[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

ah dacord...

Bon bhé je pense que ma plante est une herma....

je vous mettrez des photo quand même pour le plaisir et vous me direz ce que vous pensez de ma plante pour une culture sous lampe éco...

( je vais pas tarder a m'acheter une mg125)

 

 

Après je ne pense pas que mon herma soit a fote dominance mâle car quand même seulemtn 9 couilles au bout de 40 jours de flo.....

Vous en pensez quoi?

( on verra bien à la fin si elle est graineuse ou non de toute manière)

Mas c'est uand même récoltable rassurez moi... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je crois quil a une forte dominance male.moi aussi jai eu des herma mais seulement 2 couille sur une plante de 28gr a 60 jour flo .alors je ne sais pas les tienne comment ils sont grosse mais 9 cest beaucoup.au pire tu va avoir des feminisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord.... bon hé bhé c pas joyeux tous sa..... lol

tan pis c'était ma premiere culture alors. elle m'aura permis d'y devenir accro et de me faire la main....

par contre je n'ai pas tout saisi

 

au pire tu va avoir des feminisé

 

c'est a dire?????

 

En tout cas merci d'y prêter attention c'est sympa de notre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu va avoir des seed feminisé mais je sais pas si il a une trop forte dominance herma et si tu va avoir plus d'herma que vrai femelle.pour moi pour l'instant sur 45 seed 25 ont germé jai eu que des femelle jsuis a 20jour flo pour linstant pas une couille mais jpeut pas dire si plus tard des couille vont apparaitre

 

tinquete pas pour moi cetait fumable niveau qalité cetait tres bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'essentiel.. je prefere une beuh qui à du gout et une bonne odeur pluôt qu'une beuh qui est pas trop bonne mais qui détruit..

Je ne suis pas du out un gro fumeur et ça reste avant tout un plaisir!! Donc j'espère bien qu'un minimum de qualité sera au RDV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi mes 2 sorte avait avait du gout et un bon buzz mais ca depend de la race moi cetait du pure power plant et du jack.jespere que tu a couper les couille moi je les ai pas enlever mais je men suis apercu elle etait ouverte et je pas cru bon des enlever car j'avait que 2 couille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, coucou, me revoilou ! ( j'l'avais dit ! ;-) )

Flo +20 environ, j'aimerais confirmation sur ma Marley's Collie ( snif ), bien que j'aie de fortes présomptions argn.

Vu que ça risque aussi d'influer sur mon éventuel rempotage général.

 

 

787067.jpg

 

6b4804.jpg

 

891f02.jpg

 

( comme quoi un mâle peut sentir bon xD snif. )

 

Plus que la Northern, la bondagette, et mon placo et moi devrions pouvoir dormir en paix cela dit ! :-P

 

d'avance merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle hermaphrodite oui

 

A coupé urgement car elle est deja bien avancée et va poliniser le reste.

 

Mais il est pas etonnant que ce soit une herma car etant d'une espece inconnu les graines viennent obligatoirements de la recup d'une beu qui avait donc des graines et qui etait donc herma :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ultra-rapides !

Je me permets deux petites images de mon dernier plant, issu des mêmes graines inconnues, car j'ai aussi un doute...

 

6aa57f.jpg

 

08a109.jpg

 

Mon indécision concerne les petites boules sous les 'calices'.

 

Merci d'avance... et pour ceux qui en auraient déjà assez de se fatiguer les yeux sur mes pauvres plantes, ils leur restent les galaxies : Galaxy Zoo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

besoin d'avis concernant un pied, je crois que j'ai débusqué une herma!

 

je vous met trois photos et vous laisse juger mais sa pourrais pas etre des fleurs qui ne sont pas encore ouverte?

 

p1020010at1.jpg

p1020022vo4.jpg

 

voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Salut!

 

Pour moi c'est un couillu!

++

 

saluT,

 

pas du tout, en tout cas indeterminable pour le moment.

 

c'est surement de belles calices qui cachent des petits poils blancs :respect: .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites