress, ba il subsistera des traits indésirables que l'on retrouvera dan la descendance...

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites