[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je débute dans l'auto-production, c'est ma première fois.

J'ai 4 pieds en indoor. Cependant un/une des mes plantes m'inquiète.

Elles sont à Flo+10 sous une HPS 150W.

 

Photo 1:

 

1341943824-IMG_20120710_195513.png

 

Photo 2:

 

1341943834-IMG_20120710_195550.png

 

Alors ? Je zigouille ?

Merci d'avance ! :)

 

/edit:

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

sinon ,oui ,zigouille d'urgence.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Nouvellement inscrit sur CanaWeed, mais fréquentant le site depuis plusieurs mois, j'aimerais vous soumettre un cas de suspicion d'herma sur ma première culture indoor.

Pour résumé le contexte, il s'agit de deux pieds de Jock Horror, graines féminisées et auto achetées chez Nirvana (vu ce que j'ai déjà lu par ici sur ce breedeur, je vous interdis de rigoler là-bas dans le fond :wacko:).

Mon installation: un placo croissance sous CFL 125W, dimension 60cm sur 40cm.

Graines mises en croissance début mai.

Passage en box de flo fin mai, cycle 12x12.

Box de flo 80cm x 80cm.

Deux CFL de 250W (une red couplée à une purple)

Extracteur VK de 280 m3:h.

Intraction passive.

Avec les deux Jock, 11 pieds au total dans la box. A priori, début de floraison des 2 JH avant le passage en cycle 12x12 (un peu beaucoup difficile à déterminer vu que c'est de l'auto). Mais depuis lundi j'ai constaté l'apparition de ce qui pourrait être des fleurs tératologiques (peut-être aussi que je dis une grosse niaiserie). J'aimerais avoir votre avis sur les photos ci-jointes sachant que les deux JH ont été depuis séparées des autres (AK48 et Skunk#1) en attendant d'en savoir plus.

Si jamais c'était des herma, les pieds sont-ils "exploitables" quand même vu qu'ils sont à quelque chose comme flo +40 ???

Sinon Terminator !! :(

Dans tous les cas, un Grand Merci d'avance pour votre aide.

 

Pace e Salute a tutti.

post-779960-0-53484200-1342118038_thumb.jpg

post-779960-0-43224600-1342118080_thumb.jpg

post-779960-0-62234800-1342118101_thumb.jpg

post-779960-0-58233900-1342118141_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

dsl je sais pas trop pour les auto mais j'ai tjrs entendu dire que c'était sur des cycles de 20h allumé et 4h de nuit qu'elles était productive .... sinon c'est étrange comme flo ...

 

Demande à Kurt sinon (:music: dsl trop simple ) ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la comu'

salut Bam Balam !

 

fleurs tératologiques
Ca doit être ça ...

 

De mon côté je pense que tu n'auras pas de soucis pour la flo ,au pire tu trouveras quelques graines dans ton herbe .

 

Laisses les bien mûrir :D:kana_smile::supair: a+ Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations mactaze désolé pour toi mais ton plant est bien un couillu..



Navré pour toi,(généralement les mâles sont balaise que les femelles) mais il te reste les autres,surveille les de près en espèrent que ce soit la seule.

Bonne continuation peace

Modifié par nours086
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ce n'est pas le fait de partir avec des graines "dites féminisés" que tu n'ai aucun risque de tombé sur des mâles.



Avec l'expérience tu verra même que c'est courant,c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de cultivateurs préfèrent les régulières..

Au pire essai d'en faire du beurre,il parait que cela peut se faire avec des couillu (mais nous n'avons jamais test).

Aller bonne mer...pour la suite cordialement isa&nours086

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

C'est toi apparrission de la nuit ?

 

Dsl mais sans photos sa va être dure

 

^_^

 

a moins d'être devin , sa va effectivement être très dur de te répondre -_-

 

et une petite présentation en même

 

temps ne serait pas du luxe de ta part :-)

 

++ :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bonsoir la comu'

salut Bam Balam !

 

fleurs tératologiques

Ca doit être ça ...

 

De mon côté je pense que tu n'auras pas de soucis pour la flo ,au pire tu trouveras quelques graines dans ton herbe .

 

Laisses les bien mûrir :D:kana_smile::supair: a+ Bonne soirée

 

Non moi je pense surtout que se sont des calices qui ont juste gonflé.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Première Culture pour ma part. 4 Graines d'Afghan Kush + 1 inconnue issue d'un pochon.

J'ai déjà fais sauter un mâle côté afghan. Et la surprise depuis 2 jours, l'inconnue qui me semblait être une femelle s’avère avoir quelques boules qui me font fliper je pense à un Herma puisque il y a déjà des pistils bien blancs.

 

J'ai donc besoin de votre aide pour savoir. Ci-joint photo, désolé mais ça fait 1 heure que je pète un plomb car j'arrive pas à prendre une photo parfaite.

 

Merci pour votre aide

post-779495-0-52559800-1342683016_thumb.jpg

post-779495-0-50707800-1342683035_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi grosgrow,aux vus de tes photos c'est un herma,avec une petite dominance mâle..



:rip: désolé pour toi,bonnes continuations.

Cordialement isa&nours086

 

Salut Nours et merci pour ta réponse. Dois-je sauter le plan tout de suite ou pas? je flippe du coup sur 5 pieds je me retrouve avec 3 dont 2 qui ne sont pas encore déclarés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nours et merci pour ta réponse. Dois-je sauter le plan tout de suite ou pas? je flippe du coup sur 5 pieds je me retrouve avec 3 dont 2 qui ne sont pas encore déclarés..

 

Re bet tu fais ce que tu veux il y'en à qui aime les hommes,d'autres les femmes mais de la à sauter une plante.. :jesors::plol:

si tu entends par sauter (couper) le plant en question je te dirai oui.

Je comprend que tu soit déçu,mais bon tu le verra c'est des choses qui arrives bonne continuations peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites