[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut à tous respect.gif

 

Je suis à flo + 7 sur des skunk#1.

 

J'arrose ce soir, et si j'me plante pas, sur 5 seulement 2 vont retourner au placard, mais je souhaiterais avoir confirmation quand même dry.gif

 

 

post-780430-0-39091000-1346009378_thumb.jpg

 

 

post-780430-0-37943300-1346009380_thumb.jpg

 

 

post-780430-0-42246000-1346009382_thumb.jpg

 

 

post-780430-0-92422500-1346009384_thumb.jpg

 

 

post-780430-0-96428700-1346009386_thumb.jpg

 

 

 

Alors, aucune chance de voir des pistils sortir de ces grappes, c'est joué pour elles (eux..) ?

 

Merci d'avance male.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la

bonsoir, parfois avec le nombre de fois ou ca a deja etait dis, mis en photo etc, je me demande comment on peut encore douter et etre obligé de venir demander confirmation.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros :male: !

Salut et merci Le blond, c'est même 3 gros mâles mad.gif

 

bonsoir, parfois avec le nombre de fois ou ca a deja etait dis, mis en photo etc, je me demande comment on peut encore douter et etre obligé de venir demander confirmation.

Bonsoir et de rien Shangri, dans ce cas demande à ce que le post soit verrouillé male.gif

 

 

A+

Modifié par seize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, parfois avec le nombre de fois ou ca a deja etait dis, mis en photo etc, je me demande comment on peut encore douter et etre obligé de venir demander confirmation.

 

Parfois c'est évident c'est sure mais dans certains cas ça peut être galère d'être sure de soi, surtout pour un débutant ... Et puis, une premiere culture c'est un peu stressant on veut bien faire et on est content que des personnes plus calé que nous nous donne leur avis, c'est pas de l’assistanat c'est de l'entraide ;) En plus c'est un topic unique, c'est pas comme si les gens ouvraient 30 sujets par jours. En tout cas moi j’étais bien content qu'on m'aide avec mon herma :)

 

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, parfois avec le nombre de fois ou ca a deja etait dis, mis en photo etc, je me demande comment on peut encore douter et etre obligé de venir demander confirmation.

 

Et moi je me demande comment on peut poster des messages comme ca... tu viens sur le sujet determination de sexes pour insulter tout ceux qui sont venus demander de l'aide ? Tu te prends pour qui ? Tu merite même pas d'appartenir a la communauté si c'est pour tenir de tels propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

on s'énerve pas quand on parle de sexe :lol:

 

il est vrai que ce commentaire foireux est un peu limite.

je me pose la question aussi comment c'est possible hein....mais pas grand intérêt pour ce topic d'en faire le partage.

 

on ce recentre sur le sujet ?

 

merci à tous de l'aide que vous apportez sur ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention Bullr0t et comme tu dis recentrons nous sur le sujet :P

 

Alors voilà chez moi le haut du pied ca pistil sevère, par contre le bas... je vous laisse regarder ca par vous même :

 

post-780733-0-20945700-1346166889_thumb.jpg

 

post-780733-0-27226000-1346166920_thumb.jpg

 

A votre avis est-ce bien un herma que je vois la ?

 

Merci d'avance ! Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la

bonjour, je ne pensais avoir avoir insulté les personnes presente, ( j'ai beau me relire je ne revoit pas d'insulte ) mais desolé donc d'avoir etait si impoli et aggressif. il y'a juste que parfois c'est si voyant et clair selon les photos que je me demande comment on peut douter, debutant ou pas. pour d'autre ce n'est pas facile de determiner vu le stade peut avancer de la declaration, et la j'en convient que ce topic a toute son utilité.

si je ne suis pas digne de la communauté pour avoir dis que je ne comprenais pas comment l'ont pouvais douter a un stade si avancé alors j'en suis desolé.

par contre ton message remplis d'aggressivité n'a rien a faire non plus ici je pense.

a bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Shangri-la, je pense que ton intention n'etait pas d'insulter la communauté mais je pense cependant que tu as du mal formuler ce que tu voulais dire. Ainsi dirons nous qu'il sagit la d'une simple mesentente de ma part dans ce cas j'en suis navré. Je souhaiterais quand même dire en passant qu'il n'est pas forcement necessaire de faire des commentaires sur la capacité de tout à chaqun de determiner avec certitude le sexe d'un plant de cannabis. Ainsi certaines personnes (moi y compris) faisant leurs premières experiences en la matière ont besoin de la confirmation des "pros" sur le sujet afin d'être sur de ne pas faire de bêtises et ainsi apprehender sa culture d'une façon dirons nous plus "seraine".

 

A bon entendeur et sans rancune de ma part envers qui que ce soit ;)

 

Peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la

bonsoir, oui je formule surement mal, on me l'a deja repproché, je vais droit au but sans chichi. comme je dis pas besoin de tourner autour, ce n'est qu'une perte de temps.

mon but n'etait pas de rabaisser les debutants. mais une photo comme celle qui a declenché mon message etait tellement explicite, que je me suis dis que si on en venais a donner une reponse aussi facile a trouver cela n'aiderais jamais la personne a reussir a trouver par elle meme par la suite.

chose qui petit a petit peut mener a l'assistanat, car pourquoi chercher par sois meme, meme quand c'est tres explicite alors que d'autre font le faire pour toi. comme j'ai dis ce topic pour moi a une réel utilité pour les sexages precoce, mais pas quand les grappe de couilles sont deja sortie depuis 15 jours ce qui la devient d'une facilité deconcertante a trouver la reponse par sois meme.

donc pourquoi devrais je demander la cloture de se topic qui a une réel utilité sur certain point, et surtout comment pourrais je me permettre de demander la fermeture d'un topic. je ne suis qu'un nouveau, pas dieu.

 

sans rancune pour moi aussi.

 

edit : 2 post au dessus quelqu'un c'etait meme donné la peine de mettre les photos de males et femelles de maniere tres visible. d'ou d'un coup la notion d'assistanat.

Modifié par Shangri-la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 100% d'accord avec Shangri-la... Sur la photo mise en cause, la "mâlitude" est ultra flagrante ... même un aveugle l'aurait vu! Le problème c'est que les gens (pas tous, fort heureusement) ne sont plus capable de chercher et trouver des réponses par eux même ... malgré les systèmes mis en place et les diverses photo ultra explicites! Dans le cas présent, c'est à se demander comment cette plante à réussi à pousser...

il est certes parfois difficile pour des débutant de s'y retrouver au début de la flo, quand des plant son herma mais là c'est aussi flagrant que le nez au milieu du visage!

 

c'est un peu comme si vous arriviez quelque part en demandant:" tien, c'est un chien ou un chat cette bête là?!"

// mode pas conent OFF

 

sorry, je m'énerve aussi mais là ça fait beaucoup!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ceci est ma premiere culture, je suis en indoor et ne connait pas le type de graine.

 

La plante en dans sa première semaine de flo.

Je crois bien avoir affaire à un herma ... mais je ne suis pas contre quelques avis :)

Merci d'avance.

post-784028-0-64074100-1346341117_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, j ai récupéré des graines , bon forcément je ne savait pas l origine, j ai coupé quelques mâles, quelques herma et je me suis dit que j allais surveillé les autres. Malheureusement ce soir j ai trouvé une boule ouvert sur différent plants, celles ci étaient accrochés au future buds qui se forment ou sont déjà formés, un boule ouverte faisait comme une grappe de banane, je m inquiète, pouvez vous m éclairé avec une photo de ce que je parle? j ai été trahis sont mon propre toi je suis vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu deux ou trois boules ouverte , mon placo fait 120*120*200, est ce que ca m a contaminé toutes les plants a l interieur. ou que quelques un? je continu, encore 5/6 semaine mini et je cut, j ai des feminised pour la prochaine ce sera deja mieu. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis débutant, et vient demander conseils aux pros...j'ai récupéré quelques graines à droite et à gauche que j'ai mises dans une terre de très bonne qualité (ancien incendie, feu de tourbe) au beau milieu des orties...elles ont fière allure, mais j'ai des doutes quant à leur sexe...voici quelques photos.

Je vous en remercie d'avance, et merci pour ce site très utile et complet.

1

post-784888-0-30870600-1346753858_thumb.jpg

 

 

2

post-784888-0-80767500-1346753811_thumb.jpg

 

 

3

post-784888-0-69287700-1346753221_thumb.jpg

 

 

4

post-784888-0-69276100-1346753310_thumb.jpg

 

 

5

post-784888-0-87400600-1346753414_thumb.jpg

 

 

6

post-784888-0-07803600-1346753942_thumb.jpg

 

 

7

post-784888-0-12304300-1346754043_thumb.jpg

 

 

8

post-784888-0-72264500-1346754143_thumb.jpg

 

 

9

post-784888-0-37832000-1346754253_thumb.jpg

 

 

10

post-784888-0-57971700-1346754338_thumb.jpg

 

 

 

 

Modifié par Kalimbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites