[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

bonjour a tous,

comme tout bon débutant et surtout en tant que glawer je me DOIS de passer par la.

 

donc deux plant pour cette fois-ci :

 

PLANT 1 (2 photos)

 

5beee.jpg

4a0a.jpg

 

PLANT 2 (1 photo)

 

c9a129.jpg

 

voila, verdict?

 

pour le plant 1 j'ai presque pas de doute (quoique)

pour le plan 2 je suis pas sur que ce ne soit pas mon optimisme qui me fait voir des trucs qui n'existent pas.

 

merci d'avance de vos précisions.

 

d'ici peu les 3 autres plans qui devraient pas tarder a se déclarer aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et fin pour today...

 

me gene ce "truc". (depuis que je sais que y a des filles déclarées, les couillus me rendent nerveux lol)

 

566201.jpg

 

merci de vos eclaircissements.

 

amicalement,

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , on voit qu'elle est fécondé car ta troisiéme photo ne présente pas un organe mâle mais un calice fécondé , donc si c'est ta seule plante , oui c'est un herma .

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
alors ' date=' on voit qu'elle est fécondé car ta troisiéme photo ne présente pas un organe mâle mais un calice fécondé , donc si c'est ta seule plante , oui c'est un herma .

 

+[/quote']

 

salut,

 

mfdoom c'est vrai que ça ressemble a une calice fécondée, mais il m'arrive d'en trouver dur des régulières qui je peux t'assurer n'ont rien d'herma, cela peut-être du a un stress ou a une pollenisation d'un mâle lointain.

 

En règle général ça se limite a une ou 2 graines par pied.

 

grunt tu ne risques pas la pollenisation, un herma a des couilles et pistils, donc si tu ne vois pas de poche a pollen aucun soucis.

 

il s'agit de semences régular?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas des graines achetés sur internet ou en holland,mais des graines de recup par ci par là.

En revanche et pourquoi je me fais du souci,c'est que j'ai 4 pied de skunk qui poussent et qui elles sont des regular 200% car je l'ai ai achetés directement à la source à amsterdam !!!

Alor je voudrais par faire de conneries,puisque ma precedente culture s'est revelée desastreuse à cause d'herma qui avait eux des sacs plein de polen et plein de graines,c'est devenu du foin lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scas à pollen dont on parlent koolfx2 sont bien aux internoeuds des plantes,c'est à dire entre lmes branches n'est ce pas? avec tiges qui pendent avec le fameux sacs?Peut-on en avoir dans les tetes?

merci de vos réponses et merci a toi kool..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Non ce n'est pas des graines achetés sur internet ou en holland' date='mais des graines de recup par ci par là.

En revanche et pourquoi je me fais du souci,c'est que j'ai 4 pied de skunk qui poussent et qui elles sont des regular 200% car je l'ai ai achetés directement à la source à amsterdam !!!

Alor je voudrais par faire de conneries,puisque ma precedente culture s'est revelée desastreuse à cause d'herma qui avait eux des sacs plein de polen et plein de graines,c'est devenu du foin lol...[/quote']

 

Ouais en effet, dans ce cas je te conseils de surveiller qu'il n'y ait pas de formation de nouvelles grappes de couilles, mais comme dit ricco sur ton topic, pas de fécondation sans pollen, et pour avoir les graines déjà formées, ça fait un moment que la fécondation a eu lieu, et vue la durée de vie que ça a, peu importe qu'il y ait encore du pollen partout dans le placo, il ne fera plus aucun mal.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Les scas à pollen dont on parlent koolfx2 sont bien aux internoeuds des plantes' date='c'est à dire entre lmes branches n'est ce pas? avec tiges qui pendent avec le fameux sacs?Peut-on en avoir dans les tetes?

merci de vos réponses et merci a toi kool..[/quote']

 

Ils se forment au niveau des noeuds ( secondaires également ), au même niveau que les pistils, mais rare sur le même noeud de trouver des calices et des bourses, bien que ça peut arriver.

 

Dans tout les cas ça se répère aisément, si l'on prend le temps de bien observer tous les noeuds, et si ... --> pince a épiler :-) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EFFECTIVEMENT POUR MA PART JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE

¨PAR CONTRE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER

MOI AUSSI J AI UN PB JE NE SUIS PAS SUR QUE CA SOIT UNE FEMELLE POURRIEZ VOUS ME DIRE QUOI

MERCI D AVANCE

 

 

b9d5c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
EFFECTIVEMENT POUR MA PART JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE

¨PAR CONTRE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER

MOI AUSSI J AI UN PB JE NE SUIS PAS SUR QUE CA SOIT UNE FEMELLE POURRIEZ VOUS ME DIRE QUOI

MERCI D AVANCE

 

 

 

salut,

 

pistils + calices = femelle

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme toujours, la parano s'installe en début de flo. Voilà 3 pieds, femelle, mais je suspecte l'hermaphrodite arriver à grand pas.

# PLAN 1

Tête 1, à priori pas de problème :

eae3b4.jpg

Tete 2, mmh :

eae9.jpg

# PLAN 2 :

Tête 1 idem, a priori pas de soucis :

d4d4f.jpg

Tête 2, aïe ...

4327a2.jpg

# Et enfin, plan 3 :

efa8c2.jpg

cea12f.jpg

 

Voilà, j'espère que les images sont d'assez bonne qualité. Si ça interesse, les pieds sont des Belladona, en flo depuis environ 20jours sous 250W/HPS. Merci pour votre aide!

 

Ab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites