[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Bonjour

 

Je viens vous voir car j'ai le sentiment d'avoir un très léger soucis, en fait ma culture a commencé sous neons 18h, puis je les ai mises dans ma serre mi mai (approx 14h de soleil)

Il s'agit de la purple de Dutch passion

Or la déclaration des sexes a commencée et j'ai l'impression d'avoir et des pistils et des couilles en même temps et j'ai été étonné du gonflement qui grossit presque à vu d'oeil tout les 2-3j

il y également 3 pieds de skunks qui ne se sont pas encore déclaré et qui ont "subit" le même traitement (18h ->14h)

Je suis en bio bizz all mix

Gamme Plagron engrais (grow et bloom)

Eau toujours acidifié entre 6,2 et 6,4

 

Voici des photos

 

Quelqu'un a t'il un avis ?

Je sors le sécateur ? O:)

post-800389-0-68421700-1400793531_thumb.jpg

post-800389-0-26596400-1400793540_thumb.jpg

post-800389-0-58356800-1400793547_thumb.jpg

post-800389-0-96926600-1400793557_thumb.jpg

Modifié par spyvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spyvx,

 

Désolé pour toi, mais moi je dirais herma, ton apex ressemble pas mal à celui de ma white-afghan qui à finis elle aussi herma, vu le nombre qu'il y en à des petites couilles coupe et prie pour que tes autres pied soit pure femelle ;)

 

Attends d'autres avis si tu veux, ou regarde ma white juste 1 page avant dans ce topic ....

 

Très bonne fin de culture

 

Lejunking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

On dirait bien que ça part en quenouille! elles ont ptet pas aimé le passage dehors.

C'est pas normal que ça bud déjà... c'est + qu'une déclaration là.

All mix + engrais ... pointes qui crament... vas y mollo

pendant 2 semaines mets essentiellement de l'eau.. puis reprend un programme ensuite.

 

Si j'étais toi!.. je relancerai une voir deux graines ds le doute... et fourre dehors au bout de 15 jours.

++

 

édit, ... a la limite et pour voir, si l'herma se confirme.. au lieu de tout couper, coupe un max, et laisse genre un bourgeon du bas. peut être que ça repartira normal si tout cela est lié a un stress. Mais j'en doute un peu. (difficile de savoir a quoi est lié ce trait herma)

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Hache de guerre détérré elles y sont passés

 

Edit: le stress est peut être le coté "bas de gamme" dutch passion comme Nirvana ?

Modifié par spyvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Websi

 

C'est un mâle ou un herma si t'as pû voir des pistils (fils blancs) en plus de ces boules  . Si ce n'est pas le cas, tu peux le virer.

Si c'est un herma et que ces boules sont juste à cet endroit, tu peux les enlever et voir l'évolution.

Si ça continue à se propoager, tu vires aussi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai l'impression que certains plants que j'ai en pot à l'extérieur sont en train de se déclarer et notamment celui ci :

post-829096-0-38413200-1404643155_thumb.jpg

Est-ce un mâle ?

 

Vous remarquerez aussi nombre de bestioles qui se baladent sur les tiges, mais ce n'est pas le sujet ici.

 

Merci,

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LairDesVosges

 

En effet on dirait bien que tu as la un beau mâle en préparation ! On le voit à ses boules qui commencent à apparaître.

C'est triste à dire, mais va falloir le couper :( .Sauf si tu veux t'en servir pour autre chose 

 

++

Modifié par kilkoa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est-ce un mâle ?

 

Vous remarquerez aussi nombre de bestioles qui se baladent sur les tiges, mais ce n'est pas le sujet ici.

 

Oui , c'est un bon gros mâle....

 

edit :grillé par Kilkoa ^^

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Le premier on dirait bien que ça va être un mâle mais je suis pas sur à 100% attend d'autres avis.

Le deuxième je ne vois pas de signe qui pourrait faire penser que c'est un mâle pour l'instant, mais tu devrais avoir 2-3 pistils qui annonce le sexe normalement donc attend encore un peu pour vérifié s'il s'agit bien d'un mâle ou d'une femelle 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

effectivement le premier il en prend le chemin, faut attendre encore un peu histoire de.

 

Par contre le deuxième qui est moins avancé, moi je dirais femelle... c'est cool.

 

tu sauras dans une sem

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello ^^

 

Juste pour dire que c'est plutôt cool de voir que cette section est toujours fréquenté ! Avec toutes ces Fem et ces autos qu'on voit partout maintenant, ça fait plaiz ^_^

 

@plus ;-)!

 

PS : Ceci n'est pas du troll hein ?! Je ne veux en aucun cas lancer de débat foireux non plus :-)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites