[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut,

Y'a que chez moi que tes photos n'apparaissent pas en lien ( y'a juste l'adresse et faut copier coller à chaque fois...)???

 

Sinon ce serait bien plus pratique si tu pouvais poster les image direct, ça éviterait de mettre 3min pour voire chaque photo...

 

PS: c'est une gonzesse ton plant :-) , du moins sur la photo que j'ai vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aurai pu poster les liens direct. J'ai essayé de poster les photos mais elle sont grandes et je n'ai pas encore pris le temps d'installer photoshop pour les réduire.

 

 

Ps : Vive les gonzesse !!

Ps 2 : J'ai édité mes post et modifié les liens pour vous faire gagner un peu de temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je demande de l aide pour sexer mes plants car je suis novice ,je ne connaît pas la variété de mes plants ni le sexe, voila les photos du premier plant couille je pense

 

32eaa0.jpg

 

 

3643dc.jpg

 

 

deuxiéme plant femelle je pense

 

eb1b58.jpg

 

7cc4c8.jpg

 

 

Je vous remercie pour l aide , a bientôt

 

 

peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en effet on dirait bien que le premier est un mâle voire un herma (on dirait qu'il y a un pistil en bas sur la deuxième tof)

Sinon pour la deuxième plante, femelle sur la quatrième tof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 2 couillu mis en flo 8j

fdddd.jpg

 

338a42.jpg

 

fatou la + belle c'est 1 femelle ???

ya des pistil qui sortent ....d'1 sorte de coucougniette jai peur

05ec7d.jpg

 

4ba2d9.jpg

matahari encore trop tot...jpense voir des poils

d53167.jpg

 

les ptittes taches blanches st duent aux calcaire de mon eau desolay

 

Avis aux experts pour les couillus c flagrant je pense et pour fatou et matahari parentée inconue ???

 

Question Con du jour

si je rempote les filles ds les pots des males elles risquent pas de virer HERMA .???

 

 

 

 

mon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors voilà les miennes, je pense que c'est des mals mais je veux une confirmation sinon c'est des northern light je metterais la photo des autres demain car j'ai pris 60 photos et j'y arrive pas il y en a une net, donc j'en est marre je vais aller fumé un joint je crois

1plante

cimg3069od4.jpg

2plante on va pas mais on peut voir que les tiges sont alterné

cimg3090gq0.jpg

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!!

je me suis mis au one bud et je voudrais savoir si celle ci qui apparemment a commence sa floraison est une femelle. merci d avance pour vos reponses!! a plus!

 

 

205d98.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites