[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité koolfx2

re,

 

oui en effet sur la dernière photo c'est plutôt de jolis bourses, il n'y a pas de grappe mais c'est rarement le cas sur un herma, là en effet coupe ou attends encore quelques jours il n'y a pas d'urgence, tout dépend de la valeur sentimentale que tu attaches a ce pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour je suis nouveau et g un petit souci je suis en flo depuis 18 jours et g un pied qui me fait flipper je n'arrive pas a savoir si c 'est un mâle ou une femelle , j'ai un gros doute.

ddb19.jpg

991a37.jpg

438f97.jpg

merr ci de m'aiguiller car j'ai envie de tout foirer a cause d'un en****** de mâle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

plutôt d'accord avec les autres mais j'aurais tendance à attendre encore 1 jour ou 2 (en surveillant bien), juste au cas où ...

 

mode flood on

Hello chanv-rançoit ! tu as remis ce superbe avatar, cool !

mode flood off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou ! :-)

 

c'est marrant ( menfin si on veut xD ) mais j'ai un mauvais pressentiment.

Jla sentais bien femelle, tout allait bien, je l'avais bondagée avec zamour et...

 

 

a0c72.jpg

 

8cabc0.jpg

 

serait ce ze first herma of my life ?

( bon j'ai qu'à me dire qu'elle s'est sacrifiée pour laisser de la place aux autres... du moment qu'elles font pas toutes pareil )

du coup en attendant, comme j'étais zin tantinet zagacé, zai un brin coupé les coucougnettes. Menfin si j'ai bien compris, ça change rien.

 

Donc.. indécis, ou herma ? ):

 

d'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse très rapide ( saletééééééééééééé raaaaaaaaaaaaaa si j'arrive à fumer 3 pètes ca sera une performance à ce train-là xD )

Du coup, ca va me permettre de fermer le placo sans il / elle

 

(he was a she ça me rappelle une chanson ça xD )

 

P.S.: la génétique de ta feuille d'avatar m'intéresse. Mais c'est purement scientifique hein xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeeeeee bonjour xD

Bon, question du jour ( qui a dit Herma du Jour ? xD ):

A : je me tape un bon gros bad trip, et c'est du futur bud.

B: Ma KamChew adorée ( et son super tronc :up: ) est une herma.

 

J'en ai trouvé que 3-4 sur l'ensemble de toutes les buds naissantes, des bouboules suspectes. Mais si j'ai capté, c'est 3-4 de trop .. ):

 

Partout, c'est comme ça. ( si quelqu'un sait si cette couleur rouge / orangée plutot sympa est celle d'un phéno particulier, ca devrait etre soit locale espagnole, soit vieille ramenée de Dam'. Ca vous aide hein ! :-) )

 

33be74.jpg

 

Sauf là quoi...

69a27b.jpg

 

51864.jpg

 

Avec mes remerciements anticipés :davb:

 

 

edit :

Merci nikoin :chim:

ouaip, hein j'ai beau phantasmer et douter de moi, c'est pas une tete en formation ... ): :-)

Bah normalement pas douteuse, menfin bon elle fait partie soit d'anciennes ramenées de Dam, soit de locales Espagnoles. Et plus j'apprends, plus je me dis que certains n'ont pas forcément creusé la question, ceci dit sans méchanceté hein

;-)

Dommage yep, je m'étais attaché à ma Kamikazette-Chewbakette, et en plus je trouvais les buds plutot jolies xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres demande d'avis 90% des reponses= Herma

et pourtant j'ai pas ue de couille sur ce pied

 

un autre avis dit que si les pistils st bruns =pied pollenisé

d'autres avis???

 

1banane sur 1 bud si je le coupe ca peut se resorbé?

elle a subit un bon stress hydrique ..ca pet declencher ce genre de banane jai aussi lu ...

de tte facvon je le garde , jen ai d'autre en Cro je ferais + gaffe.

 

 

0c3a6a.jpg

 

le post Diag ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

même avis que dans l'autre topic ...

 

un autre avis dit que si les pistils st bruns =pied pollenisé

d'autres avis???

Je ne suis pas persuadé que ce soit un bon indicateur ;-)

(j'ai d'ailleurs demandé à tearason un complément d'infos sur sa remarque dans ton topic diagnostic mais rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un autre avis dit que si les pistils st bruns =pied pollenisé

d'autres avis???

vrais et faux.

 

quand on pollinise, les pistils deviennent bruns, oui. mais il faut aussi voir qu'au fur et a mesure de l'apparition de nouveaux pistils, les anciens brunissent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites