[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

bonjour

jaimerai avoir plus dinfo moi jai couper un plant que je croyai male car il est comme la photo de straff mais quand jai regarde mieux cest pas des fleur male ni femelle mais une 2ieme branche qui pousse dans la jonction y a til quelqu'un qui a deja vu sa.et est ce que cest ca la monoecie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Youhouhou j'y vais au cas où je pourrais avoir une confirmation express avant de les ...

 

Bon en même temps si j'ai capté c'est pas aux pièces, on a une dizaine de jours avant d'avoir une réelle problématique ( à partir de la déclaration j'imagine .. )

Comme je me méfie aussi de ma méfiance ( je serais capable de trucider les trois quarts du placo, et en plus ça me fendrait doublement le coeur, Marius ! ) je sens que vous allez me voir.

 

 

Zawette :

"( je vais la rebaptiser Zézette si ça continue xD )"

751891.jpg

 

Aurèle:

98fec2.jpg

 

je les sens bien mal (mâles quoi ) et je ne suis pas le seul, mais bon !

Et j'ai beau me taper et me retaper les guides et photos, je continue de douter ( menfin normal quoi ;-)

D'autant qu'en fait l'une d'elles a parmi les plus jolies tetouilles naissantes du placo ( normal en meme temps, si c'est la premiere déclarée)

 

D'avance merci.

 

 

edit:

merci wizzard67 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Varitété : mango

400 hps

flo+7 minimum

substrate de coco

engrais flora nova

 

 

Bonjour,

J'aimerais la confirmation que mon plant sélectionner est bien une femelle.

C'est que je suis pressé de bouturer, je suis a 7 jours de flo et mes bouture que j'ai fait avant la flo sont pas très bonne. J'ai pas très confiance a se qu'elle s'enracine.

Je voudrais donc recommencer mais comme je suis a 7 jour de flo, je suis bientôt prêt a les identifier.

Donc, si je peux être certain que ce pied est bien femelle, je vais couper au maximum dessus avant qu'il ne soit trop tard et que les bouture soit en flo trop prononcé.

 

Merci beaucoup de prendre le temps de nous aider.

 

 

Edit:

https://img105.imageshack.us/my.php?image=femelleem7.jpg ---- voici le lien pour la photo, les balise ne semble pas fonctionner et le lien dans le haut de page n'est pas très fonctionnel vue la taille des photo qu'il semble prendre en charge ?????

Bonne journée

 

Je vous remercie beaucoup

 

Edit#2:

Voici un autre lien de la même photo en plus gros.

https://img404.imageshack.us/my.php?image=femelleme2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous....

varietes :skink#1

3x23w eco fluo compact daylight

2x18w neons sylvania cool white

C+35

teereau compo sana

engrais bio nova

j ai l impression que c est un males qui se declare alors que ce sont des graines feminisées...

j espere que les phots sont assez claire.

2b4cf.jpg

e07000.jpg

voila j espere que vous pourrez m aider

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re...

y as t il un risque qu elle ais deja pollenises mes autres plantes ou c encore trop tot...?

ca fait plus ou moins 1 semaines que j essaie d identifier ces couilles...

Non je ne pense pas, dépêche toi de le couper quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re...

y as t il un risque qu elle ais deja pollenises mes autres plantes ou c encore trop tot...?

ca fait plus ou moins 1 semaines que j essaie d identifier ces couilles...

A priori non,c'est trop tot.

 

C'est des féminisées??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ben celle la non justement mais j ai mis en mm temp 2 autres skunk#1 de chez sensi feminisées et 1 thai retrouvé ds 1 paxon a maas...

donc je peux attendre avant de le virer ou ca sert a rien il prend de la place et de la lumiere pour qued..

qu est ce que t en penses?je le vire..? ( ca me fait de la peine ..LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Je suis a un stade de floraison plutôt avancé ( j'arrive a mes 40 jours je pense... voir un petit peu moins mais quoi qu'il en soit mes deux têtes font une 20aine de cm et commence se couvrire de pas mal de trichômes...

 

Ce matin, en l'observant attentivement j'ai vu quelques supposées "fleurs". En me disant que c'était une herma jai pris un pince a épiler et j'en ai enlever 9.

Mais je me demande si ce n'est pas un stade où mes buds vont s'épaissirent. Mais comme c'est ma première culture je ne sait pas comment évoluent les tête.

 

Si vous en savez quelque chose? ou si je n'ai pas été assez clair, dite le moi...

 

En tous bne culture a tous....

 

 

conditions de culture

 

In

Terre

3 lampes éco 23w

flo+35

arrosage sans engrais tous les deux/trois jours

Dans un tout petit espace de culture....

 

Je vous mettrai des photos ce soir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si les couilles que ta retirer était ouvertes elles ont déjà du pollenisé car 40 jours c'est déjà bien avancé :/

 

 

Quand tu parle de fleur c'est de fleur mâle que tu est sur de bien avoir identifié ?

 

 

Enfin on verra mieux avec les photos en attendent :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça le problemme...

Les fleurs mâles forment des grappes et là non...

j'ai chercher et je n'en ai pas trouver d'autre donc il y aura seulement une photo pas très explicite....

On verra bien à la récolte de toute façon...

si c'est une herma je n'ai plus qu'à jeter mes boutures.... :roll:

bn aller bne continuation!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites