[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un doute sur 2 de mes Purple qui sont à FLO+30. Sur ces 2 Purple, j'ai vu apparaitre des petites boules. Les graines sont des regulars de chez Dutch Passion.

 

Des pistils blancs et bruns sortent de ces boules, c'est ce qui me fait penser qu'il pourrait s'agir de calices et non de boubourses.

 

Hermaphrodites ou pas ?

 

2ry39tv.jpg

 

EDIT : C'est une tête prélevée directement sur une des Purple, en blanc à gauche les pistils et à droite, les boules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous !

 

Merci de m'aider à déterminer le sexe de ces deux pieds cultivés en extérieur, graine d'origine inconnue...

 

Merci à vous.

 

plante1

plante2

 

On ne peut pas afficher d'image héberger par imageschack en direct ?

 

===+++===

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis, sur mes 3 plants ( 2 femelle déclarées) la 3eme ne laisse toujours pas apparaitre de pistils.

 

Une question se pose donc..

A votre avis MALE ou FEMELLE ?

 

Sexage??

dbd55f.jpg

7566.jpg

 

Merci pour votre aide !

 

Je dois filé, je remettrais de meilleurs photos ce soir si besoin.

 

Encore merci d'avance !

 

a toute les zamis :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Kpri on ne voit pas bien sur tes photos.

La première a l'air d'être une femelle ou peut être herma mais sans certitudes. Postes une photo directement sur le site ;-)

Pour la seconde, je n'ai pas l'impression qu'elle soit déclarer ou alors ce que l'on voit sont des couilles déja ouvertes et qui ont laché....

 

Kikoukik, attend encore un peu....

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karot merci pour ta réponse !

 

Et bien pour la deuxième c'est ce que je pensais mais est-ce possible pour un plant à peine déclaré ?

 

Et si il a lâché est ce qu'il a pollénisé mes pieds qui ne sont pas encore déclaré ?

 

Pour la première je vais refaire des photos mais c'est sans doute un herma !

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut KPRI , l'air de rien ,

 

Oui c'est ça , que les vents te soient favorables et ton pied 100% femelle !

 

Bon out à toi

 

 

Un post perdu, malgré une actualisation.

 

lol :-P

 

Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

Donc ça c'est un mâle qu'a lâcher ?

 

54af9b.jpg

 

et ça c'est une femelle ??? ils sont côte à côte c'est trop tard pour les graines il est pollénisé ?

 

 

6de58f.jpg

 

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kpri

 

non c'est pas trop tard, ta femelle est encore en preflo, elle n'a pas encore commencée a budder, mais evite d'attendre de trop pour couper ton mâle

 

a plus

 

edit pour kikoukik: j'ai bien l'impression que c'est un male, désolé :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voila !

 

j'ai un pied en auto flo.. depuis pas mal de temps..

 

Et voila.. je sais pas trop.. ( TOP 44 ) normalement féminisé que j'ai acheter chez WSS.. :)

 

 

So.. j'aimerais votre avis, sur son sexe.

 

 

JE ne voit pas les longs poils BLANC . . ( ce sont ceux que l'on voit brun ? )

 

 

p1100364.jpg

p1100363.jpg

p1100362s.jpg

 

 

En faite, elles n'étaient pas vendu en tant qu'AUTO FLO ( elles ont fleurit sous un rythme 18/6 ) et sur le forum, j'ai donc appris que les TOP 44 acheter récemment avaient des soucis génétique..

 

 

Je n'arrive pas bien a distingué le sexe de ma plante.. LE faite qu'elle soit AUTO FLO ne désigne pas le sexe.. ( enfin je crois pas ... )

 

j'ai officiellement acheter : " TOP 44 féminisée "

 

normalement je devais avoir une femelle.. mais elle ne ressemble pas complètement a une femelle c'est pourquoi je demandais juste une petite confirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je vais finir par te répondre clairement.

 

Tu te moques de nous, tu n'as pas tant lu les guides et les jdc que ça puisque ce que tu prend pour des fleurs males ne sont que des calices !

 

Certes les pollutions lumineuses et/ou le phénotype rendent tes fleurs très aérées,

 

Mais pas hermaphrodite pour autant :lol:

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnétement question culture je suis en train de faire ma tout premier et elle n'en est qu'a sa croissance +3 (np je sort) enfin j'ai eu l'occase de voir des pied de potes et les pistil blanc dont tu parle se sont bien ceux qui sont brun, bon il est vrai que parfois il y en a bien plus, c'ets peut etre du à ta variété, ça je sais pas.

 

Pour ce qui est des boule, si je dis pas de bêtise ce sont ces même boule qui constitue tes buds où qui donne des graines, ensuite faut avoir un males, un herma ou pas de chance (pied male dans les environ ou un champ de rudélia...) mais la je pense pas. ;-)

 

Edit : si Fryfar confirme ... :-) (par contre je penserai à regarder le profile du tradeur à l'avenir :-D)

 

Cordialement J4cK_OuiLle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse "FryFar" au moins elle est direct ..

 

Et je jure que j'ai lut ÉNORMÉMENT..

 

Mais oki c'est cool.. je suis content .

 

 

c'est ma première culture, je ne serais plus surpris, de voir apparaitre des "calices". ( je ne connaissais pas le termes, preuve que je ne lis pas encore assez.. mais je ne l'ai pas vue apparaitre si souvent que ca. )

 

Encore merci a tous les deux d'avoir répondu.

 

Sur ce bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous' date='

 

J'ai un doute sur 2 de mes Purple qui sont à FLO+30. Sur ces 2 Purple, j'ai vu apparaitre des petites boules. Les graines sont des regulars de chez Dutch Passion.

 

Des pistils blancs et bruns sortent de ces boules, c'est ce qui me fait penser qu'il pourrait s'agir de calices et non de boubourses.

 

Hermaphrodites ou pas ?

 

[img']https://i45.tinypic.com/2ry39tv.jpg[/img]

 

EDIT : C'est une tête prélevée directement sur une des Purple, en blanc à gauche les pistils et à droite, les boules.

 

UP

 

J'ai fait une nouvelle photo de meilleure qualité

 

2mxl4cl.jpg

 

2l8gb55.png

 

 

édité par dm: j'ai changé les balises [*img] de tes images par [*src] afin qu'elles ne déforment plus la fenêtre. Merci de faire attention à ce que tu fais, le cas échéant, tape réduire sa photo dans la barre de recherches google de cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est la première fois pour moi et je souhaiterai avoir vos avis avisés pour connaitre le sexe d'une de mes deux dernières plantes (sur 4 au départ... 1 qui ne poussait pas et une herma).

 

Je sens que celle là aussi est une herma mais bon, je voudrais être sûr....

 

Je fais donc pousser en terre, en intérieur, dans une box de 1*1*1.50 sous une HPS 400 W.

 

La période de croissance a été de 28 jours, et là j'en suis au 8ème jour de floraison. La plante mesure une soixantaine de cms.

 

PS : c'est de la purple haze

 

C'est celui de gauche :

 

> Image non réduite

 

541118P1000906.jpg

 

> Image non réduite

 

362218P1000914.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux tu mettre des balises sur tes photos stp, car la fenêtre est completement déformée et je n'arrive pas à voir correctement tes plantes.

 

C'est la première fois pour moi et je souhaiterai avoir vos avis avisés pour connaitre le sexe

Pap'Y, V-B, HUch j'ai un client pour vous :-P

 

Bon dimanche

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites