[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Une petite intérogation de ma part.

 

Mes pied on un peu moins d'un mois et on pas ma l souffert.

 

Ce midi en me reveillant, voila ce que j'ai découvert sur un de mes pieds.

 

b2390.jpg

 

bc9c61.jpg

 

4e13.jpg

 

What The Fuck?...

 

 

Si quelq'un peut m'éclairer de sa lumiere.

Male ou jugement trop attif? Comment cela est-ce possible si tot et si petit?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est bien ce qui me semblait mais comment se fait t'il que ce con se déclare mintenant alors que les autres n'ont pas bougé?!

 

J'ai plus qu'un pied de red lebaneese mintenant fait chier :P

 

merci pour vos réponses les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comment se fait t'il que ce con se déclare mintenant alors que les autres n'ont pas bougé?!

Par ce que c'est un phéno plus précoces que les autres.

 

Cela arrive souvent sur une même variété même dans une culture d'intérieur ou la photopériode est pourtant mieux maitrisée qu'en outdoor.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! vous allez bien??

Moi comme chacun ici, j'ai un léger problème

J'ai une SPEED QUEEN en cro+40 et j'ai quelques soucis concernant la distinction du sexe de cette ( j'espère) demoiselle

Alors en fait je n'arrive pas encore, malgré de multiples essais, a utiliser convenablement la fonction macro de mon APN...

Résultat je ne peux que vous présenter mon plant en général, quant au diagnostic je vais essayer de faire aussi claire qu'une quelconque photo :)

 

Alors voila la titine' palissée il y a tout juste 48 heures et pincée au moins... 5 ou 6 fois^^:

 

c603a.jpg

 

ea826.jpg

 

b87d66.jpg

 

Donc voici voila le probleme:

je pense que cette petite arrive dans pas très longtemsp à maturité sexuelle(quoique...), ah oui j'ai oublié de préciser, je suis en outdoor :roll:

Bref, je suis allé la voir, et j'ai remarqué a chaque noeud une sorte de , pas de boules ni de cloches qui pendent qui pourraient laisser croire a des couilles, mais plutot la forme que prend la chantilly quand vous tartinez je ne sais quoi ^^

 

b18a9f.jpg

 

j ai parcouru toute la plante, j'ai même arraché quelque de ces bidules pour les regarder de près(vive les myopes >.>) et s 'est vide a l'intérieur.

Et s 'est qu'alors que je m'apprêtais a partir, que j'ai remarqué, en bas, un "bidule" laissant échapper un petit filament très brun! puis un deuxième derrière....

 

Sa fait c**** de lire tous ça ^^", et j'm'en excuse, mais je suis dans une sacrée impasse, je n'en suis après tout qu'a ma second culture

 

Merci a ceux qui seront arrivés jusque là, c'est déjà bien, quant a ceux qui tenteront de répondre a mon problème, je leur en suis reconnaissant d'avance :), certains diront que je suis trop impatient^^ facile a dire quand il ne nous reste plus qu'un pied qui a échappé aux gentilles autorités françaises :*

Peace les gros :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J ai un problème! je n arrive pa a déterminé le sexe d un de mes pieds! Pourais tu m aider (Les photos sont de la mème plante.)

[/src]

[src]

[/src]

[src]

[/src]

[src]

[/src]

[src]

Alors c est des couilles ou des Pistils ou alors les deux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ai 2 pieds Big bud un grand et un piti et j aimerais savoir si deja maintenant vous avez une idee j ai l angoisse du mal ^^.

 

la grande

 

1

 

dsc00699dz.jpg

 

2

 

dsc00702zu.jpg

 

la petite

 

dsc00703r.jpg

 

2

 

dsc00704fb.jpg

 

S il vous faut d autre photo pas de souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites