[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

pouvez vous m aider je ne sais as trop si je suis ds la bonne section...

j ai 3 plantes dont une qui s est developpée plus vite que les autres du a une mauvaise gestion de la photoperiode je crois quel se declare deja male! si c le cas je ne voudrais pas foutre en l air mes autres plants...

bd210a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer...

mais photos prises avec mon gsm.

en fait j ai cultivé 3 plant inconnu pour me faire la main avant d acheter des graines feminisée de bonnes qualité...

en gros aux espaces internoeudaux il y une petite boules reliée au tronc par une tige de 2mm apparement ces boules s ouvre et donne ce que l on peux voir sur la photo des genre de fleurs...

en esperant ca sois plus clair...

dc0a.jpg merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai RICCO !

Très inquiètant tous ces points blancs sur tes feuilles ...

edit : sur cette tof; peut-être un couillu mais c'est vraiment pas sur étant donné la qualité de la tof. Tu es en 12/12 depuis quand ?

edit2 : une tof en plus gros plan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle a été attaqué par un iodium mais ca vas bcp mieux depuis trois jours elle en etait remplie!apres avoir lu different post j ai vaporisé du bicarbonate dilué a l eau et ca marche tres bien!

le probleme de cette plante est qu elle n as pas été eclairée en continu 18/6!c etait plus 10H ou 12H max par jour maintenant elle est avec mes jeunes pousses en 18/6 comme je l ai dit c etait pour me faire la main.je commence une culture plus serieuse mais debutante quand meme!(d ou culture sous ecos)avec 4 graines feminisée en pot en 18/6 je compte mener cette culture serieusement et je ne veux pas gacher mes jeunes pousses skunk#1 a causes d un couillu inconnu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

C'est ma première culture en hydro, j'ai déjà fais le tri dans mes plantes j'en avais 12, j en ai déjà élimine 4 et j'ai un doute sur celle-ci. C'est le 16eme jours de flo les vacances de noël approche et je dois m'absenter une bonne semaine voir un peu plus et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise à mon retour. Il y a des petites boules qui sont apparues sur le nœud des branches elle sont unique sur chaque coté de la branche (pas de grappe),sur certaines des petits fils blancs en sont sortis. Mais la j'en ai 2 qui me laisse un peu perplexe bien que j'ai quand mm l'impression que deux petits fils blancs vont en sortir aussi. Pourrais je avoir votre avis ou est il encore trop tôt pour me donner un avis précis.

Merci.

Ps : Je n'arrive pas a redimensionner les photos sans que ça ne modifie la qualité donc je vous met les liens directement.

 

 

 

liens 1

 

liens 2

 

liens 3

 

liens 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikoin et les autres!

 

Me revoilà après 3 jours après comme tu me le conseillais.. Je pense que tu t'es trompé mais j'avoue qu'il est difficile de donner un avis par rapport à une photo et que c'est deja bien gentil de part de t'être prononcé. Les boules chelou monté sur de petites tiges ce sont enfin ouverte et ont laissés place à de joli pistils tout blanc !

 

je joint quelques photos après 22 jours de floraison :

 

les boules ouvertent

 

Deux de l'apex du même plant :

apex 1

 

Apex 2

 

ainsi qu'une vue d'ensemble de mon placard qui contient 6 plantes :

 

vue d'ensemble du placard

 

Voila je tiens par la même occasion à remercier les gens qui participent à ce forum et qui font partager leur savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites