[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour ! :)

 

Je viens vous voir car j'ai une nurserie (j'me comprend :D) ou je vais préparer mes boutures pour cet été :)

Tout vas bien jusque la sauf que !

J'ai un cycle de lumiere de 16/8, que j'ai voulu mettre pour les adapter au cycle du soleil

et c'est la ou je me pose la question (les plantes passent plus ou moins en flo mais une est bien avancé)

post-840808-0-34673900-1428309380_thumb.jpg
post-840808-0-04710700-1428309382_thumb.jpg
Smooth Smoke Reg de Tropical Seeds
 
Est-ce un herma ou une femelle ?
 
Images HD ici
Modifié par Hashdeuxzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

 

Je vois pas tes photo mais si il y a bien une/des bananes il faut les enlever à la pince à épiler ... c'est pas trop grave surtout vers la fin de floraison.sauf si ça vire comme ça:

Spoiler 
 

là je pense que tu peux en faire de l'huile ou du beurre mais fumer .... pô bon

 

 

Surveille attentivement l'évolution de tes plantes en tout cas!

 

Bon grow!  ;-)

 

 

Merci de la reponse Bobokillah.

 

Il s'agit bien d'une herma, a un petit mois de la recolte je vais épiler.. je sait qu'il y a un risque mais les tetes ont deja un peu gonflé, j'arrive pas a me decidé a la faire passer sur le billot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ! :)

 

Je viens vous voir car j'ai une nurserie (j'me comprend :D) ou je vais préparer mes boutures pour cet été :)

Tout vas bien jusque la sauf que !

J'ai un cycle de lumiere de 16/8, que j'ai voulu mettre pour les adapter au cycle du soleil

et c'est la ou je me pose la question (les plantes passent plus ou moins en flo mais une est bien avancé)

 
 
Smooth Smoke Reg de Tropical Seeds
 
Est-ce un herma ou une femelle ?
 
Images HD ici

 

quelqu'un a une idée plz ? :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

quelqu'un a une idée plz ? :'(

patiente jeune padawan ... les cannaweedeur sont en mode "vacances" :lol::zzz:

 

Ma première idée en voyant ta photo si elle est en 18/6 (18h de jour pour 6 de nuit), je dirai que c'est une auto ... Qu'une plante sorte des pistils en si grande quantité en cycle de croissance, j'ai jamais vu pour une variété normale ... quelques poils de ci de là oui c'est possible ... à moins d'une graine mal étiquetée ... mais elle à l'air bien sativa quand même ... bizarre bizarre surtout que ça vient de TSC :blink:

Curieux également de voir d'autre avis sur le sujet!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Effectivement elle est passée en floraison, aucun doute pour moi.

Pour certains phénotype à tendance Sativa le 18/6 est juste, alors en 16/8 elle s'y est cru on dirait...

 

Après j'ai un PM d'AK47 qui pistil beaucoup tout comme ses boutures, 

mais pas à ce point là quand même...

 

Les joies de la génétique  :-(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a vous!

Je me sens régresser dans mes capacités de couiller les couillus, désolé je vous pose mon soucis en image, je suis a 1mois de floraison après 1mois de croissance.

J'ai dèjà couper 2pieds bien déclarés herma, ce sont des graines féminisée.

 

Certes j'ai le temps avant que ça foutre le bordel, mais SI il faut vraiment que je coupe celui ci (encore) je ne voudrais pas racheter les graines chez le méme breeder pour le prochain run.

 

Partant du fait qu'il me reste 8 pieds sur 14graines,,,,

 

Merci d'avance pour votre pronostique, car là je dirais bien jamais 2sans3.post-767067-0-75065600-1430067258_thumb.jpgpost-767067-0-62388500-1430067275_thumb.jpgpost-767067-0-87504600-1430067291_thumb.jpg

 

Après visionnage des photos posté c'est pas très net. DSL

Modifié par jerrhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la docteresse du in, c'est vrais qu'a l'oeil nu c'est plus flagrant qu'avec moi en guise de photographe,,

 

édit;c'est bien un herma!! il fait des couilles 1 étage sur 3 pas de pitié c'est coupé. j'aime pas les hézitant,LOL

 

Comme je suis un peu maso j'ai dèjà recommander chez le méme breeder pour un ultime test, car je me bagarre aussi un PH down de crotte, 25%eazy y disent sur la bouteille, je le banni et reprend un plus chère,on verra.

Sujet clos pour moi, Merci encore a vous

 

@THCuss

Modifié par jerrhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous.

 

totalement débutante, je viens auprès de vous pour avoir un avis. cro+40 environ et flo+12 de variété inconnu ( on ma donner des graines sans me renseigné la variété )

 

747126DSC0136.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis désolé mais la on voit clairement les atrtibuts, tu montres l'image de la page1 à un gosse de 5ans qui sait reconnaitre un rond d'un carré, il va savoir reconnaitre le sexe de ta plante..

 

Quote page 1:

 

1) Relire le guide

2) Examiner le plant

3) si la réponse n'est pas évidente, attendre...

 

La réponse est plus qu'évidente la..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand je dit totalement debutante c'est que c'est ma 1ere plante. donc clairement identifiable j'en doute pas pour toi pe etre mais pas forcement pour moi   :-(

 

C'est un mâle et on le reconnait avec les bananes qui poussent en grappe.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites