[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses ... je vais donc sacrifier Mr.

 

 

 

 

@ nonooooon

 

 

Pour ton plant 3 j'en suis près-que sur aussi mais pour le reste huuuuuuuuum en attendant l'avis d'un expert le bouscule pas trop ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trot tot ya rien d anormal sauf la 3eme image j ai un doute aussi . de toute maniere d ici une semaine t ai fixé ,ou sa pistil ou c des couilles ( j te le souhaite pas ) , patience .... :siff::jesors:

 

 

Dac, Merci TropCoolSvp ! Plus qu'a attendre, même si je pense malheureusement que ce sera un male.gif...

Ce qui me fait peur c'est que la feuille a l'air de se séparer en plusieurs "c*uille", si il y en a 5 ce serait donc un mal, en espérant n'en voir qu'une de chaque coté, la gueule ouvert me tirent une langue appelé Pistil :)

Je vous tiens au jus !

Bise.

Modifié par Smo♥
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alprkone

 

En effet, ça y ressemble bien sur les premières tofs, la dernière est très clair, ce sont des pistils.

 

Surveille quand même, on ne sait jamais ^^

 

++

 

PS : ça sentirait pas un peu la carence en N chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon, après avoir essayé de trouver une image qui se rapprochait le plus de mes plantes,

j'ai décidé de demander de l'aide pour sois me rassurer OU me faire dire la vérité qui fait mal à entendre.

Bref massacre ou pas:)

 

Question: Est-ce que ma plante va resté une bonne femelle ou va t-elle évoluer en vous savez quoi:(

 

Voici les photo:

post-745509-0-86732300-1312059401_thumb.jpg

post-745509-0-31776700-1312059430_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors bon, après avoir essayé de trouver une image qui se rapprochait le plus de mes plantes,

j'ai décidé de demander de l'aide pour sois me rassurer OU me faire dire la vérité qui fait mal à entendre.

Bref massacre ou pas:)

 

Question: Est-ce que ma plante va resté une bonne femelle ou va t-elle évoluer en vous savez quoi:(

 

Je ne vois rien qui puisse nous indiquer que cette plante est herma. Qu'est-ce qui te fait penser que cela pourrait être le cas ?

 

 

 

Re-Bonjour,

 

Je viens demander l'avis sur d'autres de mes plants.

Voici les photos.

 

Pour moi sur la première tof on voit clairement un mâle

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Je viens demander l'avis sur d'autres de mes plants.

Voici les photos.

 

1) https://imageshack.us/f/28/imgp2709h.jpg/

 

2) https://imageshack.us/f/94/imgp2715p.jpg/

 

 

 

Désolé si c'est pas d'une qualité extraordinaire, mais c'est tout ce que j'avais pour les prendre...

CE SONT DES MALE desolé .

 

poulet je suis sur que c une herma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bloombok

CE SONT DES MALE desolé .

 

plusun.gif pour la première, pour la seconde j'aurais était moins catégorique et penché pour herma'.. A jeter dans tout les cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Sa me fait mal au cœur de savoir sa :(

 

Mes 2 plus beau plants de 5 mois sont des mâles .... arffff

(j'crois pour la saison prochaine j’achèterais des graines féminisée)

 

Merci a vous, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les calices sont bien nombreux et à des places bien étrange et qu'aujourd'hui jai découvert un de ces calices avec une graine en formation :( seulement qu'un par contre.. Dois-je jeter ou attendre un peu( 3 plants sur 3 ont les même caractéristique) en out. Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Donc voila c'est ma 2eme culture en serre,

J'ai 3vieux pieds de "Brainstorm",

Un (très) grand pied un peu plus jeune de Super Skunk,

Et les plants a problème : 5pieds d'origine inconnue, agés de 29jours, aucune taille realisé (les pieds ont vraiment poussé seulement en hauteur...

 

Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur les sexes de mes plants...

(Par la meme occasion si quelqu'un connait une variétée ressemblant a ca...)

Je serais bien avancé !

 

J'ai entendu Hermas... J'en ai jamais eut et sur leTopic Sexage, il me semble que les photos Hermas sont "Dead"..

Donc je ne suis sûr de rien.

Pied n°1 . post-745925-0-99469700-1312277432_thumb.jpg

Pied n°2 . post-745925-0-93748100-1312277478_thumb.jpg

Pied n°3 . post-745925-0-63748500-1312277645_thumb.jpg

Merci d'avanace les Amis,

 

Je met aussi une photo de mon plus joli plant, La photo est prise juste au dessus du toit de la serre (soit 2m50)

 

La derniere fois que j'ai mesurer, il y'a 8jours, elle tapait les 4mètres 40. (Super Skunk issue de mon seul pied femelle de ma premiere culture)

post-745925-0-04282000-1312277925_thumb.jpg

 

 

Bonne Fume a tous davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Voila ce matin j'ai eu la surprise de découvrir de nouvelles choses sur ma plante , je voulais savoir si vous pensez que c'est une femelle qui a commencé sa floraison , je possède trois pieds qui possèdent les mêmes caractéristiques que les photos ci dessous , alors , votre avis ?

 

post-730973-0-04625900-1312283401_thumb.jpg

 

post-730973-0-69577200-1312283455_thumb.jpg

 

post-730973-0-53756400-1312283475_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites